oui raffral j’ai une centaine de main sur toi. mon dieu 14%de 3bet lol.
C Clair le tournoi est intéressant 136 joueurs today pour 1500 garantis ms bon faut chatter.
A bientot sur les tables;)
Ha non c’est le pfr :laugh: , 3% de 3bet standard.
bolderizB j’espère définitivement en NL100
Ca fait du monde de PA à vouloir s’installer sur la NL100
T’en es ou Bolderiz, déjà quelques Kh joués?
Pas grand chose : 2.5Kh depuis le debut du mois mais bon ca va
lorenzo272, present en CG Full Ring les quelques tables ouvertes quand il y en a NL30 et NL10.
J’avais pas mis les pieds en nl100 depuis quelques semaines, je viens de prendre -6 caves in the face. je trouve que le niveau a bien augmenter, bon j’avoue j’ai joué comme une daub en faisant des hero call de gros poissons.
Mais y a au taquer de regulier en debut de journée. Avant ct du 92/2 en moyene, maintenant tout le monde joue standard ! y sont passer ou tous les fish ?
On va se mettre sur pkr si ca continu :laugh:.
Shoot foiré, 6kh juste le temps de run 4caves sous l’ev et de tilt un peu
En moyenne 1 ou 2 fish par table, ca semble honnête. Pour l’instant retour en Nl50 histoire de gonfler la BK et je retente en novembre.
rednoz1 en CG NL 30
Tiens on c’est croisé kelke fois allexai (nl30 et/ou 50)…
Sinon pour la nl 100 c’est kler que le niveau a un peus monté ces temps ci…
De toute façon (a vue de nez) plus de la moitié des regs de cette limite fréquente réguliérement un forum (PA,CP…). Imo c’est pas profitable de jouer en journée;
Mieux vaut multitabler la 30/50 et garder la 100 pour les soirs/nuit/petit matin de la fin de semaine
Depuis quelques jours le traffic a bien baissé entre 12 et 14h pour la NL100. On est passé de 80 a 50 joueurs. Les regs sont restés. Certains descendent même de la 400. C’est pas évident de s’en sortir pour un « noob » comme moi. Les tables sont remplis de « bons » regs fréquentant assiduement les forums CP et PA. Je me laisse encore 15 jours avant de changer d’horizon.
PS : Désolé pour la pub mais c’est interessant comme info : [url]http://www.clubpoker.net/point-frequentation-sites-poker-ligne/n-2886[/url]
Oué , g l’impression d’etre le fish de la nl100 ces jours ci !
Bon un dernier shoot et on retourne en nl30/50 lol
Je crois que je vais cashout et aller jouer les mecs du PMU ! Parcque sans bonus là c la mort.
leptocircus31 wrote:
achete des bonus avec tes points b inside
perso je prend des bonus 250 euros tous les 3 semaines avec ces points
leptocircus31 wrote:
hélas les prévisions les plus alarmistes ( moi en particulier :laugh: ) avait prédit ce type de phénomène… on va se retrouver entre reg (même en nl25, nl50) et on ne pourra plus profiter de notre edge pour battre le rake énnnnooooormmme des rooms.
aprés s’être gaver de l’argent de fishs ( qui on déserté les rooms), on va se retrouver tous à la même table… et ce jour là je ne veux pas être des votres :laugh:
bolderiz wrote:
Certains descendent même de la 400.
c vrai je vois souvent joptimise “jessy marillaud” venir en nl100 l am
y a un gap de dingue là entre la nm30/50 et la nl100.
nl 50
nl 100
Rafra wrote:
[quote]Tiens on c’est croisé kelke fois allexai (nl30 et/ou 50)…
[/quote]
Oui 2 ou 3 fois de mémoire mais pas d’historique violente entre nous, enfin pas encore