Joueurs PA bwin

pseudo:ryzone

surtout en mtt 5€ parfois en plo.

Moi pour faire original mon pseudo est seb3333 :slight_smile:

Je suis la plupart du temps sur des SNG Full Ring, <5 Euros.

De temps en temps en CG NL4 ou NL10.

ya toujours du monde sur Bwin? NL50+ cest quoi vos pseudos. ya pas un jenchie ou jamaisbluff jai vu ses pseudos plusieurs fois en NL50.

Jenchie cest titouni donc bien membre PA. Jaimerais savoir quels sont les autres membres PA reg NL50/NL100

NL30 PokerDaddy
En lisant les pseudos, je vois que je croise pas mal d’académiciens.:stuck_out_tongue:

En NL30, quel est votre style de jeu et gain/perte?

Pour mon cas :

• en 10 jours, j’ai du prendre 8/9 caves en jouant 21/7/2, 3bet:1
  • Afin de préparer mon entrée en NL50, depuis hier, je teste le style 26/21/5, 3bet:5 + overbet river en bluff et j’ai pris 1 cave…(vive la variance, la courbe de ma session est une magnifique sinusoïde)

Je voudrais savoir le style le plus rentable en NL30 bwin.
Merci pour faire profiter de votre expérience

Je traine aussi sur la NL30. Pseudo : Allexai

GRAHOU NL50/NL100

Hello,

NL 30 et 50 : ledechire

Salut .
GotKu76 en NL 30 et MTT. A+ sur les tables.

Salut,

de mon côté, c’est:
goldorak07
A plus

cafecreme en nl30 nl50

salut;
Pseudo: rafrallll
Je retrouve bien là quelques pseudos que j’avais marqué avec une pastille rouge et avec qui je ne cherche pas l’affrontement:laugh: lol…

NL 50 (parfois nl30 et nl 100)
Sinon Killer en Mtt (bi de 3 a 150)
@+ sur les tables (enfin en cg juste le tps de faire un coucou lol)

Je sais pas quel est ton winrate sur la NL50 de Bwin mais vu comment tu as joué a ma table jte donne pas longtemps avant de te broke…

Fan2Tuning en CG

sebetvirg wrote:

On a pas mal joué ensemble, tu attaques la NL100 il me semble?

Shoot T Kill wrote:

[quote]ya toujours du monde sur Bwin? NL50+ cest quoi vos pseudos. ya pas un jenchie ou jamaisbluff jai vu ses pseudos plusieurs fois en NL50.

Jenchie cest titouni donc bien membre PA. Jaimerais savoir quels sont les autres membres PA reg NL50/NL100[/quote]

regular nl100 13aragorn13

même si je délaisse un peu pour jouer plus de mtt

Salut tout le monde.

Mon pseudo c mdk59 sur bwin.

Je play la NL50. Première session hier en NL100 (qui s’est mal passée :S )

T’as pris cher Aesmir?

Pour moi non plus ce n’était pas la fête hier soir, -6 caves en un rien de temps. Je limite la casse en terminant breakeven à -400 sous l’EV. :unsure:

Nouvelle tentative ce soir…

je finis la session a -3 caves sur environ 1k Hands.

Je retente ce soir aussi.

Je fais de la nl 30 et nl50, un peu de nl100.
Mon pseudo est rushordie, je viens de chatter la lotterie 1500€GRT à10€ de buy in. Et ils appelent ca du poker lol

leptocircus31 wrote:

[quote]Je fais de la nl 30 et nl50, un peu de nl100.
Mon pseudo est rushordie, je viens de chatter la lotterie 1500€GRT à10€ de buy in. Et ils appelent ca du poker lol[/quote]

Salut, on s’est croisé plusieurs fois (rafrallll) je play aussi de la nl30 a nl100
mais bcp plus nl 50…
Tu veus parler de la loterie du bon appétit?..Kler que c est un peus loto, ceci dis le site remet souvent au bout pour le prix car y a tjrs entre 110 et 140 prticipants dnc ca vaut le coup…finis 4eme la semaine derniere aussi…c’est sur qu’il vaut mieus réussir son 1er coin pour le gg celui la lol