comme toi phil je suis bloquer
juste encore une nl50 ouverte je la lache plus
je vais devoir ouvrir une nouvelle room attendant le 6 juillet 12h45
c la merde cette limite
comme toi phil je suis bloquer
c la merde cette limite
13aragorn13 wrote:
[quote]je vais devoir ouvrir une nouvelle room attendant le 6 juillet 12h45
[/quote]
C est pas remis a jour demain ?
Pour moi c’est BEG65 en NL10
D’ailleurs au lieu d’avoir les pseudos sur ce post ne serais t’il pas mieux d’avoir une application pour retrouver tous les gars de Poker-Académie sur n’importe quelles rooms(désolé moi je serais pas le faire n’étant pas très bon en informatique).
Eduens NL10
En voyant certain pseudo dans la liste je comprend mieux le niveau de certain au table
shinji wrote:
[quote]13aragorn13 wrote:
[quote]je vais devoir ouvrir une nouvelle room attendant le 6 juillet 12h45
[/quote]
C est pas remis a jour demain ?[/quote]
non ta une date de marquer moi c mardi 12h5
pseudo Playaz nl50+
je suis desolé les gas , quand je tilt j’ai tendance a taquiner sévèrement le tchat (je rabaisse les fish et injure le premier qui passe) …
je sais c’est pas bien , j’en suis peu fiere
donc escusez moi si vous m’avez croiser ds un momment ou j’etais en rogne !!
j’essaye de retenir les speudo PA en tout cas !!
13aragorn13 wrote:
[quote]comme toi phil je suis bloquer
c la merde cette limite[/quote]
Bloqué à cause de quoi?
Lolorenzo2 wrote:
Bloqué à cause de quoi?[/quote]
a cause de limite d addiction une close a régler dans généralité mais fallait t il le savoir
taiji62 wrote:
[quote]albert29 wrote:
on a joué sur la même table. ou je me suis fait suckout mes K et mes 10 ( respectivement par J10 et A2)
pseudo … glesjetons ( au début je voulais comme pseudo misscliques… mais j ai pas osé :laugh: )
y a juste un coup ou tu m’as mini bet préflop pour bet sur un flop qui touché plus mon range que le tien… mais vu tes stats j ai opté pour un fold ( dans ton range il y avait, vu la dynamique de la table, énormément de chance que tu es une grosse PP et plus rarement AK ou AQ)[/quote]
j’ai pas retrouvé la main en question.
Tsyfer et Redted, on a qqs mains communes également. Et bcp d’amis communs aussi!!!
L’aquarium est rempli sur Bwin, le niveau est vraiment pas bon… enfin je vais pas m’en plaindre et avec un peu de réussite je finis la session à +152E en NL30 pour 3h de jeu sur 3 tables…
Salut,
Moi c’est norag01 mais je ne joue pas en cg.
Pour l 'instant je dépense les tickets du banquet
et je fais quelques SNG .
Cette room est assez sympa mais j’ai quelques observations.
Pourquoi n’y a t’il pas plus de chois en SNG
-par exemple certains buy -ins n’existent qu’en turbo ,les DONS qu’en table de 6…
-On peut mettre facilement en mosaique jusqu’à 6 tables (avec les 4 carrés en haut à gauche) et on peut choisir de changer de place.
-Mais pourquoi ne peut on véritablement choisir sa place permanente alors que c’est le cas chez Eurosportbet qui utilise le même logiciel.
-Je viens d’ouvrir le lien SAJOO dès le 4ème mot de la page d’acceuil ils se nomme eux même BWIN et ont les mêmes tournois…
-Question; vont t’ils se partager les clients ,c’est à dire jouera t’on contre des SAJOO en étant sur BWIN.Peut on se retrouver jouant contre(ou avec) soi.même si on ouvre un compte sur SAJOO aussi et faire de l’autocollusion.
MEME RESEAU JOUEURS MELANGER MAIS PAS DE COLLUSION POSSIBLE
BANDITMASQUE wrote:
[quote]Salut,
-Question; vont t’ils se partager les clients ,c’est à dire jouera t’on contre des SAJOO en étant sur BWIN.Peut on se retrouver jouant contre(ou avec) soi.même si on ouvre un compte sur SAJOO aussi et faire de l’autocollusion.[/quote]
Je sais pas pour le réseau ongame mais pour ipoker le lobby de la room se ferme si une autre room du réseau est déjà lancée. Maintenant avec un 2° PC et un réseau différent (genre l’accès wifi du voisin en plus de son réseau perso )c’est techniquement possible de se “retrouver contre soi même” mais bon les rooms surveillent les logs et la collusion risque d’être vite détectée. En bref à mon avis à éviter, au risque de voir les 2 comptes se faire ban par les rooms
PS: j’en profite pour vous filer mon pseudo sur bwin vu que c’est un peu le but du thread Mon nick est donc “PA4EVER”
pas de collusion possible sur ongame , t’es rejeté direct si tu t assoit la ou tu est déjà.
moi et ma copine par exemple il est impossible de s’asseoir a la même table
et heureusement que c est comme ca
13aragorn13 wrote:
[quote]Lolorenzo2 wrote:
Bloqué à cause de quoi?[/quote]
a cause de limite d addiction une close a régler dans généralité mais fallait t il le savoir[/quote]
Peux tu donner plus de détails ?
Bloqué par quoi ?
Que faut il changer ?
Est ce trop tard si on ne la pas fait au début ?
Merci
SaucilyMoron
NL4 FR SH
NL10 SH
Omg je run comme une daube là. -3 caves sous l’EV, des mauvaises rencontres, -20€ par rapport à mon deposit…
En effet albert nous avons quelques mains et je t’avais vite repéré comme joueur vraiment au dessus du niveau, donc je suis parti (je partage pas mes aquariums :p)
Fermeture des salles .com, fin des DON profitables, je passe donc comme novice en CG sur bwin. Pseudo: aspik77
Je ne maitrise pas trop le CG mais de l’entraînement sa viendra, et c’est vrai que c’est très Fishy. NL 10 SH
pseudo: jeffy
même remarque que PLAYAZ lol je tilt VNR sur un bad de fish alors d’avance dsl. j’essaye de pas parler dans le chat mais defois c’est plus fort que moi loool :laugh:
xxxjeffyxxx wrote:
[quote]pseudo: jeffy
même remarque que PLAYAZ lol je tilt VNR sur un bad de fish alors d’avance dsl. j’essaye de pas parler dans le chat mais defois c’est plus fort que moi loool :laugh:[/quote]
pensez long terme… faudrait pas non plus qu’ils apprennent à jouer des fois :laugh: