Joueurs gagnant sur pokac

j ai lu un post il y a une semaine sur une stat qui donne seulement 12 a 14% de joueurs gagnant au niveau mondiale.

j aimerai savoir si nous membres de pokac sommes au dessus de cette stat. nous qui bénéficions de l apport de nos profs que ce soit les cours les vidéos ou le forum.

alors sur cette année 2009 qui est gagnant qui est perdant?

n hesitez pas a appuyer vos donnees par des graphiques ou autres

cela dépend de ce que tu appelles gagnant ?

break even + rack + bonus : est ce que c’est gagnant?

pour mon cas ma BR est plus importante maintenant qu’il y a 1 an, mais je ne me considère pas vraiment comme un joueur gagnant.

Perso plutôt break even , voir un petit peu positif , mais rien d’exeptionnel :stuck_out_tongue:

gagnant :slight_smile: ok je sors…

alors oui j estime que tu est gagnant si ta bankroll est plus importante au 1er janvier 2010 que 2009 c est compté gagnant

20K depuis avril 2009 (date à laquelle j’ai eu mon tracker) en grindant de la NL25 à la NL200 (250K hands en tout)

hesperus wrote:

le modeste… :slight_smile:

Ma petite contribution à ce post :
Selon OPR en Tournois :
Sur 2009 sur la plus grosse Room (PokerStars)

Cela donne une image en tournois des joueurs qui font du profit (en tournois)

20k je suis impresionner et j ai encore du taf lol

http://img689.imageshack.us/img689/6753/courbeanne2009.jpg

20k j en reve

moi perso presque 4k mais seulement sur les trois derbier mois avant j avais pas de tracker

mais je reste seulement en nl50

4k aussi

13aragorn13 wrote:

A ton avis ?

13aragorn13 wrote:

[quote]
n hesitez pas a appuyer vos donnees par des graphiques ou autres[/quote]
…pour qu’on puisse se pougner devant.

Vu que j’ai sérieusement commencé le poker en 2009 (avant je faisais quelques tournois en dilettante), j’ai équilibré les gains et les pertes. Ah non, en fait, j’ai gagné 32$. :laugh: (sans compter le rakeback et les bonus, mais ça ne va pas chercher bien loin).
Bref, étant encore en période d’apprentissage, je suis déjà content de ne pas avoir perdu d’argent.:wink:

J’ai un faible volume de jeu mais je suis gagnant ayant multiplié ma BK par 20 environ et il est évident que l’apport des vidéos et des analyses nous donne un edge face aux joueurs lambda qui viennent gambler sans avoir jamais travaillé leur technique.
Associé ce travail technique avec un bon BK management pour essuyer les périodes de down me semble la clé pour devenir un joueur gagnant.

Je crois que celui qui travaille sérieusement avec les outils proposés par PA a de très grandes chances de réussite. On devrait donc tous ou presque faire parti des 12/14%.
En tous cas en CG car pour les MTT c’est beaucoup plus aléatoire il me semble. Dans le sens où un mauvais joueur pourra chatter un gros donkament et dire qu’il est gagnant alors que ce même joueur va se broke 99% du temps en CG a plus ou moins long terme.

Je pense qu’automatiquement il y a plus de joueurs gagnants sur les forums que la stats annoncées.

Pour gagner sur une année il faut s’investir en temps et en apprentissage.
Ce que ne fait pas la majorité des joueurs online.

En 2009, gagnant de 2000 euros pourl apprentissage du poker et 2010 commence bien puisque 8000 euros de benef depuis le debut de l année, le tout uniquement en tournois.

Je pense que ce thread est forcément biaisé!:slight_smile:
Qui viendrait dire ici qu’il est perdant?
Peut-être quelques-uns mais pas de quoi faire des stats!
Le poker étant un jeu de “skills” (euh on dit comment ça en français?), les êtres humains (de sexe masculin de surcroit) étant des êtres d’orgueil, je ne vois pas grand monde venir battre sa coulpe en public sur un forum où par ailleurs les qualificatifs de “fish” volent parfois d’un post à l’autre!

pour info, je suis gagnant aussi cette année (2009) mais j’ai fait un joli downswing après une également jolie perf en tournoi en Octobre!:wink:

Depuis les 31/12/2008, date d’inscription à Pokac, et découverte du “vrai” poker…

Canonbis

teedjee wrote:

[quote]Je pense que ce thread est forcément biaisé!:slight_smile:
Qui viendrait dire ici qu’il est perdant?
Peut-être quelques-uns mais pas de quoi faire des stats!
Le poker étant un jeu de “skills” (euh on dit comment ça en français?), les êtres humains (de sexe masculin de surcroit) étant des êtres d’orgueil, je ne vois pas grand monde venir battre sa coulpe en public sur un forum où par ailleurs les qualificatifs de “fish” volent parfois d’un post à l’autre)[/quote]

+100

Joueur de limite je suis en deça du break even ( a peu pres - 2000 ) mais avec le rakeback je retombe a +7k…