Joueurs gagnant sur pokac

d’ou l’utilité d’apporter des graphs…+1000 sur 36 jours en nl50,5 heures de jeu par jours, 5$ de l’heure il me semble a peut pres!!(bon je sais c pas representatif, lol )

bolderiz wrote:

[quote]teedjee wrote:

[quote]Je pense que ce thread est forcément biaisé!:slight_smile:
Qui viendrait dire ici qu’il est perdant?
Peut-être quelques-uns mais pas de quoi faire des stats!
Le poker étant un jeu de “skills” (euh on dit comment ça en français?), les êtres humains (de sexe masculin de surcroit) étant des êtres d’orgueil, je ne vois pas grand monde venir battre sa coulpe en public sur un forum où par ailleurs les qualificatifs de “fish” volent parfois d’un post à l’autre)[/quote]

+100[/quote]

vous dites sa parceque vous etes en colere :laugh:

lol richard tu retombes ou tu remontes :wink: !! sois positif mec ! mdr

bravo a aragon c’est du sh ou fr? perso moi je grinder bien la nl50 et decembre m’a cloué je retente un peu janvier mais pareil alors bon ca me motive pas trop.

tu joues sur quel room Aragon?

c du full ring
je joue sur bwin the fishy room

Moi je claque la moitié de mon SMIC mensuel au poker (environ 500 euros). Ma femme m’a quitté et mes enfants m’ont rejeté à cause des dettes. Pourtant, au début je gagnais pas mal, mais depuis que je me fais coacher par bosco, c’est parti en couilles. J’ai appelé addictel et je suis en train de m’en sortir doucement.

OMGWtfTY wrote:

La même pour moi ! Bosco m’a même fait arrêter mes études pour me consacrer à fond à la NL25 ! Je fais régulièrement chauffer la CB mais il me dit que c’est EV+ alors…

lol… je viens de vendre tous mes meubles… le poker m’a ruine.

J’ai commencé vers Mars 2009 en déposant 5$, je suis monté en NL25 jusqu’à 930$ et je suis redescendu à 550$.

C’est clair que le travail avec les vidéos et sur les forum, cela apporte beaucoup, mais faut avoir le temps. :wink:

Faut pas se moquer… :stuck_out_tongue: ça a déjà du arrivé :wink:

artest wrote:

[quote]OMGWtfTY wrote:

La même pour moi ! Bosco m’a même fait arrêter mes études pour me consacrer à fond à la NL25 ! Je fais régulièrement chauffer la CB mais il me dit que c’est EV+ alors…[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Ceci dit, quand on voit les perfs de certains sur OPR, ça fait peur!
Soit ils ont des revenus confortables et jouent pour le fun sans se mettre en danger financièrement, soit ce sont des addicts comme drogués par le Poker et la dose d’adrénaline qu’il apporte et auquel cas, ils peuvent mettre en danger leur santé financière, familiale et mentale…
Si Addictel reçoit plus d’appels concernant le Poker que d’autres addictions, je pense que ça peut poser un problème moral (à moins d’être complètement cynique).
Je me rappelle notamment une fois où je me suis trouvé à une table avec un maniac complètement déjanté qui partait à tapis 95% des coups, j’ai ramassé 6 ou 7 caves sur ma séance mais je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir un sentiment de dégoût!

Enfin, je dis ça, c’est juste dans le but de ruiner l’ambiance, hein?

OMGWtfTY wrote:

+

artest wrote:

[quote]
La même pour moi ! Bosco m’a même fait arrêter mes études pour me consacrer à fond à la NL25 ! Je fais régulièrement chauffer la CB mais il me dit que c’est EV+ alors…[/quote]

=

ASSOCIATION DE retards MALFAITEURS!!!

Attention OPR c’est bien mais ne prend en compte que les tournois.
Mais j’en connais qui “sponsorisent” leur tournois par du cash game ou des SnG

bosco wrote:

[quote]OMGWtfTY wrote:

+

artest wrote:

[quote]

=

ASSOCIATION DE retards MALFAITEURS!!!
[/quote]

C’est une réponse de MODO de PA ou de joueur de Poker lambda ?
:wink: rapport a une question que je posais sur autre post :wink:

Perso, je joue la plupart du temps sur des petits réseaux qui me permettent d’attraper des “spots”. Egalement, si je sais qu’un acteur grand public vient de rejoindre un network, j’y fonce car je sais que plein de fish vont venir grace à lui mais que cela ne durera qu’un temps. Comme je ne peux pas jouer énormément, j’essaie ainsi d’optimiser mes gains. Pour ceux qui sont dans mes contacts facebook, j’y ai annoncé ces derniers temps des chiffres plus précis :slight_smile:

Jahmarleycom wrote:

[quote]
:wink: rapport a une question que je posais sur autre post ;)[/quote]

Je comprends rien à ta question, c’est ma réponse à moi tout simplement, juste bosco…

PS : donne le lien de ton autre post si tu veux qu’on comprenne quelque chose :wink:

OMGWtfTY wrote:

Ah ouai ? Tu as pu emprunter à ta banque pour passer en PLO40000 ? Cool … moi ils m’ont jeté …

bosco wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

[quote]
:wink: rapport a une question que je posais sur autre post ;)[/quote]

Je comprends rien à ta question, c’est ma réponse à moi tout simplement, juste bosco…

PS : donne le lien de ton autre post si tu veux qu’on comprenne quelque chose ;)[/quote]

Sorry j’avais pas vu que tu étais l’un des rare modo a n’avoir pas vu sorry bosco.
C’était sur le sujet « code de bonne conduite PA »
et la réponse dans ce post est un exemple de ce que je disais et expliquais à Personne ,entre autre, qui voulait plus de précision.

oui oui j’avais vu ton post mais j’en vois tellement que je savais plus que c’etait toi.
Non mais là c’est l’académicien, c’est une blague parce que je connais bien les 2 bandits d’au dessus.

• 1000$
    en CGSH NL10 et NL25 (50kHands)
    et en SNG 5 et 10$

Te laisse pas faire Bosco

:angry: :frowning: :slight_smile: :cheer: :laugh: :laugh: :laugh:

bosco wrote:

Oui je vous suis de post en post :slight_smile: