Joueur perdant

zbrx wrote:

[quote]je ne me suis jamais venté d’être un bon joueur, mais après avoir un peu etudier la chose je pense avoir un meilleur niveau qu’au début.
500E perdu en nl5, franchement non. A partir de 120€ je suis parti en nl10, peu être grosse erreur et perdre 12 cave en 10h en bad run je pense que ça arrive. Pour le reste j’ai meme pas envie de répondre.[/quote]

on en reparlera plus tard tu te dira peut etre que j’avais raison des gars comme toi j’en aie vu des tonnes et tous ce sont planté. Peut etre que je prends pas des gants mais c’est parceque je veux te secouer. Encore deux chose pour te faire reflechir:

• continue a raiser 6BB tes AA et tu vas te faire caller par any2 ou presque et le mec qui aura sa DP ou son set va te destaquer a chaque fois car tu ne saura jamais folder AA et tu vas tjs faire all in comme tu le fait problement chaque fois que tu as top pair
  • bien sure que tu as progressé en deux mois mais ca reste insuffisant y a encore du boulot. Au debut tu etais nul archi nul et tu battais peut etre tata lulu, oncle george et Leon roi des freeroll lors des parties amicale du dimanche apres midi mais la maintenant tu es dans le monde reel. Jouer entre amis et sur le net il y a une grande difference. Tu es maintenant grace aux videos et ton travail entrain de devenir nulle+ il y a encore du taff avant d’etre elite et ca tu dois en avoir confiance
  • enfin tu joues 10heures par jours, tu crois pas que tu as mieux a faire a 18ans comme aller en cours, etudier, baiser ta copine, sortir, voir des amis, profiter de la vie quoi on a pas tout les jours 18ans

Voila et si tu veux un message plus polissé le voila:
T’en fait pas ca nous arrive a tous les donks touchent toujours, tu vas voir ca va venir, garde quand meme un peu d’argent et joue de temps a autre une petite table pour le plaisit, aie un gestion de bankroll tres sricte, regarde les videos, prend un coach lis des bouqine,poste des mains blablabla

je crois que ca peux marhcer avec certains mais je suis pas convaincu pour toi mais libre a toi de choisir le message que tu prefere mais moi je privilegerais le moins polissé

je suis sur betclic :confused:

zbrx wrote:

[quote]

lol ratounet tellement qu’il ma foutu la honte j’ai edit post :/[/quote]

allez je redeviens gentil, je susi pas mechant tu sais. Je suis au moins satsfait que tu as remarqué quelques truc qui n’allait pas ;=)

Allez bonne chance quand meme pour la suite

Ok, tu as du te tromper sur ton profil alors, tu as marqué que tu jouais sur pokerstars.

Hm, number one is ok.
thx info
afk corde tabouret etc.
Bon bah je repars à zéro, je me rend compte que je suis en faite vraiment mauvais et que c’est pas une question de chance.

slt ratounet ,

à quand des petites videos de DON 6-max? on en voit pas dans ton tread.
merci d’avance

dada122 wrote:

[quote]slt ratounet ,

à quand des petites videos de DON 6-max? on en voit pas dans ton tread.
merci d’avance[/quote]
c’est hors sujet mais bon la reponse est simple j’en ai jamais joué et il ne sont pas dispo sur poker stars

au depart c toujours dur de se dire qu’on est mauvais ( j’ai perdu 50E en 6000 main ^^ )
tu pense que t’a pas de chance au contraire de tes adversaise…
perso je suis tomber sur PA et ces videos, articles et tout: j’ai regarde mon tracker ( en version d’essai ^^ ) et je me suis rendu compte que je jouais avec un vpip de 35%…

=> remise en question:(
et a force de posté des mains, poser des questions, lire des articles …Ba on s’en que ya un petit niveau qui vient ^^

Je te souhaite bonne chance et si tu es motiver, que tu lis, poste, look des videos, le niveau viendra :slight_smile: sa peut etre long mais …:slight_smile:

Zpx fais gaffe les vidéos PA sont truffées de leaks :laugh: en fait c’est un consortium de regs gagnants en microlimites qui emploient des adolescents dans des caves (entassés par cinquantaine). Ils diffusent des vidéos de mauvais joueurs pour engendrer un max de fish, sous couvert d’une école de poker. D’ailleurs, si tu remarques bien, ya un espèce de taré qui s’appelle basou qui fait des overbets river bluff, c’est pour que tu laisses ton tapis sur cette street :stuck_out_tongue:

Mon meilleur conseil, si tu n’arrives pas à digérer un contenu vidéo ou écrit: échange, coaching :wink:
en microlimites tu trouveras ton bonheur sur PA, sinon je crois que l’ami djouff serait aussi in à prix raisonnable, et je pense que tu aurais un retour sur invest’ honnête si tu as un minimum de bon sens

(djouff tu me files une commission ou bien tu me laisses gagner un match à fifa :silly: )

Merci pour le soutien, et merci à tous pour vos réponse
300 views déjà, lol l’affiche, je ferais le nécéssaire pour m’améliorer dans ce milieux, totale remise en question…
Je vais commencer à poster mes mains, poser des questions, lire des articles, parceque c’est pas la motivation qui manque pour ma part, malgrès le dégout d’avoir était si mauvais et d’avoir perdu autant alors que je n’avais déjà rien au départ. Quit à ce que ça prenne du temps…

Niiko wrote:

[quote]Zpx fais gaffe les vidéos PA sont truffées de leaks :laugh: en fait c’est un consortium de regs gagnants en microlimites qui emploient des adolescents dans des caves (entassés par cinquantaine). Ils diffusent des vidéos de mauvais joueurs pour engendrer un max de fish, sous couvert d’une école de poker. D’ailleurs, si tu remarques bien, ya un espèce de taré qui s’appelle basou qui fait des overbets river bluff, c’est pour que tu laisses ton tapis sur cette street :stuck_out_tongue:

Mon meilleur conseil, si tu n’arrives pas à digérer un contenu vidéo ou écrit: échange, coaching :wink:
en microlimites tu trouveras sur PA, sinon je crois que l’ami djouff serait in à prix raisonnable, et je pense que tu aurais un retour sur invest’ honnête si tu as un minimum de bon sens

(djouff tu me files une commission ou bien tu me laisses gagner un math à fifa :silly: )[/quote]

TROLOLILOL, pour le coaching j’ai pas les moyens ça aurait était avec grand plaisir, si seulement j’avais étais moins con quelques temps auparavant je me serais pris une bonne séance…
ty info anyway

zbrx wrote:

[quote]Merci pour le soutien, et merci à tous pour vos réponse
300 views déjà, lol l’affiche, je ferais le nécéssaire pour m’améliorer dans ce milieux, totale remise en question…
Je vais commencer à poster mes mains, poser des questions, lire des articles, parceque c’est pas la motivation qui manque pour ma part, malgrès le dégout d’avoir était si mauvais et d’avoir perdu autant alors que je n’avais déjà rien au départ. Quit à ce que ça prenne du temps…[/quote]

Il est beaucoup plus intelligent de reconnaître qu’on a des lacunes et y travailler imo, que de se voiler la face et de se prendre pour un dieu pour épater son entourage :slight_smile:

zbrx wrote:

[quote]Niiko wrote:

[quote]Zpx fais gaffe les vidéos PA sont truffées de leaks :laugh: en fait c’est un consortium de regs gagnants en microlimites qui emploient des adolescents dans des caves (entassés par cinquantaine). Ils diffusent des vidéos de mauvais joueurs pour engendrer un max de fish, sous couvert d’une école de poker. D’ailleurs, si tu remarques bien, ya un espèce de taré qui s’appelle basou qui fait des overbets river bluff, c’est pour que tu laisses ton tapis sur cette street :stuck_out_tongue:

en microlimites tu trouveras sur PA, sinon je crois que l’ami djouff serait in à prix raisonnable, et je pense que tu aurais un retour sur invest’ honnête si tu as un minimum de bon sens

(djouff tu me files une commission ou bien tu me laisses gagner un math à fifa :silly: )[/quote]

TROLOLILOL, pour le coaching j’ai pas les moyens ça aurait était avec grand plaisir, si seulement j’avais étais moins con quelques temps auparavant je me serais pris une bonne séance…
ty info anyway[/quote]

il peut te faire un petit diagnostic pour vraiment pas cher je pense
en micro avec deux trois concepts forts tu peux crusher facilement

Je te conseille l’ebook PA sur le 6handed en micro limit, il est tres instructif
par contre je trouve qu’il faut jouer encore plus tight :slight_smile:

Niiko wrote:

[quote]zbrx wrote:

[quote]Niiko wrote:

ty info anyway[/quote]

il peut te faire un petit diagnostic pour vraiment pas cher je pense
en micro avec deux trois concepts forts tu peux crusher facilement[/quote]

si c’est vraiment pas cher pourquoi pas :), je suis vraiment pas radin mais un peux sur la banqueroute
thx info

nvm

Pour les vidéos, je te conseille celles de Nico, il en a fait 2 ou 3 en nl10. N’hésite pas à les regarder plusieurs fois.

salut,

Je pense que tu n’es pas dans le bon état d’esprit pour jouer au poker.C’est évident que 500eur de pertes en nl5,c’est pas (que?)du à la malchance.Tu as des leaks énormes!!!Faut déjà que tu en prennes conscience.Ensuite il te faut les déceler,les corriger et t’y tenir,tout un programme…

Tu ne sais pas comment les déceler?Normal sinon tu les aurait corrigé et tu aurais pas fait ce post.Je te conseille très fortement de te procurer un tracker si c’est pas déjà fait.Si t’en a un,poste les 10 dernieres mains où tu t’es fait déstacker et où tu n’est pas sur de ta ligne…Sinon(ou en +)poste une vidéo que tu commentes(utilise camstudio).Tout un tas d’académiciens seront là pour te donner leur point de vue.

Dernière chose,les vidéos c’est bien quand on s’en sert bien.Savoir quelle ligne a adopter un prof avec telle main n’a en soi aucun intérêt.Ce qui compte c’est le processus de réflexion qui en découle pour arriver à cette décision.C’est pourquoi je te conseille dans un 1er temps de surtout lire des articles plutôt que d’essayer d’imiter des style de jeu que tu ne pourras pas maitriser.

zbrx,

ne te démoralise pas non plus parce que tu as perdu entre 70 et 100 caves, si tu regardes bien tu verras qu’un illustre professeur de poker académie vient de perdre 150 buy in en sng et encore quelques dizaines de caves en cash game il n’y a pas si longtemps et ce n’est pas du qu’à un bad run imo, juste pour te dire de ne pas trop chopper la honte.
Travaille ton jeu, ne fais pas passer le poker avant tout le reste, certains academiciens peuvent te proposer un coaching gratuit et en un rien de temps te faire comprendre ce qui deconne chez toi, je peux même te filer une heure si tu veux, je l’ai déjà fais avec pas mal de monde et ça a plutôt bien marché.

Niiko wrote:

[quote]en microlimites tu trouveras ton bonheur sur PA, sinon je crois que l’ami djouff serait aussi in à prix raisonnable, et je pense que tu aurais un retour sur invest’ honnête si tu as un minimum de bon sens

(djouff tu me files une commission ou bien tu me laisses gagner un match à fifa :silly: )[/quote]

sick fait gaffe certains vont encore dire que j’ai payé quelqu’un pour publier ce genre de post :silly: :laugh: et tu as pas besoin de me corrompre pour me battre à fifa imo :wink: