Joue vs isildur sur FTP

25/50 Cap omaha je sais pas jouer à ce jeu mais sfun.

C’est quoi ton pseudo ?
Je vois pas isildur …

EDIT: Ayé je te vois, go go go

t es parti av combien?

Joli le all in AA contre l’autre fish finnishNightmre ! KT78 Quelle truffe !

Re-double up contre isildur! Merci les Q

euh down, si je peux me permettre, celui que tu traites de fish est un excellent joueur.
D’ailleurs, il a une énorme équité face à la main de Basouli pre-flop.

Chattard trips va.

grosrobert wrote:

[quote]euh down, si je peux me permettre, celui que tu traites de fish est un excellent joueur.
D’ailleurs, il a une énorme équité face à la main de Basouli pre-flop.[/quote]

Ho purée t’as raison grosrobert c’était du 53/47. C’est dingue ce jeu !
Toutes mes excuses à notre ami Finlandais
Ceci dit il est perdant de -34K$ sur 111K hands

[handreplay]1365909[/handreplay]

il paye léger quand même notre ami Finlandais.
3bet au bouton, CB + call all in

On s’ennuie la !

Salut down38,

si tu te réfères à PTR pour les -34K, je le répète encore une fois : ce site n’est tout simplement pas fiable.

Vérifiez vous mêmes vos résultats par rapport à leurs stats, vous verrez que ça ne correspond pas parfaitement; et peut même parfois être trés différent de ton tracker par exemple.

Bye.

grosrobert wrote:

[quote]Salut down38,

si tu te réfères à PTR pour les -34K, je le répète encore une fois : ce site n’est tout simplement pas fiable.

Vérifiez vous mêmes vos résultats par rapport à leurs stats, vous verrez que ça ne correspond pas parfaitement; et peut même parfois être trés différent de ton tracker par exemple.

Bye.[/quote]

Oui, je te l’accorde c’est pas d’une fiabilité absolue.
Et puis je traite de fish un gus qui est en NL5000 … :slight_smile:
C’est juste que j’étais très motivé de voir notre Basou National affronter Isildur

lol Basou.

Basou t’es trop fort :woohoo:

Peux tu m’envoyer le hh je te filerai mes impressions (j’ai quelques idées sur cette variante de cap 40 blinds). En suivant le live j’ai l’impression que tu maitrises bien quant même :silly:

Bon je m’arrete la :stuck_out_tongue: j’ai du runner vraiment comme dieu, je connais rien au Omaha 6 max ahah je pourrai dire que j’ai destack 4 fois isildur1 avec quelque peu de réussite)

looooooooooooooooooool

basou is my god !!! :slight_smile:

prochaine étape durrrr? :slight_smile:

loolll

c’est bien connu qu’il n’y a que des fishs en high stakes sur FT…Isildur et finnishnghtmare c’est qui ces mecs…connais pas loool

Mais quel grand malade ce basou…bientot une table “crazy basouli” sur FT hehe ca sonnerait bien

Et ben, ça run good pour le staff Pocac en ce moment B)

'vais finir par me faire une macro VGG moi :laugh:

zut, c’est fini.

au fait c’est toi basounours sur ps qui joue en 1000$ hu sng?