J'offre 30dollars

j’offre 30dollars a celui qui m’aide a faire fonctionner holdem manager.
Depuis se matin j’essaye de le faire fonctionner rien a faire je deviens fou.
Donc si quelq’un si connais et peux m’aider a le faire fonctionner je lui donne 30dollars.
je suis a bout de nerf donc si quelqu’un si connait pour installer hd.
je precise j’ai suivi les tutos comme indiquer rien a faire sa fonctionne pas.

fallait prendre pokertracker…

super reponse lol

danter wrote:

[quote]j’offre 30dollars a celui qui m’aide a faire fonctionner holdem manager.
Depuis se matin j’essaye de le faire fonctionner rien a faire je deviens fou.
Donc si quelq’un si connais et peux m’aider a le faire fonctionner je lui donne 30dollars.
je suis a bout de nerf donc si quelqu’un si connait pour installer hd.
je precise j’ai suivi les tutos comme indiquer rien a faire sa fonctionne pas.[/quote]

Je t’aurai bien aidé mais je suis très rancunier, c’est con, car HoldemManager a plus de secrets pour moi (LOL c’est plus pour ta participation active sur le site ou pour tes performances en low limite que tu te presente allons soyons serieux )

A+ cher danter et bonne soirée
Canonbis

je prends :slight_smile:

ok pr 100$

pas de probleme bonne soiree a toi aussi canonbis on voit le pedagogue lol.
Pas grave bonne soiree a toi et une bonne année QUANT MEME

30DOLLARS PAS 100DOLLARS.

danter wrote:

[quote]pas de probleme bonne soiree a toi aussi canonbis on voit le pedagogue lol.
Pas grave bonne soiree a toi et une bonne année QUANT MEME[/quote]

A TOI AUSSI et bonne soirée paramétrage :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Canonbis

… une variante du COMME MEME :slight_smile:

Les modérateurs sont très réactifs sur le forum. Et ils joueront pas les charognards prêts à tout pour te prendre $30!!

Personne ne veux m’aider que veux tu que je fasse . Je ni arrive pas et l’entraide sa n’a pas l’air d’etre d’actualité en 2010 donc voila. Maintenant , si toi tu peux m’aider juste a le faire fonctionner sa serais sympa.

Raise 150$

Je confirme le forum de hm est super réactif et a été conçu pour

Jadupsky wrote:

… une variante du COMME MEME :)[/quote]

:laugh:

Je t’aurais aider , si seulement je savais le faire , allez les gars soyez sympas , aidez le :side:
30 $ pour une instalation ça vaut " QUAND MËME " le coup .

+1
j’utilise PT3 …

c’est une arnaque en faite c’etait pour nous appater joli bluff.

Je dis nice read a canonbis qui a flairé le mauvais coup direct.

GL pour la suite.

c’est cool 2010 l’entraide est le maitre mot. Merci rayman2 tu es sympa merci pour ton lien c’est cool

Désolé de ne pas t’aider plus mais en général je suis une burne pour ce genre de choses. J’ai eu recours à plusieurs sessions via TimeViewer pour faire fonctionner le mien de la part de l’un des mods.

Moi je sais pas faire, autrement je t’aurais bien pris tes 30$$.

quelle arnaque pokermoney ? tu ma pris pour un clochard ou quoi? ta cru que j’allais me mettre la honte sur tout le site pour 30euros de merde mdr laisse moi rire. si tu sais le faire fonctionner mes 30dollars son les tiens.