je sais le faire fonctionner.
OMGWtfTY wrote:
30$ c’est à peine ta petite blind OMG 
J’espère que si quelqu’un aide danter il le fera gratuitement. Sinon poker académie aura bien évolué depuis ses débuts. Et pas dans le bon sens …
small blind here :).
j’attends depuis 1h qu’ils deviennent les miens mais ca rentre pas. sick badbeat
regarde les vidéos de phillipe , ça pourra peut-être t’aider. Moi perso , je serais comme toi , j’arrive même pas à faire marcher la version d’essai de PT3 , enfin je sais pas si on peux voir les stats de ses adversaires avec la version d’essai? Ou alors il faut payer pour avoir le droit à toutes les fonctions?
si tu veux je peux essayer
La version d’essai c’est la même que la définitive mais pour 90 jours seulement, donc tu as accès à toutes les stats.
merci rayman , tu sais pas ou je pourrais trouver une petite aide sous forme de vidéo , ou autres? 
je croyais que pokeracademie était une communautée d’entraide sur le poker, j’ai juste demander un service .
Celui de m’aider a installé hm juste cela , n’ayant recu aucune reponse pour une aide gratuite , j’ai du proposé de l’argent pour avoir de l’aide belle communautée.
Cela dis je met pas tous le monde dans le meme sac car heureusement ya des mec cool comme RAYMAN THESAURUS merci pour votre aide les mecs c’est cool
Attends je cherche. Je t’envoie le lien par MP parce qu’il est sur un autre forum.
Merci rayman , Super sympas 
Je vais voir dans la soirée !
Rayman2dc wrote:
regarde un peu l’historique des posts de Danter… et tu comprendras, pourquoi moi je ne suis pas trop chaud pour aider et pourtant quand je peux rendre un coup de main… Je n’hésite pas
Bonne soirée à tous
Canonbis
PS: Peut-être que si le post était plus précis, il aurait obtenu des réponses.
ARGENT ARGENT ARGENT ! ! !
Quel monde vil et égoïste :woohoo:
nan
j’en suis assez loin. Ceci dit je l’aurais bien aidé, mais on m’a déjà installé HEM je devenais fou avec cette cochonnerie de postgresq machin, je n’y comprenais strictement rien.
canonbis je ne vois pas de quoi tu parles, excuse moi si j’ai emis une opinion . SI tu te souviens bien, jai di si il aporte la preuve qu’il est competent je serais le premier, a le soutenir.
Maintenant si les opions ne son pas permise c’est autre chose
c comme maim baleau ke persaune téde. por 70$ gte le fé.
PS : désolé si c’est encore trop compréhensible, je n’ai pas 2nd langue SMS.
danter wrote:
[quote]canonbis je ne vois pas de quoi tu parles, excuse moi si j’ai emis une opinion . SI tu te souviens bien, jai di si il aporte la preuve qu’il est competent je serais le premier, a le soutenir.
Maintenant si les opions ne son pas permise c’est autre chose[/quote]
Relis tes posts… J’ai trouvé ta participation très méprisante pour qq ayant très peu échangé avec moi, ou sur certains de mes posts.
Si tu veux vraiment t’en sortir avec HM, précise ton problème.
Canonbis
canonbis il ny avait aucun mepris dans ma reponse. j’ai juste emis une opion de plus comment etre meprisant avec une personne que je ne connait pas, mon probleme et que je narrive pas a installer hm si tu veux bien m’aider en priver je ten serais reconnaissant.
Maintenant a toi de me rendre service ou pas.
J’ai bien reçu ton mp, j’ai peut-être mal interprété ton avis… J’ai eu aussi de grosses difficultés à installer HM, mais j’ai trouvé une astuce, certes pas optimum… Je pense que tes difficultés résident dans l’installation de la base ? SI oui,installe PokerTracker3, qui installera la base automatiquement, puis installe HM, le tour est joué…
J’espère t’avoir aidé… sans te racketer de 30$
Allez bonne soirée
Canonbis
Merci de m’avoir repondu canonbis, mais j’ai fini par trouver la solution sur le forum de club poker. En effet , il suffit d’installer ^poker traker3. mon probleme est resolu.
Merci quand meme de m’avoir divulguer l’information certe un peu tardivement puisque j’ai retourner club poker pour avoir sa solution. Bref sans rancunes canonbis, merci quand meme .A la prochaine en esperant plus aucun mal entendu.