voilà j’applique la strategie SPT, je joue en cash game nl 10, j’aimerais trouvé une room on les fish sont nombreux et n’appliquent pas la SPT. j’aimerais faire monter ma bankrool rapidement…
on m’a parlé d’everest???
qu’en pensez vous??
j’hesite entre everest et pokerstars???
si vous avez d’autres rooms à me conseiller, n’hésitez pas…
merci de vos reponses
nik
nan mais faut arréter la, everest est pas plus fish que pokerstar, tu doit trouver beaucoup plus de fish au centimetre carré de table sur pokerstar que sur everest.
certes il y a plus de bon joueur, mais il y a surtout plus de mauvais joueur.
poker stars doit etre la room la plus fish qui existe aux vus du nombres de joueurs (je parle en micro limit, au dessus je ne saurai dire)
Je joue actuellement en shortstacking. J’ai un compte sur everest, et meme si cette room est réputée fishy, certains sont exasperants. Bref plus le temps passe et plus je deteste cette room et son vert omnipresent.
J’ai 2 autres comptes , l’un sur Winamax et l’autre sur poker stars. Si tu veux du trafic je te conseille poker stars, si tu veux participer à l’élan français online Winamax est très bien. Je ne fait plu que du SPT sur Winamax depuis 3 semaines et j’ai quasiment que des sessions positives en SH, et là aussi il y a pas mal de fish. A ce sujet si tu ne joue pas en FR, le SH est de 5 Sur Winamax et de 6 sur Pokerstars et Everest Poker.
Pour résumer ( et cela n’engage que moi)
1-Winamax
2-Poker Stars
3-Everest Poker
Je cherche à parrainer quelqu’un sur ces 3 rooms, si tu l’acceptes ce sera avec plaisir.
[quote]nan mais faut arréter la, everest est pas plus fish que pokerstar, tu doit trouver beaucoup plus de fish au centimetre carré de table sur pokerstar que sur everest.
certes il y a plus de bon joueur, mais il y a surtout plus de mauvais joueur.
poker stars doit etre la room la plus fish qui existe aux vus du nombres de joueurs (je parle en micro limit, au dessus je ne saurai dire)[/quote]
non mais c’était pas spécialement pour toi ce que j’ai dit, mais un cumul de post ou ca dit que PS est tres dure comme room!
manque de bol c’est tombé sur toi, mais prend pas ca comme une attaque personnelle.
ok pour moi, mais je me souviens que par le passé… ( ca fait très longtemps) j’avais deja ouvert un compte sur pokerstars en y deposant de l’argent… est ce encore possible que tu me parraine???
en fait je vais ouvrir un compte dans les deux rooms ( pokerstars et everest)
winamax, je ne connais pas et j’ai un peu peur qu’il y ait pleins de joueurs spt… non??? je veux jouer en full ring, pas bcp de joueur SPT et ou il y a bcp de fish afin d’augmenter ma bankroll… alors tu me conseilles quoi?? ouvrir un compte sur les trois?? ( enfin les deux, puisque j’ai deja ouvert un compte sur pokerstars)
qu’entends tu par exaspérant???
si vous avez d’autres rooms à me conseiller, n’hésitez pas…
merci de vos reponses
nik[/quote]
Best One est pas mal pour ce que tu recherche je crois.
Pour : Niveau pas génial jusqu’à la NL20. Faut cibler entre autres les italiens. Ils s’envoient en l’air comme j’éternue. Ils sont souvent short stack mais ne jouent pas la SPT … D’où l’aspect lucratif du transalpin en rut qui balance ses 3 derniers $ avec des nèfles dès que tu lui agite un drapeau rouge sous le pif en le relancçant plus d’une fois (ça marche à partir de 2 fois … J’exagère un peu mais c’est pas loin de la vérité. D’autres pourront peut être te le confirmer.
Pour résumer, plein de joueurs agressifs mais à mauvais escient.
Contre : beaucoup moins de trafic que sur les rooms citées plus haut. il y a toujours un peu de monde mais c’est pas la grande affluence 24/24.
Corrolaire de l’italien en rut qui fait tapis etc. etc. :
Les badbeat qui passent moins bien contre ce type de joueur :S Certains coups restent un peu plus en travers de la gorge que lorsque tu sais que tu as a faire à un joueur sérieux ou meilleur que toi. Atmosphère potentiellement tiltante donc mais si tu reste solide (pas nit non plus attention …) c’est plutôt rentable selon moi.
Bref. J’ai trouvé plus fish que moi et c’est très valorisant.
Mais là je m’égare …
J’ai déposé il y a 3 / 4 jours sur betclic 30$ pour monter une BR et a première vue je trouve le niveau en micro faible. Beaucoup de short adepte des livraisons. enfin j’ai pour l’instant 5k de mains donc je préfère pas trop juger.
[quote]Best One est pas mal pour ce que tu recherche je crois.
Pour : Niveau pas génial jusqu’à la NL20. Faut cibler entre autres les italiens. Ils s’envoient en l’air comme j’éternue. Ils sont souvent short stack mais ne jouent pas la SPT … D’où l’aspect lucratif du transalpin en rut qui balance ses 3 derniers $ avec des nèfles dès que tu lui agite un drapeau rouge sous le pif en le relancçant plus d’une fois (ça marche à partir de 2 fois … J’exagère un peu mais c’est pas loin de la vérité. D’autres pourront peut être te le confirmer.[/quote]
+1
Il est 10h20 ce matin et je viens d’aller faire un tour sur les sites dans lesquels tu souhaite déposer pour te faire une Photo.
En NL10 FR sur Everest , il y a environ 10 tables avec une liste d’attente de 4 à 8 joueurs pour chacune d’entre elle ( c’est long!!!).
Sur Winamax il y a environ 15 tables et la composition des tables te permets de jouer en shortstacking (il n’y a pas de liste d’attente par contre).
Enfin sur Poker Stars il y a environ 120 tables ouvertes en FR, les listes d’attentes varient entre 0 et 5 joueurs, par contre c’est du Full Ring a 9 joueurs et non 10 comme dans les deux autres sites.
En ce qui concerne les Fish, si tu es un joueur curieux, sérieux et un tant soit peut ambitieux et rigoureux , tu en verras partout surtout en NL10.
Concernant mon opinion sur Everest, je ne me suis pas du tout fait à l’ergonomie de ce site, qui, au départ, n’était fait que pour décrocher les points boutiques poker Académie. Maintenant que c’est fait, je n’y ferai plu que les tournois « demarrer sa bankroll ».
Je ne sais pas comment se déroule une réinscription sur PS, je ne peux que t’inviter à te renseigner.
Fait moi signe dès que tu as pris ta décision, je reste à ton écoute.
je pense que je vais me diriger sur everest. de toute facon, si ca ne me plait pas je sais transferer mon argent sur une autre room non??? quoique…
hier, j’ai regardé une video de nico, il jouait sur poker heaven. la room m’a plu,luminosite, couleur etc… t’en pense quoi???
je vais de suite voir sur winamax si la « structure » de la room me plait.
En ce qui concerne ps, oui c cool d’avoir autant de tables, mais comme tu dis je pense que dans ces limites là,les fish sont nombreux. n’empeche que sur PS, j’ai peur de tomber sur des sharks…
que penses tu de best one poker???