J'hesite entre deux rooms?

ben pour le moment oui mais je sonde un peu le marché… j peux avoir ton avis jadupsky???
nik

Quand j’ai commencé en CG, je suis direct allé sur la NL10 de PS, et rassure toi, je n’ai pas eu de mal à la battre, en 15k hands :wink: tu tomberas sur des regs, mais évite les spots contre eux, et n’hésite pas à changer de table quand un client est parti.

Pour info, je n’étais pas totalement newbie dans le poker vu que je grindais les SnG avant, mais c’est totalement différent du CG.

donc tu me conseille pokerstars??? que penses tu d’everest et de b win??? j’ai toujours cru que pokestars était difficile dans toutes les limites??? bcp de fish en petite limite alors??? je la SPT en NL10
dis moi quoi merci

Mon avis je te l’ai déjà donné à plusieurs reprises, car ça fait un bout de temps que t’es à la recherche de LA room. Pour faire ton choix, tu dois (enfin?) fixer tes priorités:

• € oui ou non?
  • 5 max, 6 max ou FR
  • nombre de joueurs (important si tu veux multitabler des SNG ou si tu veux jouer le matin)
  • rapidité
  • ergonomie de la soft (t’as besoin d’un time bank? d’un auto rebuy?)
  • facteurs subjectifs: couleur, boutons, etc.
  • offres promotionnelles

Le facteur « fish » me semble être moins important en NL4 ou NL10, car des fishs il y en a des tonnes à ce niveau de jeu. Le truc à éviter, c’est jouer comme un fish …

Actuellement mon choix est Best One pour le CG: room très rapide, jeu en €, excellente ergonomie (boutons), très bon support, 30% rakeback, jamais de problèmes de cash-out, etc. Pour les SNG et MTT, 90% du temps, je joue sur PokerStars parce que c’est la room qui offre le plus de tournois.

ok jaduspky, je sais mais j’arrive pas à me décider.
j’aimerais - en euro, FR, assez bien de tables, pas de trop long temps d’attente, beauté de la room, je m’en fous un peu mais attractif quand même…

est ce que best one permet de cahs in avec le systeme pay safe card???

Si tu as un peut de temps pour Best one Poker, je compte faire un dépot le 12 novembre ( pas avant).
A priori cette room semble plutot pas mal.
Un très bel exemple réside dans la vidéo de Philippe Qui joue SPT en NL4SH sur Best One.

Je n’ai pas de compte sur cette room donc je ne m’avance pas trop mais à priori, ça a l’air plutôt pas mal.
Si tu as déjà un compte d’ici le 12 novembre je ferai appel à toi comme parrain ( je ne sais pas ce qu’ils proposent mais il doit surement y avoir quelquechose)

Je ne connais pas du tout B win, je sais juste que c’est le reseau OnGame ( comme Winamax)

Bon jeu et bon choix

ok pour les €

Pour le nombre de joueurs, il y a peu de tables le matin (ça tourne autour de 2000-3000 joueurs); actuellement il y a 7800 joueurs (pas de problèmes pour trouver une table).

Pour les dépôts, je cite: Vous pouvez utiliser une des méthodes suivantes pour déposer de l’argent. Credit Card Deposits / NETeller / WebMoney / Bank Transfer

En NL10 la SPT est encore rentable sur PS. Par contre en NL25 plus du tout.

J’ai checké pas mal de shortstacker sur PTR et ils sont tous gagnant en NL10 et perdant/très peu gagnant en NL25. Les regs savent s’adapter et les shortstacker jouent souvent entre eux sur les tables vu que y’a les 50 BB mini pour les éviter. Donc oui pour la NL10, non pour la 25.

ben j’ai pas encore net teller, je comptais faire via pay safe card… merde alors, fait chier.
compliqué netteller???

Non

qu’entends tu par regs??
merci

ca fonctione comment en 2 mots???

Reg = regular/ regulier.

En gros les joueurs réguliers et gagnant que tu rencontre sur la limite

[url]http://www.pokerstars.com/fr/poker/real-money/neteller/[/url]

nik comme je te l’ai deja dit oubli netteler pour l’instant, ça te servira c’est sur mais plus tard. Si compte faire un dépot, va y via safe card ou direct avec ta carte bancaire.

Oubli aussi le reseau Entraction pour débuter, comme je te l’ai aussi dit Everest ou à la limite Pokerstars.

Curieux de savoir pourquoi … A cause de la rapidité? (c’est ce qui m’a posé problème lorsque je suis passé de Everest à BestOne)

GTi wrote:

[quote]

Oubli aussi le reseau Entraction pour débuter, comme je te l’ai aussi dit Everest ou à la limite Pokerstars.[/quote]

C’est justement ce que je lui conseillais … Mais je me trompe peut être. Pourquoi tu pense qu’il faut éviter ?

je suis pas trop d’accord avec toi GTI

Best one poker est très bien pour débuter surement moins rentable que everest mais c’est quand même intéressant.

De plus tu peux avec le logiciel qu’a dégotté Ryer créé ton propre skin de table.
Après avec le championnat qui arrive PS me semble bien indiqué pour les tournois / sng

Et puis il faut se lancer Nik :wink: au début je n’aimais pas best one maintenant c’est différent. J’ai testé Pacific pour les points boutique et la je sais que je ne resterais pas en reg.

Moi aussi je te conseil BOP c’est plus rapide que Evrest, et tout aussi fishy avec ses Italiens

Y a peut etre moins de tables mais tu compte pas faire 20 tables en débutant de toute façon

Everest est une bonne room pour tester la SPT, pas trop de shorstack (c’est pas comme sur Titan) et ceux là ont une image déplorable, donc exploitable pour un joueur sérieux. La fréquentation est correct. Le seul hic c’est leur soft qui est loin d’être ergonomique et rapide. Je rajouterais aussi qu’il n’y a pas assez de table rapide, et que parfois on se retrouve avec des listes d’attentes énormes alors que toutes les tables ouvertes sont pleines, mais dans l’ensemble ça reste correct. En revanche si ton compte cash-in sur Everest, je ne te conseillerais que trop de passer par Neteller au préalable, cela t’éviteras beaucoup d’ennui.

Si tu veux profiter d’une offre de parrainage sur Everest, pas de soucis :wink: