Jeux oop

AA stanbdard ?

Fish en BB est en god run avec un 72 50 25

plop

ras … tu peux raise de temps en temps pf, tes AA sont pas moches no plus hein ^^ mais complété est bien ici aussi ^^ tout est question de confort perso et de texture de table (bon apparemment le fold pf ils connaissent pas trop, donc limp >>>> raise imo)

mais oui ultrastandard

bn

°+°

Hello,

Sur ce spot, il vaut mieux Raiser à 2,6.
Beaucoup de short stack préfère Shove que Call la moitié de leur stack, du coup cela nous donne la possibilité de re-shove derrière.

[quote=“HandOfZeKing, post:685516”]Hello,

Sur ce spot, il vaut mieux Raiser à 2,6.
Beaucoup de short stack préfère Shove que Call la moitié de leur stack, du coup cela nous donne la possibilité de re-shove derrière.[/quote]

plop

c’est pas faux ^^
[video width=425 height=344 type=youtube]-5NipHAtvHY[/video]

°+°

Oui reraise entre 2,4 et 2,6 me parait une option intéressante pour pousser le short stack à partir à tapis, et nous même re-reraise pour notre tais. Après deux options, soit on va être en HU avec le SS et un max de dead money dans une confrontation ou on est probablement sur du 60/40. C’est très EV+ avec l’argent mort. Soit on va être 3 dans un gros pot ou on aura probablement plus de 40% d’équité.

ouais le limp/reraise dans l’absolu est pas super beau, mais ici je vois pas vraiment ce qu’on peut faire de mieux.
AAxx pas terribles, pas top à raise oop vs tout le monde vs toute la table qui a limpé (et qui vont quasi tous call un raise).
Mais as played, derrière le raise de BB, tous les calls et que tu peux envoyer une mine avec tes AAxx en foutant plus de la moitié de ton stack au milieu, bah faut pas se gêner.

Le coup du raise à 2,x € pour pas être “bloqué” en cas de shove d’un short est ok dans l’idée, mais dans les faits ça passe rarement et les fishs vont call trop souvent.
Donc puisqu’on peut mettre une énorme partie de son stack de suite au milieu, je pot aussi

[quote=“superbock, post:685763”]
Mais as played, derrière le raise de BB, tous les calls et que tu peux envoyer une mine avec tes AAxx en foutant plus de la moitié de ton stack au milieu, bah faut pas se gêner.

Le coup du raise à 2,x € pour pas être “bloqué” en cas de shove d’un short est ok dans l’idée, mais dans les faits ça passe rarement et les fishs vont call trop souvent.
Donc puisqu’on peut mettre une énorme partie de son stack de suite au milieu, je pot aussi[/quote]

Hello Superbock, je suis d’accord avec toi.
Mais dans ce cas précis, Hero peut raise pot à 3 ou raise à 2,6.
Donc cela ne changera pas grand chose à la situation postflop.
Du coup, j’aime bien avoir cette possibilité supplémentaire de Shove si l’action le permet.