[JEU] Trouvez le film!

[quote=“Tio_Fignot, post:758349”][quote=“MasterFree, post:758346”]Le film c’est Bagdad Café :)[/quote]Non, ce n’est pas Bagdad Café ça… :wink:

EDIT : Dans Bagdad Café, ça se passe en plein désert… pas en plein dessert. :whistle:
Et c’est la blanche qui est grosse, pas la black. :P[/quote]

Ce n’est pas Bagdad café mais le résumé de Tio pour mes images du film est juste :wink:

gnangnan.PNG

plop

miss Daisy et son chauffeur ?

°+°

Non plus mais la recette de cette tarte évite toutes envies de copulation culinaire!

[quote=“Yeepaa, post:758358”]plop

miss Daisy et son chauffeur ?

°+°[/quote]

pas ça

shitpie.PNG

J’offre la même tarte à celui qui trouve le titre du flim!

The Help

Non plus mais la recette de cette tarte évite toutes envies de copulation culinaire![/quote]La tarte à la merde ! :whistle:

PS : Je crois qu’il y a “couleur” dans le titre mais ce n’est pas “La Couleur Pourpre”, c’est bien plus récent… bah de toute façon, je ne mettrai jamais le doigt dessus… à moins que je triche un peu. :whistle: :whistle: :whistle:

et nous avons un vainqueur, le titre en français c’est la couleur des sentiments, GG

28 pucelles plus tard ?

(ok je sors)

ahahah presque :unsure: le nombre n’est pas le bon et pour pucelle cherche dont un synonyme :lol:

Les 33 vierges ?

et nous avons un vainqueur, le titre en français c’est la couleur des sentiments, GG[/quote]Je savais bien qu’il y avait “couleur” dans le titre. :laugh:

[quote=“alanbic, post:758368”]

[/quote]

Billy Elliot

les 17 vierges ! (ou 18 on voit pas bien :D)

[spoiler][/spoiler]

Et au milieu coule un tampax!

Les 12 salopeshard…:slight_smile:

Rocco et les 18 vierges ?