[JEU] Trouvez le film!

Sous la jupe des filles!

[spoiler][/spoiler]
j’ai rarement vu autant de réponse en si peu de temps sur ce thread

plop

et moi qui avait peur de passer pour un porc avec mon titre…

:whistle: :whistle:

°+°

17 sushis

[spoiler]

[/spoiler]
je propose de refroidir les esprits en vous offrant un deuxième indice :whistle:

[quote=“alanbic, post:758396”][spoiler]

[/spoiler]
je propose de refroidir les esprits en vous offrant un deuxième indice :whistle: [/quote]

la vasectomie m’a sauvé la vie!

17 filles

GG thewolf à toi

[video]17 filles - Bande Annonce - YouTube

[quote=“spifen, post:758401”][quote=“spifen, post:758394”]17 sushis[/quote][/quote]Avec tes sushis partout, on ne comprend pas toujours… :laugh: :laugh: :laugh:

pas grave tout le monde ne comprend pas

Rocco et les Claudettes ?

[quote=“MasterFree, post:758203”]Alors 1 : je ne flod jamais
2 : j’arrive seulement, je me suis pas connecter
revoyez un peu vos règles de spam, je pense que c’est toutes mes tentatives de post d’hier qui vienne de passer…
regarde plus haut dans le post, juste avant la première fois ou je post cette image, je met la phrase que j’avais en retour…
Tu es modo, tu dois pouvoir voir mon historique de connexion et tu verras que je dis vrai…
Demande à Tio Fignot, c’est lui qui m’a répondu… quelqu’un, un admin par exemple n’a pas validé les faux spam en attente??..
Je suis admin de plusieurs site donc je sais quelle plais peut être le spam…
et mal parler à un membre dans un post n’est pas top pour un modo… ça ce fait par mp… pas ici…[/quote]

je ne parle pas mal je dis juste de faire attention. après j’avais pas capté que c’était ne nouveau système pourri d’anti flood…
après bon voilà c’est clos on ne se vexe pas non plus hein :kiss:

faudrait d’ailleurs inventer un système anti troll yen a plein ici qui seraient insta ban :whistle:

ouai

c pas faux

Après ça, comment s’étonner que certains atteignent si facilement 5k posts ???

Re, T’inquiéte pas jamesN, c’était juste un p’tit coup de sang… on en parle plus :slight_smile:

Pour le film…
Zézette épouse X??..

les gendarmettes ?