C’est tout bon GG
Les lyonnais
ouep GG
gasby le magnifique ?
Alors 1 : je ne flod jamais
2 : j’arrive seulement, je me suis pas connecter
revoyez un peu vos règles de spam, je pense que c’est toutes mes tentatives de post d’hier qui vienne de passer…
regarde plus haut dans le post, juste avant la première fois ou je post cette image, je met la phrase que j’avais en retour…
Tu es modo, tu dois pouvoir voir mon historique de connexion et tu verras que je dis vrai…
Demande à Tio Fignot, c’est lui qui m’a répondu… quelqu’un, un admin par exemple n’a pas validé les faux spam en attente??..
Je suis admin de plusieurs site donc je sais quelle plais peut être le spam…
et mal parler à un membre dans un post n’est pas top pour un modo… ça ce fait par mp… pas ici…
Tu push un peu là…
[quote=“MasterFree, post:758203”]Alors 1 : je ne flod jamais
revoyez un peu vos règles de spam, je pense que c’est toutes mes tentatives de post d’hier qui vienne de passer…
regarde plus haut dans le post, juste avant la première fois ou je post cette image, je met la phrase que j’avais en retour…
Tu es modo, tu dois pouvoir voir mon historique de connexion et tu verras que je dis vrai…
Demande à Tio Fignot, c’est lui qui m’a répondu… quelqu’un, un admin par exemple n’a pas validé les faux spam en attente??..
Je suis admin de plusieurs site donc je sais quelle plais peut être le spam…
et mal parler à un membre dans un post n’est pas top pour un modo… ça ce fait par mp… pas ici…[/quote]
là y’a 2 solutions:
la premère, tu t’emballes un peu vite mon garçon car c’était du second degré
la deuxième, jamesN est un fish comme modo mais ça je nose pas le croire :laugh: :laugh: :laugh:
c’est pas ça
Rocco et le tchèques, part 2.
:laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“thewolf, post:758125”]
La fille, elle se la pète alors qu’elle a même pas de portable.
Trop nulle cette meuf
american pie?
[quote=“MasterFree, post:758203”]Alors 1 : je ne flod jamais
Je suis admin de plusieurs site donc je sais quelle plais peut être le spam…[/quote]
Je confirme que ce doit être dû à notre nouveau système anti-spam, nous nous en excusons… mais essayez d’être un peu tolérants les mecs, comme toute nouvelle chose mise en place, ça demande quelques réglages au début… et ça vous permettra par la suite d’être plus tranquilles sur le forum plutôt que de voir apparaître tous les deux jours des dizaines de threads de pub pour robes de mariée.
[quote]et mal parler à un membre dans un post n’est pas top pour un modo… ça ce fait par mp… pas ici…[/quote]On se détend un peu, MasterFree… l’erreur est humaine, les modos ne sont pas des robots et il peut nous arriver parfois de nous agacer (ça reste quand même assez rare)… mais le but n’était pas de t’agresser. Je te présente toutes mes confuses !
Par contre, contrairement à ce que tu sembles croire, la plupart des interventions des modos se fait sur le forum, la modération ne doit pas être totalement invisible.
Et à vrai dire, tant qu’un modo intervient sur le forum, c’est que ça va encore. Quand on passe à de la modération via MP, là, ça commence à craindre pour le mec. :laugh:
Allez, tâchons de passer là-dessus et de continuer dans la joie et la bonne humeur.
Pas de soucis le sujet est clos pour moi t’inquiète… c’est juste le ton que j’avais pas apprécier… mais tout va bien pour moi.
Le film c’est Bagdad Café
Concernant le film, je ne l’ai jamais vu mais je crois que c’est un drame où des gonzesses (blanches et blacks) écrivent un bouquin controversé sur la condition des noirs à leur époque et qui vont se confronter à tous ceux qui ne veulent pas que ça change.
[quote=“MasterFree, post:758346”]Le film c’est Bagdad Café :)[/quote]Non, ce n’est pas Bagdad Café ça…
EDIT : Dans Bagdad Café, ça se passe en plein désert… pas en plein dessert. :whistle:
Et c’est la blanche qui est grosse, pas la black.