TROIE
un peu trop facile peut être … le seul film potable dans la série mythologie .
oui mauvaise manip avec mon pc
second round , classique mais genre different.
SELF CONTROL
[quote=“fafabregas” post=772670]un peu trop facile peut être … le seul film potable dans la série mythologie .
oui mauvaise manip avec mon pc
second round , classique mais genre different.
[/quote]
plop
j’ai plus le titre en tête mais si tu mets des pics avec les acteurs principaux à chaque fois ça va être un peut trop izy
pas trop d’accord pour le seul bon en terme de mythologie mais oui excellent film
bon je zap => c’est lllleeeeeeeeeeeee Weeeeeeek Ennnnnnnnnnnnd
°+°
THE JUDGE
[quote=“fafabregas” post=772665]
c’est se que j’ai fait avant mais ça mettait une petite image et mettait le nom du titre bon je vais l’enlever et vous vous débrouillerez pour voir l’image correctement :P[/quote]
Bonjour,
J’ai édit ton post fish.
Il faut faire “insérer”
Je kiffe bien la mythologie , et franchement je suis super déçu des navets qu’ils nous sortent au ciné . Si tu as 2/3 films bien à me conseiller dans cette branche je ne suis pas contre
obv Jack nicholson est un personnage principal Comme tu dis trop facile si je mettais les principales intéressés …
gl mais vous trouverez sur là :
matt damon, la femme c’est kate blanchett ou pas ?
non c’est vera farmiga, bon je vois que c’est quand mm chaud . En plus il n’y a pas trop de scène culte …
dernier indice sinn on laisse tomber ^^
yep merci degun , je l’ai découvert après .
les infiltrés ?
GG je crois que c’est le seul film que damon et dicaprio ont fait ensemble , si j’aurai mis cette photo direct obv vouz auriez trouvé direct
izy mais je manque d’inspiration
°+°
mad max ?
terminator ?
je dirai madmax aussi
plop
nope
avec ça ?
°+°
mars je sais pas quoi je me souviens plus du titre
+mars
:whistle: :whistle:
fantom of mars :laugh:
plop
bon je vais me pieuter et pas trop dispo demain donc …
a toi jamesN
°+°