[JEU] Trouvez le film!

TROIE

un peu trop facile peut être … le seul film potable dans la série mythologie .
oui mauvaise manip avec mon pc :confused:
second round , classique mais genre different.

SELF CONTROL

[quote=“fafabregas” post=772670]un peu trop facile peut être … le seul film potable dans la série mythologie .
oui mauvaise manip avec mon pc :confused:
second round , classique mais genre different.
[/quote]

plop

j’ai plus le titre en tête mais si tu mets des pics avec les acteurs principaux à chaque fois ça va être un peut trop izy :smiley:

pas trop d’accord pour le seul bon en terme de mythologie mais oui excellent film

bon je zap => c’est lllleeeeeeeeeeeee Weeeeeeek Ennnnnnnnnnnnd

°+°

THE JUDGE

[quote=“fafabregas” post=772665]

c’est se que j’ai fait avant mais ça mettait une petite image et mettait le nom du titre bon je vais l’enlever et vous vous débrouillerez pour voir l’image correctement :P[/quote]

Bonjour,

J’ai édit ton post fish.

Il faut faire “insérer”

Je kiffe bien la mythologie , et franchement je suis super déçu des navets qu’ils nous sortent au ciné . Si tu as 2/3 films bien à me conseiller dans cette branche je ne suis pas contre :wink:
obv Jack nicholson est un personnage principal :smiley: Comme tu dis trop facile si je mettais les principales intéressés …
gl mais vous trouverez sur là :

matt damon, la femme c’est kate blanchett ou pas ?

non c’est vera farmiga, bon je vois que c’est quand mm chaud . En plus il n’y a pas trop de scène culte …
dernier indice sinn on laisse tomber ^^
yep merci degun , je l’ai découvert après .

les infiltrés ?

GG je crois que c’est le seul film que damon et dicaprio ont fait ensemble , si j’aurai mis cette photo direct obv vouz auriez trouvé direct :wink:

izy mais je manque d’inspiration

°+°

mad max ?
terminator ?

je dirai madmax aussi

plop

nope :smiley:

avec ça ?

°+°

mars je sais pas quoi je me souviens plus du titre :slight_smile:

+mars

:whistle: :whistle:

fantom of mars :laugh:

plop

bon je vais me pieuter et pas trop dispo demain donc …

a toi jamesN

°+°