[JEU] Trouvez le film!

A toi, fleur ! (incroyable comment t’es trop fort à ce jeu… quelle culture cinématographique quand même)

[quote=“Tio Fignot” post=772584]

A toi, fleur ! (incroyable comment t’es trop fort à ce jeu… quelle culture cinématographique quand même)[/quote]

Ouep c’est le meilleur!!!

James bond goldfinger?

quoi que c’est timoty dalton donc je dirai permis de tuer

mauvaise piste fafabregas

je dirais film français fin 60 ou début 70
:smiley:

[quote=“Yeepaa” post=772617]je dirais film français fin 60 ou début 70
:D[/quote]

bien vu yeepaa
allez je sais pas si je serai dans le coin demain, un autre indice de suite

la méchante taupe doit mourir !!

si je suis dans le coin et que ça propose la bonne réponse je validerais :smiley:

mais j’ai pas d’idée pour la suite alors je GU :smiley:

°+°

[quote=“Yeepaa” post=772619]la méchante taupe doit mourir !!

si je suis dans le coin et que ça propose la bonne réponse je validerais :smiley:

mais j’ai pas d’idée pour la suite alors je GU :smiley:

°+°[/quote]

:slight_smile:

un des plus beaux roles de salopard au cinéma, n est ce pas yeepaa

et voici le salopard en question vu que yeepaa a donné la réponse cryptée :stuck_out_tongue:

il lui ressemblait comme 2 gouttes d’eaux , bon pour ma part je séche, les films français aussi ancien n’est pas mon fort …

plop

bon je vais donner la réponse vu qu’apparemment ça rame un peu :smiley:

Que la bête meure !!

fafa => a toi je suis a court d’inspiration pour la suite :smiley:

ps : pas un grand fan de ciné français mais dans les « vieux » y a du bon, Audiard, Chabrol et consorts ont fait des trucs top quand même.
toute façon si il y a pas de monstres ou de super hero c’est pas mon type de ciné (que du cérébral quoi :whistle: )
perso si je veux ça me tape le cerveau je prend un bouquin et le ciné, c’est vrai que je préfère le grand spectacle quoi :blush:

°+°

toute façon si il y a pas de monstres ou de super hero c’est pas mon type de ciné (que du cérébral quoi )
perso si je veux ça me tape le cerveau je prend un bouquin et le ciné, c’est vrai que je préfère le grand spectacle quoi .

+1 , imo le ciné c’est pour nous divertir :smiley: Après je suis sur que tu dois aimer quelques films d’auteurs :wink:

petit film qui en mets pleins les yeux :wink:

[quote=“fafabregas” post=772657]toute façon si il y a pas de monstres ou de super hero c’est pas mon type de ciné (que du cérébral quoi )
perso si je veux ça me tape le cerveau je prend un bouquin et le ciné, c’est vrai que je préfère le grand spectacle quoi .

+1 , imo le ciné c’est pour nous divertir :smiley: Après je suis sur que tu dois aimer quelques films d’auteurs ;)[/quote]

plop

obv j’aime pas que les block buster mais aller au ciné c’est fait pour larguer mes neurones dans un coin et me laisser porter par le flow ^^

allé, poste nous une pic fafa

°+°

Je galère avec le site poker académie --’ j’arrive mm pas a poster une image correctement et encore moins a positionner un avatar correctement XD
je vais bien y arriver un jour

[quote=“fafabregas” post=772662]Je galère avec le site poker académie --’ j’arrive mm pas a poster une image correctement et encore moins a positionner un avatar correctement XD
je vais bien y arriver un jour[/quote]

quand tu fais répondre, en bas tu as pieces jointes

tu clic sur ajouter un ficher, tu vas chercher la pic sur ton pc et hop insérer

pis vala :smiley:

c’est se que j’ai fait avant mais ça mettait une petite image et mettait le nom du titre bon je vais l’enlever et vous vous débrouillerez pour voir l’image correctement :stuck_out_tongue:

??? :blink: :blink: :blink: :blink:

tu es sous quel OS ?