[JEU] Trouvez le film!

[quote=“Yeepaa” post=771514]plop

je 3bet Gluon alors :smiley:

°+°[/quote]

c t un induce.

Apocalypse now

GG a toi

Je peux pas poster avt demain. Si qq un veut mettre une image avant, je laisse ma place.

bon, vu que personne n a mis d image,

Hmmm… ça ne me dit rien.

Moi ça me dit qq chose, mais je remet pas le nom :frowning:

RING

Ah c’est Lost Highway.
Le seul film ou je me suis endormi au cinéma :slight_smile:

[quote=“laloose” post=772311]Ah c’est Lost Highway.
Le seul film ou je me suis endormi au cinéma :)[/quote]

oui, et pas besoin d’ecrire que t as trouvé ça nul comme à chaque film que je mets, j avais déjà compris qu on avait des gouts assez éloignés en matière de cinéma…
(comment on peut s endormir devant lost highway d ailleurs, detester et sortir de la salle, je peux comprendre, mais s endormir, lol)

[quote=“fleur2204” post=772315]

[quote=“laloose” post=772311]Ah c’est Lost Highway.
Le seul film ou je me suis endormi au cinéma :)[/quote]

oui, et pas besoin d’ecrire que t as trouvé ça nul comme à chaque film que je mets, j avais déjà compris qu on avait des gouts assez éloignés en matière de cinéma…
(comment on peut s endormir devant lost highway d ailleurs, detester et sortir de la salle, je peux comprendre, mais s endormir, lol)[/quote]

lol je serais plus sobre la prochaine fois dans ma réponse pour ne pas te heurter?
Pas moyen de sortir du ciné, on étais venu en groupe et j’avais pas les clés de la voiture. :slight_smile:
Et puis rassure toi si je me ss endormi c’est que j’ai rien compris à ce film, preuve de mon manque d’intelligence par rapport à toi. :wink:

Un autre indice, laloose ?

Tes désirs sont des ordres, Tio. :laugh: :laugh: :laugh:

Bon, ça ne me dis toujours rien… et pourtant la première image m’interpelle, une impression de déjà vu.

Cookie’s fortune

GG fleur