Mouais, ça ne me dit rien… pourtant il y avait un dossier Paris under attack sur Allociné.
on dirai un flashback , ça ne serai pas elysium?
non c’est la fin d’un film, la dernière image… (je crois même que ce film a plusieurs fin en dvd)
si personne ne trouve je mettrai une autre image dans l’aprem
mars attack ?
non. Mais il y a bien des monstres dans ce films…
[quote=“jamesN” post=773102]
non c’est la fin d’un film, la dernière image… (je crois même que ce film a plusieurs fin en dvd)[/quote]
Si c’est la dernière image de la fin alternative du film version longue director’s cut du dvd spécial anniversaire, ce n’est pas gagné non plus. :whistle:
:laugh:
P’tain, ça ne me dit toujours rien (je ne reconnais même pas l’actrice). En même temps, il y a un paquet de films que je n’ai pas vu… et ceux que j’ai vu, j’ai l’impression de les oublier. :S
C’est dominique Pinon?
yep
oui il lui ressemble comme deux gouttes d’eaux , du coup je ne vois que alien … plus souvenir que la tour effeil se fasse détruire dans amelie poulain
Darkhunter? je me suis aidé de sa filmo car jamais vu ce film
Ah oui non je pensais que c’était lui j’ai tappe dans Google lol
GG c’est alien résurrection
[quote=“jamesN” post=773711]Ah oui non je pensais que c’était lui j’ai tappe dans Google lol
GG c’est alien résurrection[/quote]
Mais la premiere image ce n’est pas alien resurection. si?
[quote=“jamesN” post=773711]Ah oui non je pensais que c’était lui j’ai tappe dans Google lol
GG c’est alien résurrection[/quote]
Là oui, avec la photo de Dominique Pinon, on peut trouver. Par contre, la première image ne me dit rien non plus. :dry: :huh:
ah merde ça doit être une des fin alternative j’ai tellement vu ce film
Du coup, c’est à fafabregas de jouer !