[JEU] Trouvez le film!

Mouais, ça ne me dit rien… pourtant il y avait un dossier Paris under attack sur Allociné.

on dirai un flashback , ça ne serai pas elysium?

non c’est la fin d’un film, la dernière image… (je crois même que ce film a plusieurs fin en dvd)

si personne ne trouve je mettrai une autre image dans l’aprem

mars attack ?

non. Mais il y a bien des monstres dans ce films…

[quote=“jamesN” post=773102]

non c’est la fin d’un film, la dernière image… (je crois même que ce film a plusieurs fin en dvd)[/quote]

Si c’est la dernière image de la fin alternative du film version longue director’s cut du dvd spécial anniversaire, ce n’est pas gagné non plus. :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

P’tain, ça ne me dit toujours rien (je ne reconnais même pas l’actrice). En même temps, il y a un paquet de films que je n’ai pas vu… et ceux que j’ai vu, j’ai l’impression de les oublier. :S :stuck_out_tongue: :wink:

C’est dominique Pinon?

yep

oui il lui ressemble comme deux gouttes d’eaux , du coup je ne vois que alien … plus souvenir que la tour effeil se fasse détruire dans amelie poulain :stuck_out_tongue:

Darkhunter? je me suis aidé de sa filmo car jamais vu ce film :slight_smile:

Ah oui non je pensais que c’était lui j’ai tappe dans Google lol

GG c’est alien résurrection

[quote=“jamesN” post=773711]Ah oui non je pensais que c’était lui j’ai tappe dans Google lol

GG c’est alien résurrection[/quote]

Mais la premiere image ce n’est pas alien resurection. si?

[quote=“jamesN” post=773711]Ah oui non je pensais que c’était lui j’ai tappe dans Google lol

GG c’est alien résurrection[/quote]

Là oui, avec la photo de Dominique Pinon, on peut trouver. Par contre, la première image ne me dit rien non plus. :dry: :huh:

ah merde ça doit être une des fin alternative j’ai tellement vu ce film

Du coup, c’est à fafabregas de jouer !