[JEU] Trouvez le film!

[quote=“laloose, post:701012”]Moi je sais mais c’est australien et pas britanique. ça change tout :slight_smile:

Et puis de toute façon, je joue plus ;)[/quote]

Je connais pas du tout…
Roo arrête de faire de ton boudin et vient relever le niveau :slight_smile:

Il es connu ce film ? Ou bien un genre de film d’auteur que l’on montre au classe d’ados ?

apparemment c australien et c tres bon,je ne vois pas comment on peut trouver ca si on ne l’a pas vu
docteur sushi et mister nem?

ca va fluncher quand je vais reprendre la main :laugh:

@degun, pas un film d’auteur, mais pas non plus très grand public parce que film très dur à l’atmosphère oppressante, je pense pas d ailleurs que l’éducation nationale verrait d un bon œil qu on le passe à une classe d’ados :). @spifen, autorisation exceptionnelle de Google pour reprendre la main vu que personne à part Laloose qui boude n’a l’air d avoir vu ce très bon film, et donc film australien avec un acteur qui dans le film qui l’a révélé avait du mal à garder la mémoire…

Animal kingdom

Nouveau film vu que j’ai gagné. :slight_smile:
Putain les mecs faites que ce soit pas spifen qui trouve. :slight_smile:

Little Miss Sunshine !!!

GG et mec tu sais que tu sauves ce jeu de spifen :laugh:

Oui je sais, de rien de rien ;)))

Voila le mien

Le meilleur indice est au 1er plan !!

certain de l’avoir deja vu ce film,ca va me revenir tsss tsss

moi je l’ai pas vu je crois. :frowning:

Ça devrait venir c’est assez connu.
Indice : les acteurs parlent en plusieurs langues dans le film !

l’auberge espagnol?

C’est l’histoire d’un couple, si avec ça vous trouvez pas (c’est que vous avez pas vu), alors vous êtes nul :stuck_out_tongue:

Obv je l’ai pas vu ton film en bois de cagette.

On peut prendre des films qui ont un temps soit peu marché ? Parce que mon bof à fait un film de vacances au ski exceptionnel et je me demandais…

[quote=“gaspown, post:701162”]
Le meilleur indice est au 1er plan !![/quote]

vu qu’au 1er plan il y a un arbre je dirais “l’arbre” avec charlotte gainsbourg sans avoir vu le film et je sais pas de qui il est.

si j’ai bon je reposerai mais pas avant ce soir car aujourd’hui je vais à la mer du noooorrrrdddd!

Une autre image.
C’est pas un film inconnu et il est sorti ya 1 an environ

j’ai adoré before sunset et before sunrise.
donc j ai reconnu le couple delpy/hawke
ca doit etre before midnight mais je l’ai pas vu…

Trouvé, à ton tour.