[JEU] Trouvez le film!

Voilà !

l’atmosphere de cette image et l’ acteur de dos me font tellement penser à “old boy” que je vais tenter ma chance…

Trouvé. Ouais en même temps cette scène est récurrente dans la film. A toi

A préciser que c’est Old Boy version coréenne et pas le film plus récent de Spike Lee. Un bon film à voir si vous aimez les films psychologique, puis parce que c’est rare les bons films asiatique.

WHAT !!!

Bon rare est un peu fort, mais il n’en reste pas moins que les asiatiques produisent beaucoup de navets comparé au peu qui sort du lot (et qui est aussi moins dépaysant pour l’occidental) ^^

Puis presque tous sont des thrillers :wink:

d accord avec barth sans oublier la filmographie de wong kar wai, le cinéma asiatique depuis une quinzaine d année est peut etre aussi primordial que la nouvelle vague francaise des années 60…
autrement, à vous de jouer:

pas sur que le dl ait marché, j vous en mets une autre au cas ou

cetacteurmeditquelquechose.jpg

ce qui me rassure c’est que je ne suis pas le seul a mettre des films inconnus ou que moi seul ai vu :slight_smile:
la je ne vois pas.
le sushi sonne tjs 3 fois?

[quote=“spifen, post:700768”]ce qui me rassure c’est que je ne suis pas le seul a mettre des films inconnus ou que moi seul ai vu :slight_smile:
la je ne vois pas.
le sushi sonne tjs 3 fois?[/quote]

la version avec jack nicholsushi ? pas mal mais c’est pas ça.
je crois vraiment pas etre le seul à avoir vu ce film, surtout qu il est récent et a eu un certain succès.
cherchez dans votre mémoire, l’acteur n’est pas un inconnu :slight_smile:

Ça m’a fait penser à Hotêl Chevalier mais non.
Je ne vois pas ce que ça peut être. C’est un film des pays de l’est ?

la moustache du sushi ?

ce n’est pas un film des pays de l’est mais un film anglais en vo.
en plus il y a des flingues, de la drogue, et meme une poursuite en bagnole à un moment, pas de sushi par contre, mais c’est déjà pas mal.
en tout cas un des films les plus marquants de ces 5 dernieres annees pour moi.

toujours personne ?

2.JPG

Non. En même temps je suis nul à ce jeu :frowning:

robosushi ?

Moi je sais mais c’est australien et pas britanique. ça change tout :slight_smile:

Et puis de toute façon, je joue plus :wink:

[quote=“laloose, post:701012”]Moi je sais mais c’est australien et pas britanique. ça change tout :slight_smile:

Et puis de toute façon, je joue plus ;)[/quote]

laloose, j ai jamais dit que c’etait anglais, mais anglais en vo, ou de langue anglaise si tu preferes :wink:
et oui en effet c’est un film australien.
allez laloose reponds stp qu on me dise pas que je suis la seule personne à avoir vu ce film…et autrement t’as aimé ?

4.jpg

[quote=“fleur2204, post:701030”][quote=“laloose, post:701012”]Moi je sais mais c’est australien et pas britanique. ça change tout :slight_smile:

Et puis de toute façon, je joue plus ;)[/quote]

laloose, j ai jamais dit que c’etait anglais, mais anglais en vo, ou de langue anglaise si tu preferes :wink:
et oui en effet c’est un film australien.
allez laloose reponds stp qu on me dise pas que je suis la seule personne à avoir vu ce film…et autrement t’as aimé ?[/quote]

Très bon film effectivement.