[JEU] Trouvez le film!

fargo super film B)

houston we have a problem, spifen a repris la main :slight_smile:

moi je sais pas si j ai vu ou pas, j vous dirai ça dans une semaine quand spifen aura posté une nouvelle photo ou donné un indice :slight_smile:

Trop facile : c’est Eden Lake !!!

ça faisait trop longtemps que je rêvais d’en trouver un… enfin !!! On attend le feu vert avant de poster son image ? Il y a des règles précises pour choisir l’image ? Un paysage, ça vous va ?

Jeremiah Johnson ?

Naaaaan

Faut changer de continent les gars.

dersou ouzala

Yes !

A toi de jouer.

toctoc.jpg

Yes !

A toi de jouer.[/quote]

Non mais stop les mecs ! Arrêtez le délire 5 min. Un film de 1975 Japonais / Russe ? C’est pas sérieux…C’est un jeu grand public, pas élitiste.

Yes !

A toi de jouer.[/quote]

Non mais stop les mecs ! Arrêtez le délire 5 min. Un film de 1975 Japonais / Russe ? C’est pas sérieux…C’est un jeu grand public, pas élitiste.[/quote]

kurosawa quand meme…mais t’inquietes, avec celui que j ai mis, on est tres loin de kurosawa :slight_smile:

top secret B)

GG je trouvais plus le nom, je bloquais sur hot shot :wink:

GG je trouvais plus le nom, je bloquais sur hot shot ;)[/quote]

ole_2014-03-17.gif

GG je trouvais plus le nom, je bloquais sur hot shot ;)[/quote]Argh merde ! (Moi non plus je ne me remettais pas le titre du film)

Du coup, c’est spifen qui a repris la main ! Allez, à toi splif ! :wink:

Je vais avoir l’honneur d’être le premier à ne pas trouver le film de spifou…

Voyons voir…

petit homme ?

By the way, c’est qui cette créature qui a des seins qui font des trous dans le sable ?

celui ci n’est pas une serie z ou un film d’auteur du Kirghizistan. :slight_smile: