Jeu LAG en micro !? + Hands Range?

non c’est bien 50/5 avec le %de 3bet superieur au PFR
c’est sur que j’ai eu de la chance avec un mec en tilt sur 2 tables qui me croyait plus du tout(par ex il m’a payé un overbet river avec QQ quand j’ai 2 paires A7)
j’ai bien rigolé mais je retourne a mon omaha chéri

ah oui ok carrément!
J’ai jamais essayé mais ça doit être bien rageant pour les adversaires.

Franchement ça me serait pas venu à l’esprit de limper les 3/4 du tps et de 3better aussi souvent ^^ Je vais expérimenter ceci. Merci pour ton test et témoignage

ok OZ,
pour tes stats open mais comme on le constate souvant meme en SH on a déjà au moins un LAG a la table donc on se trouve plus souvent en limp et donc tu appliques quel principe pour call , 3 bet etc… tu resserres ? tu changes de table ?

maxime241290 wrote:

[quote]ah oui ok carrément!
J’ai jamais essayé mais ça doit être bien rageant pour les adversaires.

–> c’était le p^rincipe du thread , rentrer dans un maximum de coups a moindre frais ( on est censé avoir un edge postflop) , puis une fois deep à 200 ou plus devenir Maniac ( certains joueurs étant déjà en début de Tilt, Bref à point)

Franchement ça me serait pas venu à l’esprit de limper les 3/4 du tps et de 3better aussi souvent ^^ Je vais expérimenter ceci. Merci pour ton test et témoignage[/quote]

[color=#0000FF]–> non seulement on s’ennuie pas mais en plus c’est FUN et rentable pour qui accepte le degrés de variance inhérent à ce style de jeu !!!

si tu pouvais repassé par là pour un petit témoignage ce serait cool :wink:

Good Luck [/color]

pasone wrote:

[quote]ok OZ,
pour tes stats open mais comme on le constate souvant meme en SH on a déjà au moins un LAG a la table donc on se trouve plus souvent en limp et donc tu appliques quel principe pour call , 3 bet etc… tu resserres ? tu changes de table ?

+[/quote]

J’ ya ai été confronté une fois pour le moment , je commençais ma partie comme un vrai fish calling station, et j’ai du me réadapté avec un jeu standard , histoire de voir quelmques showdowns. Et c’éytait pas un LAG mais un vrai donk. Donc j’ai 3bet ses relances avec des mains légitimes puis très light , je l’ai floaté et overbété … il s’est calmé par la suite.Si je n’avais pas eu la position sur lui j’aurais quitté la table.
Avec ce style de jeu (LAG en l’espèce : 2ème phase) j’ai remarqué qu’il est nécessaire de “faire des pauses” dans l’agression pour rester crédible et la dynamique de la table est assez importante.
je ne sais pas si j’ai répondu à ta question avec ma petite expérience, mais bon , le mieux est de changer de tables , on a le choix, ca évite peut être des pots “énormissimes” entre 2 joueurs et pour le coup énormément de variance et une tendance à l’attente des 4 autres joueurs.

moi j’ai testé puis je suis revenu à mon 35/25, je suis plus à l’aise avec ce jeu, m^me si mes erreurs post-flop me coûtent cher!

+1 sur les ‘pauses’, faut varier son jeu qd on est loose sinon les regs s’adaptent en 3 bettant plus.

sur le range d’open raise, c’est any 2 en SB et quasiment pareil au bouton avec des nits à suivre.