Jeu: joue à la place de Héro

ohlala la honte !!! je me suis prit les pieds dans le tapis à vouloir faire le con. Comme quand tu réfléchi trop au size de ton raise face á un bet river avec les nuts, et que tu told ta main en time out…

On ne m’y reprendra plus ! Maintenant y’a 3 points á remonter !

@babidule lâcheur :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

hello Lacerta_max…merci pour ton travail…perso j essais pas jouer a ses jeu sans info de vilain…un fish pas caver max qui met 3 barrels…c’est blanc ou noir quoi…l’historique, le profil du mec…moi c’est ça que j’ai besoin de savoir…perso je fold flop, je vois que personne n’a répondu ça…je dois avoir un pb. lol

Comment ça ? C’est pas le 1er à 10 points qui a gagné ? ^^

C’est en 10 spots pas 10 points.

Ah oui, j’ai peut-être pas été très clair sur la durée du jeu. Il y aura 8 mains. Mais avec plusieurs questions chacune (c’est pour ça que je ne voulais pas mettre 10 mains, pour pas que ce soit trop long). Donc là on est à la deuxième question de la sixième main.

Avec cette façon de faire on ne sait pas combien il y aura de questions. J’aurais peut-être pu ne proposer des choix que sur une street par main, quitte à en mettre plus. Mais bon, on arrive vers la fin du jeu, on va dire que ça rajoute une petite part d’incertitude…

1 « J'aime »

Oui j’avais compris, d’où le smiley - j’aurais du en mettre un avec un sens plus ironique/2nd degré…

@Lacerta_max avait dit il y a peu qu’on était a la moitié btw donc pas de surprise pour moi

1 « J'aime »

On est quand même dans un bon spot de merde.:fearful:
Nan faut check raise obligatoire toutes les streets, check call check call je laisse ça a Moundir :joy:

Clôture des votes demain après-midi. On dirait qu’il y a des indécis (changement de votes). Et plus personne n’open fold ? ^^

@babidule j’attends la fin de la main pour donner mon avis sur le spot. Mais ta main est intéressante, à la fois pour ses ressemblances et pour ses différences avec la hh.

1 « J'aime »

La discipline mon cher, la discipline… :wink:

Non mais les gars, Greg est en train de vous mettre la pâtée. Plus rien ne l’arrête. 3 points d’avance ! Ça va être dur de le rattraper maintenant. Et sauf miracle seuls Manchork et Scarface semblent en mesure d’avoir encore une petite chance.

Classement:

11 points:
greg31150

8 points:
scarface29
manchork77

7 points:
LuckyBoy69
Moufl0s
Nakk
sburnoz
Zinn24

6 points:
404notfound
babidule
Garcia
phit

5 points:
Ckae
julienlucille52
Watchme

4 points:
92martingale
carlitoooo
MTLK77

3 points:
arnu
Baramine22
Bouricco
haplot
yvan161

2 points:
chantool
intox61
jolapoisse
placebo331

1 point:
bebop_ed
Belote26260
cazeux
GaleNMaaRek
ilares
inuxah
LesPlugs
Neradus
Renard9
rissim
Saccho
strauh80
UnBarbu

Main 6/8. Action river.

Turn, j’ai décidé de c/c (je développerai la prochaine fois). Et maintenant, qu’a fait Héro à la river ?

  • Check /fold vs sizing moyen.
  • Check / call vs sizing moyen.
  • Check / raise vs sizing moyen.
  • Donk bet small (block bet).
  • Donk bet big.
  • Héro a miss clic et open fold.

0 votant

1 « J'aime »

Tout les joueurs de mtts se sont plantés :joy:

Vas-y on give up ici c’est le PSG @greg31150 vs Charleville Mézières @lesautres

1 « J'aime »

Puis-je spoil et dire pourquoi on X/call ?
Brag inside :joy:

2 « J'aime »

Ramènes pas ta science fishton, tu clique au pif ça chatte :rage:

Whine de frustration inside🙈

@Lacerta_max a aucun moment on se rebelle dans cette main?

1 « J'aime »

Turn c’est pas le moment de se rebeller avec ce SPR : Si vilain shove tu :disappointed_relieved: et vu les positions, les ranges looses toussa, ça peut quand même arriver…
Tu seras bien dans la merde avec une équité proche de ta cote du pot…

Déjà call vs tous ses bluffs c’est se rebeller :wink:

2 « J'aime »

Bien sûr, il n’y a que moi qui n’ai pas le droit de spoil. De toute façon tu n’as pas attendu ma permission ^^.

J’expliquerai mon thinking process samedi après la clôture du vote. Mais pour la turn Greg a déjà expliqué en partie. Je rajouterai juste qu’en terme de ranges on a d’autres combos moins forts à c/r (si j’en dis plus je spoil la river).

2 « J'aime »

Clôture des votes samedi après-midi.

Fin de la main 6:

Donc comme je le disais à la turn on a déjà quelques autres mains à c/r bluff, comme Ah6x JhTx JxTh Jh9x et p-ê quelques autres sans cœur. Donc c/c pour notre equity me semble très bien. Mais aussi on va vouloir c/c certaines flush pour les c/r river. Et ce combo m’a paru être un des meilleurs à utiliser en bluff river, bloquant AJ KT AK et les nuts flush (bloquer TT QT n’est par contre pas intéressant). Cette main m’a donc semblé être plus intéressante à mettre dans des ranges de c/r river que c/r turn.

Classement:

Non mais les gars vous n’allez pas laisser Greg l’emporter aussi facilement ! ^^

Il reste deux mains avec sans doute 2 ou 3 questions chacune. Il n’est donc pas encore mathématiquement champion. Je compte en particulier sur Manchork et Scarface pour donner un peu de suspens à cette fin de jeu.

12 points:
greg31150

9 points:
manchork77
scarface29

8 points:
LuckyBoy69
sburnoz
Zinn24

7 points:
babidule
Moufl0s
Nakk
phit

6 points:
404notfound
Ckae
Garcia

5 points:
92martingale
julienlucille52
Watchme

4 points:
carlitoooo
MTLK77

3 points:
arnu
Baramine22
Bouricco
haplot
yvan161

2 points:
bebop_ed
chantool
intox61
jolapoisse
placebo331

1 point:
Belote26260
cazeux
GaleNMaaRek
ilares
inuxah
LesPlugs
Neradus
Renard9
rissim
Saccho
strauh80
UnBarbu

Je post le plus vite possible la main suivante. Je vais essayer d’en trouver une assez difficile pour garder un peu d’intérêt à cette fin de jeu.

2 « J'aime »

Main 7/8.

On est cet hiver sur Winamax en NL10 5-max. Vilain est un reg 25/21 sur 175 mains. Fold aux 3bets 3/4. Pas plus d’infos.

Que pensez-vous que Héro a fait ?

  • Cbet 1/3 pot.
  • CBet 1/2 pot.
  • CBet 3/4 pot.
  • Check / call vs sizing 1/2 pot.
  • Check / raise vs sizing 1/2 pot.
  • Check / fold ou open fold…

0 votant

Clôture des votes lundi après-midi.

1 « J'aime »

Clôture des votes demain après-midi.