Jeu: devine la main de Héros

Fin de la hh 9:

Classement:

Il y a du changement en tête du classement, phit rejoint LuckyBoy et yvan. Ça devrait donner une fin de championnat intéressante. Je rappelle que s’il y a égalité après 10 hh, je proposerai d’autres hh jusqu’à ce qu’un seul joueur se détache.

7 points:
LuckyBoy69
phit
yvan161

6 points:
babidule
kraky25
manchork77
Moufl0s
Nakk
scarface29

5 points:
404notfound
piiicka
sburnoz
Zinn24

4 points:
placebo331
rissim

3 points:
arnu
carlitoooo
haplot
kriss93
rinegan77
Sysoile

2 points:
Bubblekin
chantool
julienlucille52
montana063
piero14

1 point:
Ckae
Delnek
Excelllentt
Garcia
greg31150
Mirvilis
Musta56
panini666
Tartinopainfrais
tonton1010
UnBarbu
Vicotico

Main 10/10.

Table de Fast Poker sur PMU. Pas d’info sur Villain.

Quelle est la main de Héro ? Je mets 6 propositions pour cette hh afin d’augmenter les chances d’avoir un vainqueur dès cette main.

  • 7h5h
  • 66
  • Ad4d
  • AhQc
  • AdTd
  • QhJh

0 votant

1 « J'aime »

re @Lacerta_max,

Vilain 2 avec 68s piques capable de b/c deux x/r contre toi ne te respecte vraiment pas :star_struck::dizzy_face:

Du coup, exploser ce genre d’adversaire doit être un vrai devoir et un vrai délice en même temps :sunglasses::hugs::rofl:

S’il avait fallut trouver la main de vilain :laughing: :upside_down_face:

1 « J'aime »

Faillit faire un doublon mot pour mot :slight_smile:

2 « J'aime »

changement de vote pour se démarquer

Bien tenté ! Mais j’ai pas l’impression que ce soit la bonne strat pour ce jeu^^, les risques ne sont pas récompensés.

Classement:

Faux-pas de phit, LuckyBoy et yvan en profitent pour prendre seuls la tête. Mais comme ils sont ex æquo il y aura une onzième hh. Du coup rien n’est joué et leurs poursuivants directs peuvent en profiter en cas d’erreurs des deux premiers.

8 points:
LuckyBoy69
yvan161

7 points:
babidule
manchork77
Moufl0s
phit
scarface29

6 points:
kraky25
Nakk
sburnoz
Zinn24

5 points:
404notfound
piiicka
placebo331

4 points:
haplot
rissim

3 points:
arnu
carlitoooo
julienlucille52
kriss93
piero14
rinegan77
Sysoile

2 points:
Bubblekin
chantool
montana063

1 point:
cazeux
Ckae
Delnek
Chachougol
Excelllentt
Garcia
greg31150
Mirvilis
Musta56
panini666
Tartinopainfrais
tonton1010
UnBarbu
Vicotico

Main 11.

Pour cette hh je post un play atypique. La main de Héro sera-t-elle aussi surprenante ?

Vilain est 23/21 sur 45 mains. 7.7% de 3bet (1/13). A été très agressif post-flop jusque là.

Alors, que peut bien avoir Héro ?

  • KhJh
  • JhTh
  • QsQs
  • TdTd
  • AdAd
  • Ks8s

0 votant

EDIT: Erreur dans l’écriture des paires: Il faut lire QsQh TdTc et AdAc

1 « J'aime »

@Lacerta_max on est sur Winamax, je veux bien que c’est rigged mais des paires suitées ??

4 « J'aime »

C’est pour voir ceux qui dorment au fond !

Et puis c’est gentil il aurait pu proposer QdQd sur board Qd9s8h :slight_smile:

Setmining en bon et due forme…Et il a QQ…vive les semi nuts :slight_smile:

J’ai pas vu de paires suitées…Il a dû éditer…Mais de mon expérience Winamax est encore le moins rigged à mes yeux (je sais c’est triste d’en arriver à penser ça) :joy:

Ah merde, qu’est ce que j’ai foutu ? Faut lire: QsQh TdTc et AdAc

Et c’est même pas Winamax^^ C’est une vieille hh jouée sur PMU.

Je suis dans le noir entre la séquence préflop et le play turn :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Au départ j’avais taggé cette hh pour la mettre dans ma collection “move de fish”.^^ Ça change des plays académiques des précédentes mains…

1 « J'aime »

Ouais pareil un valet il check, je vois pas ce qu’on donk bet

La question c’est quel genre de fish est-il ? ^^

Je vois que yvan et LuckyBoy n’ont pas donné la même réponse. Si l’un d’eux a la bonne il sera vainqueur dès demain.

Petit détail qui a son importance : en même temps, comment hero avec AQ peut il shove R TPsecond kicker river ^^

Le piège du débutant :rofl:

Il n’est payé que par mieux logiquement…d’ailleurs c’est le cas.

A4 fais un peu plus sens même si je l’aurais pas jouer comme cela p

En matière de hand reading tu nous fais vibrer @Lacerta_max :wink:

On est favori face à ce qui va nous call. J’ai fait les tests d’equity :slight_smile:

Evidemment LuckyBoy a changé son vote ^^. Nous aurons donc droit à une douzième main.

Classement:

Toujours LuckyBoy et yvan en tête. On a Mouflos et phit en embuscade qui peuvent encore profiter d’une erreur du binôme de tête.

9 points:
LuckyBoy69
yvan161

8 points:
Moufl0s
phit

7 points:
babidule
manchork77
sburnoz
scarface29

6 points:
404notfound
kraky25
Nakk
Zinn24

5 points:
piiicka
placebo331

4 points:
haplot
julienlucille52
rissim

3 points:
arnu
carlitoooo
kriss93
piero14
rinegan77
Sysoile

2 points:
Bubblekin
chantool
montana063

1 point:
cazeux
Ckae
Delnek
Chachougol
Excelllentt
Garcia
greg31150
Mirvilis
Musta56
panini666
Tartinopainfrais
tonton1010
UnBarbu
Vicotico

Main 12.

Retour sur Winamax. Villain est 47/33 sur une quarantaine de mains. Des stats d’agressivité très élevées post-flop. A déjà fait le même move dans un spot très proche dans lequel j’ai foldé.

Quelle est la main de Héro ?

  • 55
  • AQs
  • 87s
  • AKo

0 votant

Face à un récréatif très souvent capé probablement et comme on est comme on a TP second kicker et qu’il a pas de Ak ou très peu cela semble logique au final. On value tous les ax inférieurs au final …ou un 6x en étant optimiste vu le field ^^

J’ai pas l’habitude de m’envoyer en l’air avec TP second kicker sur mon field sincèrement mais contre ce genre de vilain qui n’est pas régulier why not :sweat_smile::rofl::hugs:

Ca a l’air assez srandard de 3barelle ce board avec AQ vs reg, BB defend beaucoup, il doit forcement def des Ax river vs shove, de notre cote on a de tres bon bloqueur A a 3barelles, et avec notre avantage de range …

1 « J'aime »