Jeu Concours du week end : Les imposteurs Poker

Ils sont touchants Kara et Most :slight_smile:

Alors là c’est moi qui avait pas compris… Pour moi c’était un post “espace détente” ou le but était de s’amuser. J’ai justement choisi de “tailler” eloi parce que c’est quelqu’un que j’apprécie (l’idée m’est venu en rematant quelques unes de ses videos) et obv rien n’est vrai dans mon post.

c’est le cas fabien !

Et le grand gagnant du jeu concours est :

Après d’âpres débats dans le jury (et par souci d’équité, je n’ai pas pris part aux débats), le jury a choisi que le pavé de Mush, accompagné d’un vrai travail de recherches vidéographiques, était le meilleur post du thread.

Bravo à toi Mush, tu auras donc l’honneur d’être coaché par mes services :slight_smile:

Yep VGG. Ronnie va t’apprendre à chatter comme il se doit, ça il sait faire ! :laugh: :laugh:

OUFF heureusement que j’ai pas fin d’insertion vidéo dans mon post, ca m’évite de me coltiner Rohnie pendant une heure.

GG mush, elles m’ont bien fait rire vos histoires.

Modéré

D’accord sur ce point : [quote] [/quote]

lol ya de la censure pour une fois que je suis pas dans l’embrouille:ohmy: , j’ai l’impression qu’il est un peu de mauvais poil notre modo serait ce à cause d’une certaine équipe en bois qui ne marche pas très bien en ce moment ^^? Au fait j’en profite à ce sujet qui à le courage de me rapeler qu’il avait dit que n’koulou était trop balèze jm’e doutais bien que sn post serait un collector… ( bn ca yé jpeux enfin gazer vu qu’on à réussi à aligner une victoire j’ai l’impression que j’aurai pas 36000 occaz ds l’année de faire ça)

Comme par hasard Ronaldhino sort ce thread mon dernier weekend de rakerace pour se couvrir lui (et artest par la même occasion) en étant sur que je ne dirais pas toute la vérité sur ces imposteurs.

J’espère juste que le coaching sera un coaching de poker et pas un cours de drague car ça ne vaudrait pas 400 pts boutique.

See ya!

En quel honneur le post de Most a été censuré ?

r4ch0n wrote:

On lui modère un post de temps en temps, ça lui fait plaisir et ça ne fait de tort à personne.

John T. Chance wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

On lui modère un post de temps en temps, ça lui fait plaisir et ça ne fait de tort à personne.[/quote]

:laugh:

John T. Chance wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

On lui modère un post de temps en temps, ça lui fait plaisir et ça ne fait de tort à personne.[/quote]

Ah ah.

Bon bah du coup j’ai pas vu ce qu’il racontait, dommage…

http://www.toupie.org/Dictionnaire/Democratie.htm

yep, perso, j’adore PA, sa communauté, ses “personnalités”, les services qui nous sont offerts, mais je trouvais le post de Most pas si atroce que ça, sachant comment est le personnage. Venant d’un autre, qui ne serait pas connu comme “fauteur de trouble” c’est sur, que ça serait peut-etre moins passé.

En tout cas, perso, la phrase que j’appuyais, c’était juste celle ou il disait que le post de Mush était un peu lisse et pas très “piquant”. (no offense Mush, vgg!)

Pour le reste : POKAC POWEEER ! :kiss:

Je crois que l’imposture est plus profonde on peut la retrouver à la souche, dans le sang de poker academie, ce qui fait vivre PA ce sont ses membres.

Une bande de geek croyant être plus intelligent que les autres par le simple fait d’être membre PA, car sur le net au dessus de PA c’est le soleil. Cette communauté d’imposteur chômeur, abonné au RSA se disent tous “joueur gagnant” mais sont tout juste even car il est évident que le poker sur le net est truqué.

Motivés par les bonus de bienvenue (qu’ils n’arrivent jamais à compléter) négociés par leur gourou “NICO” procure l’illusion d’être gagnant. Ils leur arrivent de débattre sur des historiques de mains (qu’ils ont perdu) en mot de code anglophone qui se fini généralement en monologue car chacun à un langage propre à lui même.

Pendant que le monde autour d’eux se barrent en couilles, ils répertorient des pseudos comiques pour se fendre la gueule ou bien tire une gueulante car ils n’ont pas encore reçus leur 60éme points boutiques manquant pour acheter le T-Shirt PA.

Tous imposteurs et fière de l’être :wink:

John T. Chance wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

Pour une fois je suis d’accord avec les modos, ils ont bien fait leur (sale) boulot :slight_smile:

r4ch0n wrote:

Pas de soucis, c’était pas vraiment le but pour moi, j’ai préféré la dérision :slight_smile:

Perso j’aurais voté pour celui de John T, très bien écrit et très décalé ^^.