Jeu Concours du week end : Les imposteurs Poker

Chers académiciens, après plusieurs sujet enflammés, j’ai décidé de prendre un peu de vacances et de vous mettre un peu au travail, avec pour la meilleure réponse un cadeau d’une valeur de 400 points boutique (bon ok, c’est juste un coaching d’une heure avec bibi).

Nous allons nous attarder ce week-end sur ces joueurs qui se sont immiscés dans le monde du poker soit par des relations haut placées, soit par des attributs bien placés… En effet, ce monde du poker, que certains aiment à appeler « la grande famille du poker » n’est pas si rose que ça, et ce n’est pas toujours le skill poker qui est à l’origine de l’ascension médiatique ou pokeristique des joueurs.

Qui est le Christophe Rocancourt du poker ? Un petit portrait d’une bel imposteur comme mizar, dendridge, ou MOST83 pour la partie académicien, ou encore Alexis Laipsker, Moundir, Girah ou Antonin Teissere. Ou tout simplement un joueur qui pour vous est un imposteur. Une description bien tranchante est exigée, avec evidemment du réel mélangé a de légères déformations des faits pour plus de piquant à votre texte sont attendus.

PS : N’oubliez pas que le second degré vous permettra de faire passer beaucoup de vérités sans blesser (hein toi académicien qui va nous décrire dendridge).

PPS : Pour que ce jeu ne soit pas biaisé et que ce ne soit pas forcément artest qui gagne ce concours, un jury de haut standing se réunira lundi soir composé de Eloi, bigbox, Nico et moi même (à savoir que bien évidemment, la décision finale en cas de non unanimité sera mienne).

Je sens que je vais prendre du plaisir à suivre ce thread :stuck_out_tongue:

Excellente idée Roni :wink:

Sympa comme idée, je tenterais ma chance si j’ai de l’inspiration.

Donc on a jusqua dimanche/lundi?
Et quand tu dis une description, c’est quelle taille a peu près? :stuck_out_tongue:

oups :blush:

je viens d’en mettre une raffale :laugh:

Sinon la pire crapule de PA, c’est… comment il s’appel déja l’autre con?
Rhooo je m’en souviens plus :frowning:

-OBV Basou sinon quand il a carotte vikash dhorasso :stuck_out_tongue:

http://www.poker-academie.com/forum/high-stakes/suspection-de-triche-en-haute-limite-sur-wina.html#forumtop

-Tio fignot aussi avec son trashtalk sur les tables de poker

Can’t beat this !

Quelle deadline ?

[video]POKER (REMI GAILLARD) 🃏 - YouTube

je propose ratounet

lundi soir, par contre faut argumenter les cocos

Des imposteurs dans le poker, y’en a plein. Comme MOST n’aime pas la langue de bois et à une paire de coronès à faire palir un toréador, je vais balancer grave :wink:

On commence par Nico de PA. Que dire ? Bon y’a qu’a regarder les vidéos qu’il a posté pour s’apercevoir que sans KK+, pas d’espoir pour qu’il sorte positif d’une main…A moins d’une river miraculeuse. :stuck_out_tongue:
Et les commentaires mon dieu les commentaires, à part Patriiiiiiiiiiiiick, je vois pas qui se trompe autant dans ses analyses.
Mais il a trouvé le filon, il joue avec les BK de PA, quand il a tout crushé, il passe la main des cours et un autre prof remonte le compte… Sacré Nico !!! :laugh:

Manuel Bevan aka ManuB. Vraiment le gars qui est arrivé à se faire sponso en intriguant un max. Présentateur du CP, il a chatté un tournoi une fois ! Mange à toutes les gamelles, on a ainsi pu le voir dans le navet “La tueuse”, bref il est trés fort en relationnel et en couverture média, mais incapable de gagner un event important. Des joueurs beaucoup plus forts que lui mériteraient sa place 100 fois.
Allez Manu, tu vas bien arrivé à chatté un gros tournoi, vu ton nombre de participations :stuck_out_tongue:

Mizzar, lui il est énorme. Bon mauvais aux tables (mais joue t’il encore ?). Il nous sort un livre de QCM ayant autant d’intéret que la lecture des pages jaunes un dimanche de pluie. Animateur du podcast de PA, après des débuts pitoyables, je dois dire qu’il s’est amélioré et qu’il pose les questions qu’on attend, c’est bien. J’adore son “bon alors tu as prix combien? allez parle salle batard de chatard.”:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
On peut rajouter dans la liste des imposteurs, le gars qui s’occupe de la technique du podcast, on passe pas d’équipier chez Mac Do à ingénieur du son comme ça.

Skip, il a réussi avec une association fantôme de joueurs à canaliser la grogne des joueurs sur une room (PS) alors que c’était clairement LA room qui était contre le cloisonnement, si on pouvait encore jouer le sunday million, qui aurait un compte sur Winamax ???
Une fois que le mal fut fait, il brandit un gros index à la communauté pok et s’en est allé grinder. Bravo !!!

Je peux encore balancer des tas et des tas de personnes :stuck_out_tongue: , les modos de PA qui ne comprennent pas mon génie, le gars à ma table qui a payé mon 3barrels bluff, les filles et leurs tournois de gonzesses au rabais, les intermittents du spectacle, les agriculteurs…mais je m’égare :stuck_out_tongue:

Bon allez avec les 400points que j’ai gagné, je prends le gros god électrique qui me fait du bien quand je vois le rake que je paye sur EVP :stuck_out_tongue:

ratounet07 wrote:

Devenu un joueur gagnant grâce à la désinformation massive dont il use dans ses vidéos afin de mettre les autres joueurs en erreur, push any two tu parles… tout ça pour nous faire jouer nos trash hands et nous trapper…
pas joli joli tout ça, j’avais confiance …

question, on est obligé de le poster ici ou on peut t’envoyer ça par mp ??
mici

ca va etre dur d’enchainer apres le maitre most83 sinon je propose artest ki veut gagner des millions avec l’aide de basou et qui doit vivre maintenant sous un pont.

doudou2000 wrote:

[quote]Can’t beat this !

j’imagine meme pas comment sa doit etre dans la tete des joueurs !!!
WTF

alexiscool wrote:

[quote]question, on est obligé de le poster ici ou on peut t’envoyer ça par mp ??
mici[/quote]

euh faut poster ici, je pense pour que tout le monde en profite, après si tu veux pas le poster, tu peux juste me l envoyer a moi pour que je rigole

alexiscool wrote:

[quote]question, on est obligé de le poster ici ou on peut t’envoyer ça par mp ??
mici[/quote]

Rhooooo, du courage que diable !!!
C’est énorme ça.

Allez balance, tes aigreurs, tes rancunes, ton mal vivre, défoule toi.
Crache sur tout le monde sauf MOST83 car moi je réponds :slight_smile:

mdr c’était à titre d’information, mais peut être que ça va orienter mon choix de cible ^^

roro22 wrote:

J’suis pas un trashtalker… j’suis un hardrocker !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

comprend rien lol y a quoiavec mizar ilest vraiment nul o poker en fait?

roro22 wrote:

J’vais tout casser dans ton Bar !!!