[quote=“laloose, post:682077”]C’est marrant moi, j’aurai choisi Dieudo car a mon avis, il a bcp plus de pognon que Valls.[/quote]Je n’en suis pas sûr. Il ne faut pas oublier qu’il y a une bande de mecs (qui ont pas mal de pouvoir en plus) qui font tout pour lui prendre son argent et ses biens et qui passe leur temps en tenter de l’empêcher de bosser pour le flinguer socialement.
De qui tu parles Tio? Qui sont ses gens avec du pouvoir qui veulent lui piquer son pognon?
Je crois que la justice aimerait juste récupérer l’argent des amendes pour lequel il a été condamné comme n’importe quel citoyen .
Je crois également que l’état cherche à récupérer l’argent de l’impôt qu’il doit mais pour ça j’ai cru lire qu’il y avait une enquête en cours.
Mais j’ai jamais entendu qu’on cherchait a tout lui voler son argent.
Nan mais attend laloose, tu n’as pas l’impression qu’on essaie de le tuer socialement ?
Depuis qu’il a commencé à déranger, on fait tout pour lui pourrir la vie. Tiens, on va lui coller des tonnes de procès, ça sera un bon début, et puis on va lui coller le fisc au cul (on va bien trouver un truc pour lui piquer son blé). Bon, et je pense qu’il faut aussi l’empêcher de bosser si on veut y arriver.
Perso je suis vraiment pas inquiet du tout pour sa santé financière, il à plus de blé que tu n’en aura jamais mon Tio. C’est très généreux de ta part de t’inquiéter pour lui mais franchement tu peux a mon avis être serein.
Et puis il est en train de vendre son DVD de son spectacle a 43€, ca devrait aller.
Et puis le FISC il fait son travail, il a même emmerdé Pagny et on peut pas dire qu’il soit antisysteme, hein !!!
Mais ils n’ont pas eu sa liberté de penser.
Vous préférez devoir poster sur ce thread tous les jours ou bien inventer un jeu encore plus nul ?
HAN LBATAAAAAAAAAAR
[quote=“Degun, post:695328”]Vous préférez devoir poster sur ce thread tous les jours ou bien inventer un jeu encore plus nul ?[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:whistle:
:laugh:
Vous préférez être Marseillais ou bien avoir une vrai équipe de foot dans votre ville ?
Obv être Marseillais B)
[quote=“Degun, post:701084”]Vous préférez être Marseillais ou bien avoir une vrai équipe de foot dans votre ville ?[/quote]Je préfère être rugbyman… bande de petites danseuses ! :evil: :evil: :evil:
Vous préférez être roux comme barth ou petit comme bigbox :whistle:
On dépoussière tout ça car j’ai une question existentielle qui veut pas partir de ma tête.
Gagner 500.000€ mnt tout de suite OU Gagner une heure par jour jusqu’à la fin de ses jours (ta journée dure 25 heures, alors que les autres 24. Je sais pas sous quel mecanisme, on s’en fout).
Si vous prenez l’heure de + : à partir de combien en cash vous prenez la tune ?
Si vous prenez le cash : A partir de cmb minimum en cash vous prenez l’heure ?
Aidez moi svp
500k, je vais déjà bien trouver assez de temps pour claquer ça…
lol tu m’en donnera un peu dis??? :woohoo:
500k direct et j’enlève une heure par jours si il faut! :laugh: :laugh:
Déjà que je trouve que ce soit pas aussi évident pour moi de prendre les 500k de là à se retirer une heure par jours je suis pas sûr que le deal soit si obvious. 1 heures par jours si on considère une durée de vie à 80 ans cela fait quand même presque 3.5 ans de vie en plus (ou en moins si tu te retire 1h). Et pas 3.5 ans pourrie en fin de vie quand t’es vieux et malade et que t’en profite pas.
Je trouve les journée déjà bien courte alors pour que je me retire 1h va falloir beaucoup plus que 500k pour moi
Je prends les 500K aussi!!!
Tant d’heures perdu à faire des trucs à la con qu’une de plus ou une de moins changera pas ma vie!!!