[Jeu communautaire] Les choix de l'impossible

[center]Les choix de l’impossible[/center]

[center]
dilemme.jpg[/center]

Un petit jeu aussi simpliste que débile (j’aime les jeux à la con) :

Si vous deviez choisir entre :

• Vivre jusqu’à la fin de votre vie avec un bras en mousse OU une jambe en bois ?

• Boire un litre de morve tous les matins au réveil OU être suivi jusqu’à votre mort par 12 canards malades?

• Passer une nuit torride avec Scarlett Johansson sans que personne ne soit jamais au courant OU ne pas coucher avec Scarlett mais tout le monde pense que vous l’avez fait ?

A vous ! Attention, il faut obligatoirement répondre avant de poser un nouveau choix impossible

Salut,

Sans hésiter :
la jambe en bois parce que j’aime les films de pirates,
les canards parce que j’ai pas d’amis,
passer une nuit torride car je suis puceau.

Et vous ?

Avoir un bite avec un œil (qui empêcherai de dire à tout jamais “un trou est un trou, la bite n’a pas d’œil”) OU avoir la tête de bite de François Hollande tous les matins au réveil

ben une bite avec un oeil, pas difficile, permet de faire un peu de spéléo. :smiley:

Bon, tu préfère:

• perdre tout tes flips au poker jusqu’à ta mort ?
  • avoir comme prénom “Trouducul”, ne pas pouvoir déménager dans un autre pays ou changer de prénom ?

[quote=“Degun, post:657021”]Salut,
Avoir un bite avec un œil (qui empêcherai de dire à tout jamais “un trou est un trou, la bite n’a pas d’œil”) OU avoir la tête de bite de François Hollande tous les matins au réveil
[/quote]

Clairement avoir une bite avec un oeil, sans trop d’hésitations.

[quote=“Gluon, post:657030”]
Bon, tu préfère:

• perdre tout tes flips au poker jusqu’à ta mort ?
  • avoir comme prénom “Trouducul”, ne pas pouvoir déménager dans un autre pays ou changer de prénom ?[/quote]

Choix plus difficile…
Disons que si je mise sur le court terme, je choisis l’option 2 ‘trouducul’ car je ne compte pas jouer au poker toute ma vie intensément. Mais vu que je suis joueur de poker, je pense sur le long terme, donc je choisis l’option ‘perdre tout tes flips’

Wait…, je crois que y a un petit soucis dans mon raisonnement là :laugh:

Tlmt obv celle sur scarlett johanson, "ne pas coucher avec Scarlett mais tout le monde pense que vous l’avez fait " C’est le choix le plus ev+, apres tu pecho de ouf avec la reput que t’as

Laisser sa mere ou son pere se faire tuer ou mourir a sa place (sick hein :p)

• Boire 3 shoots de pisse tous les matins OU une poignée de merde ?

• Mourir noyé OU mourir brûlé ?

• Etre millionnaire mais impuissant, ou pauvre mais avec une vie sexuelle très remplie avec des femmes magnifiques.

yes, ça me parait obv aussi. Mais pas pour Degun

On a le choix entre la mère et le père ? Sick question, je pense que je choisis de vivre (en partant du principe que je suis plus jeune donc plus de choses à vivre qu’eux)

Le même question avec mon petit neveu par exemple, j’aurais choisi de me sacrifier

On a le choix entre la mère et le père ? Sick question, je pense que je choisis de vivre [/quote]

JTE DETESTE

Je sens que ça va être du bon jeu à la con ça ! :laugh: :laugh: :laugh:

Pour celle avec Scarlett Johannson, je choisis aussi la nuit torride. Rien à foutre que les autres ne soient pas au courant, moi, je le saurai et c’est le principal… et puis sérieusement, ce n’est pas une occasion qui doit se présenter tous les jours.
Pour moi, la question se résume à “coucher avec la petite Scarlett Johannson ou pas”… le choix est vite fait. :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Barth_Gury, post:657160”]
Choix plus difficile…
Disons que si je mise sur le court terme, je choisis l’option 2 ‘trouducul’ car je ne compte pas jouer au poker toute ma vie intensément. Mais vu que je suis joueur de poker, je pense sur le long terme, donc je choisis l’option ‘perdre tout tes flips’

Wait…, je crois que y a un petit soucis dans mon raisonnement là :laugh:[/quote]

ahaha bon raisonnement pareil…
pour le reste vous êtes horrible. pisse ou merde lol !

Putain,j’allais ouvrir un thread comme ça

J’pense que je prends 3shoots de pisse,mourir noyé et être millionnaire et impuissant

Faire une séance de SM chaque week-end avec Degun ou un threesome zoophile avec puma 2fois par mois?

Si t’es sur de mourir au final, on s’en fout car dans les 2 cas tu n’auras plus jamais mal.
Si il y a une chance de rester en vie, mieux vaut la noyade car les douleurs que subissent les grands brûlés sont inimaginable.

[quote=“KOjacX121, post:657200”]
Faire une séance de SM chaque week-end avec Degun ou un threesome zoophile avec puma 2fois par mois?[/quote]

Easy faire une séance SM avec Degun tous les WE, je l’imagine déjà m’appeler Maitre et lui faire matter les plus grand matchs du PSG sur grand écran. :laugh: :laugh:

Que ta femme te quitte à cause de toi ou pour un autre que toi.

[quote=“Tio_Fignot, post:657194”]Je sens que ça va être du bon jeu à la con ça ! :laugh: :laugh: :laugh:

Pour celle avec Scarlett Johannson, je choisis aussi la nuit torride. Rien à foutre que les autres ne soient pas au courant, moi, je le saurai et c’est le principal… et puis sérieusement, ce n’est pas une occasion qui doit se présenter tous les jours.
Pour moi, la question se résume à “coucher avec la petite Scarlett Johannson ou pas”… le choix est vite fait. :laugh: :P[/quote]

Oui mais tu seras le seul au courant.

Si tout le monde pense que tu as couché avec elle, tu n’imagine pas les retombés derrière. Ton sexe appeal sera multiplié par 10 ! Tu coucheras à droite et à gauche derrière !
Tu penses trop court terme cher Tio

Clairement que ma femme me quitte à cause de moi. Tu digère plus facilement la rupture je pense, car tu sais que tu avais ton destin entre les mains, mais que tu as tout merdé.

• Boire l’eau des chiottes (un verre de 25cl avec des vermicelles de selles dedans) d’un random bar PMU pour 5000€ OU renifler l’anus de Degun pendant 10 secondes pour 50€ ?

Ola la dernière elle est dure ! t’as tué le thread imo chapeau à celui qui aura le courage de prendre la relève :sick: