Ouais, thread a locker.
[color=#0000ff]lock
le cul de degun c’est vraiment trop…[/color]
bon ça va je delock :laugh:
Rohh les petites natures. BOn j’avoue avoir été peut être un peu trop aggro pour le coup.
Alors, pas de réponse ? Perso je prends la première option, dû à mon statut de stagiaire broke !
Et aussi parce que les odeurs corporels de Degun doivent être bien pire que n’importe quelle eau des chiottes
J’pense qu’on peut pas trop renifler le cul à Degun juste pour 50 lardons;ça doit puer le sexe masculin à mort!
J’prends la 1re
[quote=“laloose, post:657206”][quote=“KOjacX121, post:657200”]
Faire une séance de SM chaque week-end avec Degun ou un threesome zoophile avec puma 2fois par mois?[/quote]
Easy faire une séance SM avec Degun tous les WE, je l’imagine déjà m’appeler Maitre et lui faire matter les plus grand matchs du PSG sur grand écran. :laugh: :laugh:[/quote]
:laugh:
[quote=“KOjacX121, post:657299”]J’pense qu’on peut pas trop renifler le cul à Degun juste pour 50 lardons;ça doit puer le sexe masculin à mort!
J’prends la 1re[/quote]
En prison, tu tiendrais ma poche gamin.
[quote=“Barth_Gury, post:657238”][quote=“Tio_Fignot, post:657194”]Je sens que ça va être du bon jeu à la con ça ! :laugh: :laugh: :laugh:
Pour celle avec Scarlett Johannson, je choisis aussi la nuit torride. Rien à foutre que les autres ne soient pas au courant, moi, je le saurai et c’est le principal… et puis sérieusement, ce n’est pas une occasion qui doit se présenter tous les jours.
Pour moi, la question se résume à “coucher avec la petite Scarlett Johannson ou pas”… le choix est vite fait. :laugh: :P[/quote]
Oui mais tu seras le seul au courant.
Si tout le monde pense que tu as couché avec elle, tu n’imagine pas les retombés derrière. Ton sexe appeal sera multiplié par 10 ! Tu coucheras à droite et à gauche derrière !
Tu penses trop court terme cher Tio[/quote]Ouais mais moi, je me serais tapé Scarlett Johansson… :whistle:
je ne vois pas de quoi tu parles! :whistle:
Tin merde on a laissé un espace à Barth pour nous faire partager ses fantasmes les plus inavouables!
(je parlais pas de Scarlett hein !)
Gagnez le Main Event des WSOP lors d’une année de grande influence (10.000.000$ + à la win) et devoir arrêter de jouer au poker
OU
Crusher comme personne la 25/50 du .com ?
AHAH ! Difficile n’est ce pas ?
ça dépend essentiellement si jouer au poker est important dans ta vie. Crush la 25/50, ça doit quand même rapporter bonbon, tu dois pouvoir gagner quelque milliers de $ chaque jour en jouant raisonnablement.
J’opte donc pour crush la NL5k.
Crusher la limite un jour ne signifie pas la crusher toujours. Perso je prends les 10M
Pas faux. Mais bon, pour crush la 5k, faut être une super bête…
les 10M$ obv…
et je vais gambles quelques caves en 5k de temps en temps pour rigoler…
Au pire je me fais cocher par galfond quoi B)
Mais non tu prends 10M et tu arretes définitivement le poker c’est ça le deal :laugh: :laugh: :laugh:
Non mais c’était difficile de lire l’énoncé en entier.
lol ouai j’ai lu trop vite ! je me voyais deja avec les 10m
10M$ quand même…
Bon…
Tu préfères être à vie :
Dans la peau de Dieudonné
ou
Dans la peau de Manuel Valls
[quote=“Degun, post:681999”]Bon…
Tu préfères être à vie :
ou
Dans la peau de Manuel Valls[/quote]
T’en peux plus avec c’t’histoire, toi.
Bon, ben ça dépend de quel point de vue tu te place.
Je préfère humainement être Dieudonné. Il doit avoir des potes sympa, beaucoup de fans, etc.
Par contre, pour le blé et la carrière, je préférerais être Valls.
[quote=“Gluon, post:682062”][quote=“Degun, post:681999”]Bon…
Tu préfères être à vie :
ou
Dans la peau de Manuel Valls[/quote]
T’en peux plus avec c’t’histoire, toi.
Bon, ben ça dépend de quel point de vue tu te place.
Je préfère humainement être Dieudonné. Il doit avoir des potes sympa, beaucoup de fans, etc.
Par contre, pour le blé et la carrière, je préférerais être Valls.[/quote]
C’est marrant moi, j’aurai choisi Dieudo car a mon avis, il a bcp plus de pognon que Valls.
Et toi tu sors le même argument mais pour Valls, comme quoi