J'EN AI MARRE ! besoin de votre aide!

jy94 écrit:

Eh non, j’ai fait le mm calcul pour son exo précédent mais c’est faux, faut utiliser Bernouilli, le truc classique de Bac S (et BTS IRIS dans mon cas)

LOL

Peut tu definir la normalitée mathématique

merci

Tu peux considérer être gagnant sur une limite lorsque tu es positif sur au moins 30000 mains (100 000 c’est mieux).
Ensuite pour passer au niveau supérieur il faut que ta bankroll contienne au moins 20 caves (40 c’est mieux).
ex : si tu veux jouer au no limit hold em aux blindes 1$/2$ il te faut au moins 4000$ de bankroll (8000$ c’est mieux).

merci bcp de ta reponse clair !!SINON QUE PENSEZ VOUS DE CETTE MAIN:
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-85612408-47
played at « Gibraltar » for USD RM from 2009-01-07 16:59 until 2009-01-07 17:01

Seat 1: adsads1 ($496 in chips)
Seat 2: Soccer52 x ($1,158.45 in chips)
Seat 3: monisimon ($60.90 in chips)
Seat 4: ColdBeerAhh ($1,374 in chips)
Seat 5: Geraki ($440 in chips)
Seat 6: Alice82 ($1,122 in chips)
Seat 7: joza111 ($389 in chips)
Seat 8: fourty41one ($200 in chips)
Seat 9: gripsed.com ($1,086 in chips)
Seat 10: Archmagus ($210 in chips)

ANTES/BLINDS
Archmagus posts small blind ($5), adsads1 posts big blind ($10).

PRE-FLOP
Soccer52 x folds, monisimon bets $25, ColdBeerAhh bets $50, Geraki folds, Alice82 folds, joza111 folds, fourty41one folds, gripsed.com folds, Archmagus folds, adsads1 calls $40, monisimon bets $35.90 and is all-in, ColdBeerAhh calls $10.90, adsads1 calls $10.90.

FLOP [board cards: KD,JH,KS ]
adsads1 checks, ColdBeerAhh bets $95, adsads1 calls $95.

TURN [board cards: KD,JH,KS,QS ]
adsads1 checks, ColdBeerAhh bets $190, adsads1 calls $190.

RIVER [board cards: KD,JH,KS,QS,JC ]
adsads1 checks, ColdBeerAhh bets $380, adsads1 calls $150.10 and is all-in.

1: a votre avis quelle sont les cartes?
2: comment auriez vous jouer?
merci

« Eh non, j’ai fait le mm calcul pour son exo précédent mais c’est faux, faut utiliser Bernouilli, le truc classique de Bac S (et BTS IRIS dans mon cas) »

Comment ca cedr?
La ici deja je m etais planté parce que j ai calculé la proba de gagner « exactement » 10 fois avec paire d’as contre pp inférieure mais sinon le calcul est bon avec 0.2^10!
Peut etre dans son exo précédent (je sais pas lequel) demandait il une proba de gagner « au moins » 8 fois par exemple?

PS : j’

ai fait S mais ca date c vrai :wink:

pour du cash game no limite

tu peu passer a la limite superieur
—si tu a la bankerol pour. 20 caves d’avance minimum me sembles corects pour la micro limites (nl 2$,10$,25$)
–si tu bas ou croire battre la limtes ou tu joue actuellement.10000 main jouer(en micro limite) me semble bien (avis personel)

T’as 50 000$ pour jour jouer en 5/10 adsads ? excuses moi de te dire ca mais à cette table tu ne seras rien de moins qu’un fish. Tu auras d’autant plus de mal à jouer que tous les joueurs de la table t’auront catalogué comme THE FISH de la table en 1/4 de secondes et ne cesseront de te harceler.
Si tu est trés riche et que tu as de l’argent à perdre, oublies ce que je dis au dessus et fais toi plaize ! Je suis pas la pour porter de jugement :wink:

tu conseille quoi alors?

D’avoir une bankroll de 20 caves mini (1000$ en NL 50 par exemple), un jeu Serré agressif basé sur la position pour bien commencer, de ne pas jouer au dessus de la 0,5/1$ avant d’avoir accumulé de l’expérience, et de lire ce forum, d’autres forums, des articles, de lire le Ryan fee avant de te coucher mais je me répéte et commence à me demander si tu n’es pas un fake :slight_smile:
Si t’es vraiment débutant, tu peux prendre un cours, je ne connais que Basouli, trés bon prof, en plus t’as l’air d’aimer le jeu LAG (même s’il n’est absolument pas utile en basse limite )
Bonne continuation

LOL

iriebete écrit:

[quote]jy94 écrit:

LE sujet est içi:
http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/re-ub-scandal-le-retour-373.html[/quote]

Vous pouvez m’expliquer pourquoi vous ne continuez pas votre conversation sur ce thread alors ???

C’est infernal !

Y’a un mec qui post une question simple sur la notion de gestion de BR. Hier, j’ai 5 min, entre le boulot et la bouffe du soir, je lui réponds un truc, certes loin d’être au top de la précision et d’englober toute la complexité du sujet. Irie saute dessus et c’est parti pour… 7 pages de débat métaphysique et mathématique ! :whistle:

Y’a 2 personnes qui prennent encore la peine de lire les posts de l’auteur du thread et d’y répondre.

J’veux pas être désagréable ou paraître condescendant, mais franchement, là, je trouve que c’est lourd.
Alors s’il vous plait, arrêtez de polluer les posts des mecs qui posent des quesiotns basiques pour développer vos joutes de masturbation cérébrale (auxquelles je participerai peut-être d’ailleurs), et allez vous faire plaisir ailleurs.

C’est clair qu’il faut du modo sur ce forum… Et désolé si je ne suis pas à ma place en disant cela. Mais quand je vous vois enjamber purement et simplement les posts d’adsads, ça m’agresse fortement.

LOL

Tu as une fascination incroyable pour le bad beat iniebete, passes à autre chose, franchement, ca en devient ridicule, TU en deviens ridicule !
Sinon tu es de mauvaise foi, adsads écrit bien : « Que me conseillez vous ? ». On lui a apporté des réponses claires je pense, sans lui demander de calculer la probabilité de toucher une paire d’as 2 fois d’affilée, avec les mêmes couleurs et de se la faire craquer en même temps sur 2 tables en saignant du nez de facon spontanée alors que le facteur sonne à la porte.

adsads écrit:

[quote]a BILL THE GREEN;

merci de ta reponse , mais tu dis que je ne dois pas jouer a ces limites du fait de ma bankroll mais je gagne a cette limite et je quadruple voir quintuple tres vite . alors je ne te comprends pas . peut tu developper et me dire pourquoi des je monte en limite je me fait tout stacker et ca tres vite. j’ai l’impression que mon jeu aggressif ne paye pas en limite plus haute.[/quote]

Je dois vraiment être neuneu…

Il ne pose effectivement pas de question sur le BR managment mais la seule réponse possible ici est de lui conseiller de se mettre à gérer sa BR raisonnablement.

Des mains incroyables et des bad il y en a toujours et le seul moyen de s’en protéger et de gérer sa BR correctement (et accessoirement de jouer sérieusement).

Faut te décentrer un peu de toi-même irie…:wink:

LOL

Putain t’es irrécupérable ! :whistle: