Jeaan 4ème du SCOOP High-06. PL Draw 1050$

7H11 ils ne sont plus que 4 scoop 06 PL DRAW à 1050$

il est enorme jannot , avant d’aller dormir ,il n’avait que 350 chips , je me lève , il est en TF !

il est 4éme en jetons,loin derrière les 2 premiers.le cheap leader raise jeaan reraise,le leader reraise jeaan shove change 2 cartes tous les 2 jeaan QQQ vs AAA.Il finit 4

ouais , c clair , il a déchatté sur ce coup là , sinon il revenait en bonne position pour la gagne

Belle performance de Jeaan qui termine 4ème, du SCOOP High 6, le Pot Limit 5 Card Draw pour 8,245$ de gain. A noter qu’il a également terminé 11ème du SCOOP4 Badugi, il y a quelques jours. Belle régularité et belle maitrise, des variantes exotiques du poker!

VGG, et en effet quelle belle maîtrise de ces jeux, impressionant Jeean.

U r my master !

Comment fais-tu pour garder toute ta lucidité si tard dans la nuit ? Au bout de tant d’heures de jeu ?

Black

Belle perf! Bravo à toi!!

C’était pas déjà dans les SCOOP l’an dernier qu’il avait tout déchiré avec une victoire en NLHE et une troisième place en draw ?

Enorme d’autant plus qu’il lui restait 350 jetons et cela à plusieurs reprises , il est remonté à chaque fois . So gg

bravo, belle régularité !

RESPECT ! :slight_smile:

merci :slight_smile:

blacky, 3e nuit blanche d’affilée, donc c’était un peu dur effectivement, surtout vers la fin … ce soir je dors :slight_smile:

GG, nice perf !

IDEM !!

Bravo jean, j’ai suivi une bonne partie de l’aventure. Quand j’ai arrêté de suivre, t’étais encore relativement bien avec 110k de chips. C’est passé kwa?

Super belle perf après la vidéo mise y a pas longtemps. Dommage que cela sonne comme un jubilé a cause de la nouvelle législation :frowning: (à moins que …soyons optimiste))

top moumouth :slight_smile: quel artiste

esperons une video…:wink:

le draw m’interesse de + en + grace a jeean…

BRAVO !!!
C’est terrible j’en viens presque à me dire ‘seulement 4ieme’ !!!

GG mr scoop