Je vous quitte

soso7700 est 83/7/2.03 sur plus de 200 mains, il a monté un stack énorme en touchant a peu près tout, environ 2h que je suis sur la table à lui piquer de la thune (cf mon stack). Dametceci est aussi à la table.

Voila LA main ou je me dis que je vais gagner un pot digne de la NL1000.

Starting game 3408515768.

cedr137 is at seat 0 with $504.51.
dreamoN- is at seat 1 with $197.75.
rainerbluff is at seat 2 with $162.50.
mylove123 is at seat 3 with $108.40.
soso7700 is at seat 4 with $650.68.
galois- is at seat 5 with $346.30.

The dealer is seat 5.

cedr137 posts a blind of $.50.
dreamoN- posts a blind of $1.

(cedr137 is dealt %%9c %%As.)

Pre-flop:
rainerbluff folds.
mylove123 calls for $1.
soso7700 calls for $1.
galois- folds.
cedr137 raises $4.
dreamoN- folds.
mylove123 folds.
soso7700 calls for $4.

The flop comes
%%Th %%9s %%6c.

cedr137 bets $8.
soso7700 calls for $8.

The turn comes %%Ah.

cedr137 checks.
soso7700 bets $28.
cedr137 calls for $28.

The river comes %%Qs.

cedr137 checks.
soso7700 bets $213.
cedr137 goes all-in for $463.51.
soso7700 goes all-in for $396.68.
$146.17 is pushed back to soso7700.

Showdown:

cedr137 shows: %%9c %%As
%%Ah %%As %%9s %%9c %%Qs
Two Pair, Aces and Nines

soso7700 shows: %%Ac %%Qc
%%Ah %%Ac %%Qs %%Qc %%Th
Two Pair, Aces and Queens

soso7700 wins pot ($1,008.02).

Je vais me suicider.

LA VACHE !!!
Vraiment sick pour toi cedr, sincérement…:frowning:

Salut,

Il est clair que c’est une mauvaise rencontre.

Cependant, prends du recul et demande toi pourquoi tu fait un check call sur le turn.

Ceci est juste une vision de joueur de micro limite.

Reste avec nous :wink:

Salut Cedr !

C’est du NL100… Nom de D…!!! :ohmy:

Un loose passif qui carre un gros overbet a la river !

Je compatis. Dur…

Sincérement désolé pour toi…
Cependant et je m’en excuse par avance car je pense que tu n’as pas envie d’entendre ce genre de choses, mais pourquoi le raise all-in à la river, il overbet donc soit il a rien, soit il a un monstre, donc aucun intérêt à relancer car tu ne seras payé que par un monstre… Tu pouvais sauver 250$ quand même.

J’ai assisté a ce coup en tant qu’observateur, ca fait 2 h que je regarde tellement c’est énorme.
cedr a eu raison de jouer comme ca guilmour. car il faut voir le conteste des 2h d’avant.
dametceci a été décavé avec une paire d’as en main, le gars l’a suivi tout le temps avec J2 et a touché double paire.
c’est impossible de le mettre sur une main.
il a donc tout a fait raison de payer avec A9.all-in avec double paire est logique.
l’autre aurait put payé avec une paire de 2.

allez cedr, on est tous avec toi.

c’est dur mais tu fais quelques erreurs quand meme:(

J’ai connu des coups tellement à vomir que celui là c’est presque pas un bad beat, tu t es enflammé, t as été trop gourmand en voulant tout lui prendre d’un coup:blink:

goraeuska écrit:

[quote]J’ai assisté a ce coup en tant qu’observateur, ca fait 2 h que je regarde tellement c’est énorme.
cedr a eu raison de jouer comme ca guilmour. car il faut voir le conteste des 2h d’avant.
dametceci a été décavé avec une paire d’as en main, le gars l’a suivi tout le temps avec J2 et a touché double paire.
c’est impossible de le mettre sur une main.
il a donc tout a fait raison de payer avec A9.all-in avec double paire est logique.
l’autre aurait put payé avec une paire de 2.

allez cedr, on est tous avec toi.[/quote]

Vu ces nouvelles infos j’envois aussi la boîte, dur…

juste call la river aussi pr ma part meme si c un gros fish.

Sinon un fish avec 1k sur une nl100 lol ça a du attirer les foules

Yep, c’est dur. J’ai eu le meme genre de mésaventure il n’y a pas tres longtemps sur ongame table à 3.
Je met la pression sur un mec sur une nl 400 et je le grignote petit a petit et puis le coup arrive: J’ai KK, je bet son BB, il 3 bet, je 4 bet il fait tapis. Mon reflexe est de dire qu’il est sur AA… mais vu le contexte, je me dis qu’en fait non il a craqué. Je paye, le pot est de 960$.
Il me montre JJ. Flop néant, turn néant. Il joue 2 cartes sur la river et le Jack arrive (so sick !).
Mais c’est le jeu. J’ai quand même réussi à jouer derrière normalement - self control.

ouais mais la c’est de la NL100 nico, ils sont deep de plus de 5 caves ! donc c’est comme si tu le grignotais et que tu avais 2k et lui aussi…ca change la donne !

Ici je pense qu’il y a une ptite erreure…tu ne dois pas jouer pareil le coup si ut es deep de 5 caves que si tu es cavé a 100BB…
ici tu as affaire a un loose pasif, qui envoie enormement river,ca sent un jeu tout de meme correct…donc ici je paye simplement, le pot est deja tellement enorme !
comme on l’a dit précédemment je prefere garder 250$ toujours…
Puis au pire si il lui reste que 250$ u vilain apres ce coup, il tiltera et ca sera du gateau…

J’aurais joué le coup differemment aussi, a la turn,tu touches DP, value bet sur vilain qui est calling station…bon ici du coup il aurait surement pushé et j’aurais tout perdu…mais bon…

En tout cas,mauvaise rencontre…courage cedr !

bon pour la petite info, j’ai regagné 1 cave vs lui en 2 mains juste après (1min après avoir perdu ça)

Et puis j’étais quand même bien blasé du 6max donc finalement j’ai été faire du Heads up NL100 et j’ai pris 4 caves et demi :slight_smile:

bref : [quote]So sick[/quote]

Jouer 2 paires à tapis avec une profondeur de 500BB est un peu léger à mon avis, même contre un fish…

GL!

Vue les stake, j’aurais juste fait un petit call meme si c’est un gros donk :slight_smile:

C’est bizarrement joué tout de même mais si vous dites que c’est un gros fish illisible, why not !
Le 3 outers est quand même bien bien affreux !
On va te dire que c’est EV+, que 9 fois sur 10 tu remportes le coup , que faut voir le long terme mais sur le moment ca fait bien chier !

Quand on a à faire à des donk de ce genre, la profondeur des tapis est ultra importante. Bizarrement, le fait que les tapis soit profond compense les erreurs qu’il peut faire sur les premières street.

Salut Nico !

Tu veux dire qu’en etant aussi profond la cote directe est rendue negligeable par la cote implicite et que l’on a tout interet a nut pedaler ?

Salut Behe,

Je ne réponds pas à ta question mais je t’en pose une : « nut pedaler » ??? what the meaning ? (avec l’accent:P )

Si je slowplay au maximum c’est parce qu’il a un style bien a lui … Je veux bien que de l’extérieur vous vous disiez que c mal joué, mais faut avoir vu le débile jouer pendant 2h. Si on check ,il bet pot, si on raise, il fold (sauf s’il a touché un truc, aussi petit soit-il : on l’a vu payer 30$ au turn avec 3ème paire, il touche sa double paire à la river (%%9s%%7d) et déstacke un gars qui push (logique) avec %%Kh%%Kc … )

Son raise all in à la river, il pouvait le faire avec n’importe quel as, d’où mon reraise.

Salut Personne !

Le nut pedaling, c’est le fait de jouer les coups passivement, de payer, jusqu’a ce que l’on obtienne la « nut », le jeu max.

C’est un style que les loose passifs affectionnent et c’est pour cela qu’il faut les faire payer cher sur chaque streets.

Ici, je pense que Nico voulait dire que cela ne derange pas le fish de payer 50 dollars pour aller voir la main complete puisque cela ne represente que 10% de son stack.

Autre ex de nut pedaling : la main de la semaine ou Bosco paie jusqu’a la river avec son A2s.