Ca me pique les yeux ce topic.
Je comprends sincèrement pas bien la plupart des réactions.
C’est quoi le problème exactement ?
Même s’il dit n’importe quoi, qu’est ce que ça peut bien faire. Il se propose de faire du coaching gratuit.
Personne ne risque de se faire enfler dans l’histoire, et c’est le principal. Dans le pire des cas c’est un mauvais coach, et on le saura rapidement.
Dans le meilleur des cas, il aura pris de son temps pour aider des joueurs en galère.
Mes frères, j’ai foi en l’Homme, j’ai envie de croire que des actes désinteressés tels que celui-ci sont encore possibles. Même si Joey, dans friends, soutient le contraire à Phoebe.
Bref, je ne comprends pas les réactions, personne n’a de couteau sous la gorge pour prendre une séance de coaching avec lui. Donc, ceux qui ne sont pas contents, bah on vous demande pas votre avis en fait
[quote]Ca me pique les yeux ce topic.
Même s’il dit n’importe quoi, qu’est ce que ça peut bien faire. Il se propose de faire du coaching gratuit.
Personne ne risque de se faire enfler dans l’histoire, et c’est le principal. Dans le pire des cas c’est un mauvais coach, et on le saura rapidement.
Dans le meilleur des cas, il aura pris de son temps pour aider des joueurs en galère.
Mes frères, j’ai foi en l’Homme, j’ai envie de croire que des actes désinteressés tels que celui-ci sont encore possibles. Même si Joey, dans friends, soutient le contraire à Phoebe.
Bref, je ne comprends pas les réactions, personne n’a de couteau sous la gorge pour prendre une séance de coaching avec lui. Donc, ceux qui ne sont pas contents, bah on vous demande pas votre avis en fait :)[/quote]
Quand j’ai lu ce post hier je me doutais qu’il ferait un buzz .
Maintenant l’intention est bonne tu as pour but de faire partager ton experience gratuitement c’est juste la forme qui était maladroite.
J’avais essayer il y a quelques mois de faire quelque chose d’un peu similaire.
Je donnais régulièrement mon code MIKOGO à l’approche des TF sur la live zone .Je trouve que la demarche est interessante car ceux qui te suivent peuvent se faire une idée concrète du level a une limite superieure à celle qu’ils play habituellement , peut etre apprendre 1 move ou 2 mais meme pour toi ce sera hyper enrichissant tu vas eviter les moves trop borderline car il faudra les justifier par la suite …
Voila donc j’encourage ce genre de démarche a tous ceux qui DOMINE une limite, une variante etc …
GL bon cours a ceux qui te suivront .
A+
[quote]Quand j’ai lu ce post hier je me doutais qu’il ferait un buzz .
Maintenant l’intention est bonne tu as pour but de faire partager ton experience gratuitement c’est juste la forme qui était maladroite.
J’avais essayer il y a quelques mois de faire quelque chose d’un peu similaire.
Je donnais régulièrement mon code MIKOGO à l’approche des TF sur la live zone .Je trouve que la demarche est interessante car ceux qui te suivent peuvent se faire une idée concrète du level a une limite superieure à celle qu’ils play habituellement , peut etre apprendre 1 move ou 2 mais meme pour toi ce sera hyper enrichissant tu vas eviter les moves trop borderline car il faudra les justifier par la suite …
Voila donc j’encourage ce genre de démarche a tous ceux qui DOMINE une limite, une variante etc …
GL bon cours a ceux qui te suivront .
A+[/quote]
D’accord avec çà,
c’est juste le titre du thread qui est maladroit,mieux vaut parler d’échange mutuel que de coaching
Bref, je ne comprends pas les réactions, personne n’a de couteau sous la gorge pour prendre une séance de coaching avec lui. Donc, ceux qui ne sont pas contents, bah on vous demande pas votre avis en fait :)[/quote]
+1
Canonbis[/quote]
Ca commence à faire long :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Personne & taiji62 & OrnyBordeaux
Cela fait plaisir de voir que certains approuvent la demarche…^^
En effet, le fait de proposer des sessions “d’entraides” sur du CG ou MTT est franchement une bonne initiative…
C’est toujours interessant de pouvoir partager pour 0$ et surtout pour les petites BR avec une personne de certains coups, strategies etc etc…pas la peine d etre un “coach” reputé pour echanger des idées…
Bref, tiens nous au courant lorsque tu auras tes “élèves” et surement qu’on aura des retours positifs ou negatifs sur ce post…
je viens de finir les commentaires de ma 1ère video :
un set de 12 tables sng 11$ à 9joueurs.
je ne la diffuserai pas du moins pas celle ci. Je l’ai trouvé bien mais pas top et je voudrai faire quelques chose de mieux.
je m’occupe donc de l’ameliorer.
merci Sir Mafioso.
ps : je n’ai toujours pas d’élèves pour les sng à 9joueurs ou multi ni pour le PLO, ni pour le reste (je play tte variante) il reste des places.
Salut,
moi je dis quand c’est gratuit… c’est pas cher (meme si il bluffe)
Si t’es pret a coacher de la micro limit, je suis ton homme :cheer:
j’essaye de te capter sur skype des que j’ai 5 minutes
J’ai contacté Joannes sur skype, il m’a montré (via mikogo) ces dernières stats.
Je lui ai posé quelques questions…Il est passé à l’interrogatoire en sommes.
RAS. Vous pouvez y aller pour du free.
PS : C’est pas pour ça qu’il faut lui montrer vos login et vos password bandes de fishs…
Ca m’intéresserait bien de discuter stratégie avec une pers d’une certaine expérience pour la NL 100 voir NL 200 … J’ai essayé de te contacter sur skype avec le pseudo de madmaxman21 mais j’ai tjs pas de réponse je crois que tu ne m’as pas rajouté …
Si tu coaches en PLO, ça m’intéresse. La variante m’intéresse mais je n’y connais malheureusement pas grand chose, notamment les range d’ouverture préflop. MP moi si tu es ok pour une petite session de PLO.