Je vous Coach

un coach c’est plutot ça :
http://www.pokertableratings.com/ipoker-player-search/mizar3
http://www.pokertableratings.com/ipoker-player-search/comoissonit

Ou ça :stuck_out_tongue:
http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/basou

Je suis oki avec vous concernant basou, como et mizar…

Mais il faut savoir aussi que ce n’est pas le meme prix…-)

Donc à voir quand meme…

see ya

les gars je préfere me la jouer convivialité sur PA !!

pourquoi vous me dénigrer comme ca? vous me connaissez mon niveau au poker? non a ce que je sache !! alors…

la je vous sens dans la rivalité. (reserver ca pour le poker). d’ailleur si quelqu’un veut duel je suis dispo.

Bah t’arrive de nul part, tu proposes de coacher, tu post pas de graph et on trouve un graph qui fait un peu peur sur PTR. C’est normal que les gens soit un peu méfiants, dubitatifs.

Après l’initiative est sympa.

joannes wrote:

[quote]les gars je préfere me la jouer convivialité sur PA !!

pourquoi vous me dénigrer comme ca? vous me connaissez mon niveau au poker? non a ce que je sache !! alors…

la je vous sens dans la rivalité. (reserver ca pour le poker). d’ailleur si quelqu’un veut duel je suis dispo.[/quote]

Le coaching échauffe les esprits sur le site, faut le savoir, très sympa ton initiative
Tu nous tiendras au courant…

Personne

T’as l’air marrant, je vais te suivre :slight_smile:

canonbis wrote:
Le coaching échauffe les esprits sur le site, faut le savoir quote]

ha bon???

J’ai eu pour l’instant peu de demande.
Il reste encore de la place pour toi “public” :stuck_out_tongue:

n’hesiter pas a venir sur skype

tonykgb wrote:

[quote]Salut si j’ai bien compris tu proposes un coaching en dessous du prix du marché puisque le tiens est gratuit semble t’ il lol.
Ca me dit bien d’essayer perso, si t’es ok fais moi signe, je joue en nl10 depuis 3 mois et ça marche pas trop mal apres un depot initial sur winamax de 25$ et apres avoir passé la nl2 et nl4 j’ai gagné jusqu’à présent 1300$. C’est pas une fortune mais je connait pas de placement meilleur pour le moment lol.
MP moi si ça te dit sinon bonne chance pour la suite[/quote]

go to NL25!

Si tu veux te faire des amis, je peux l’être, 50$ de l’heure et je te dis “salut, ca va” à chaque vois que je te vois connecté.

Niveau poker, pour l’instant t’es pas convaincant du tout, fais nous une vidéo qu’on puisse voir comment obtenir des courbes comme les tiennes.

Zlash69 wrote:

+1
:wink:

Exellent vous en vous voulait : vous allez en avoir !!

je viens de download Camtasia pour faire une serie de sng 11$ sur 12 tables 9 joueurs. je m’empresse de faire une capture video. je ferai les commentaires par dessus plus tard.
Je go la faire de suite

tu peux poster tes stats holdem manager ou poker tracker ?

edit :

> full tilt
> Party Poker

http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/morgothxxx > sur full tilt
http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/morgothxxx > sur pokerstars

WOW LOL

tu y va fort !! Vous voulez me ridiculez en fait !!

tu montres en énorme ma stats la plus pourri du net. en effet! elle est moche…

moi aussi j’évolue je m’ameliore comme tout le monde. La courbe est vieille. etc etc

bientot la preuve d’un niveau tres correct en vidéo

joannes wrote:

[quote]Exellent vous en vous voulait : vous allez en avoir !!

je viens de download Camtasia pour faire une serie de sng 11$ sur 12 tables 9 joueurs. je m’empresse de faire une capture video. je ferai les commentaires par dessus plus tard.
Je go la faire de suite[/quote]

Tu peux own les sng high stakes et pas battre la NL50 :dry:

Je vais me répéter mais bon, si tu veux coach en CG, coach a des limites que tu as battu, la tu veux coach jusqu’en NL200 alors qu’apparemment tu ne joues meme pas la 400.
La je shoot de temps à autre la 2k, sinon je joue principalement la 1k, ca ne me viendrait meme pas à l’idée de proposer des coachings aux joueurs qui jouent ma limite.
Bref, quelques conseils, essaye tout d’abord d’arriver avec des graphs positifs, sur des échantillons de mains intéressants. De plus, essaye d’écrire correctement, perso j’irai pas me faire coacher par quelqu’un qui écris allait au lieu de allez. Des trucs comme ca.

Anyway, on attend tous ta vidéo de CG, sans vouloir te mettre la pression évidemment.

MDR

j’ai dit passe ton chemin Zlash69

et vient plus polluer mon topic

ouha y a de l’action sur ce topic :slight_smile: mais bon je ne suis pas étonné. Il ne pouvait en être autrement.

quand j’ai lu ta présentation, sincèrement et sans être méchant, j’ai d’abord cru à une blague tant l’ego mis dans le texte semblait énorme. (je gagne tant,… je vous coach,…)

désolé mais je pense que si tu avais fait preuve d’un peu de modestie, beaucoup auraient été heureux de pouvoir discuter sur skype avec toi, de faire des mikogos,… mais là vraiment ta présentation ressemblait bien trop à une pub ou à un cv d’embauche.

maintenant si je me suis trompé sur tes réelles motivations, je te prie d’accepter mes excuses…

Canonbis (il semblerait que se soit la mode de signer canonbis :stuck_out_tongue: )

taiji62 wrote:

[quote]ouha y a de l’action sur ce topic :slight_smile: mais bon je ne suis pas étonné. Il ne pouvait en être autrement.

quand j’ai lu ta présentation, sincèrement et sans être méchant, j’ai d’abord cru à une blague tant l’ego mis dans le texte semblait énorme. (je gagne tant,… je vous coach,…)

désolé mais je pense que si tu avais fait preuve d’un peu de modestie, beaucoup auraient été heureux de pouvoir discuter sur skype avec toi, de faire des mikogos,… mais là vraiment ta présentation ressemblait bien trop à une pub ou à un cv d’embauche.

maintenant si je me suis trompé sur tes réelles motivations, je te prie d’accepter mes excuses…

Canonbis (il semblerait que se soit la mode de signer canonbis :stuck_out_tongue: )[/quote]

Mais c’est quoi cette mode :blink: :blink:

Personne & taiji62