Je vous Coach

Bonjour la communauté,

Joueurs fantômes sur poker-academie, membre depuis 4 ans deja.
j’ai décidé de me reveiller.

Je joue Seul depuis trop longtemps. Pour y remédier, je "te" "vous" propose d'offrir et d'échanger mes connaissances pokeristiques.

J’ai 29ans, j’ai gagné 27K euros en 3 ans. je suis donc smicard du poker comme le dit si bien phillipe. habituer des nl 400 200 100 50 25 10 … j’ai appris à jouer toutes les variantes à fond j’ai du passer 1 000 0000 000 0000 0000 d’heures de jeuX. Voici pour preuve une petite photo fort sympatique. j’ai pas garder mes 1eres places en mtt (merci windowbe)

je serai dispo pratiquement tout les soirs sur skype.

les 1ers à répondre seront choisi :stuck_out_tongue:

mes aka poker : morgothxxx et morgath974
mon aka skype : schmitt.joannes
ca fait le gars qui se la pete (lol) il faut de l’ego au poker hein COUILLU !!!

J’ai pas tout compris, heure oblige, mais je me lance. :slight_smile:

alors si j ai bien compris, sur le screen, t’es le nain au bonnet rouge?

moi ça me dit bien aussi à vrai dire, jsuis une quiche nucléaire en cash.

Ancien grand gagnant de la NL100, jai commencer une nouvelle BR sur partyPoker et n’ai pas assez pour jouer au dela de la NL50 que j’ai du mal a dominer, je suis preneur de toutes aides et de tout conseils :slight_smile:
Envoie moi un MP pour me donner ton skype qu’on discute un peu ! =)

Salut si j’ai bien compris tu proposes un coaching en dessous du prix du marché puisque le tiens est gratuit semble t’ il lol.
Ca me dit bien d’essayer perso, si t’es ok fais moi signe, je joue en nl10 depuis 3 mois et ça marche pas trop mal apres un depot initial sur winamax de 25$ et apres avoir passé la nl2 et nl4 j’ai gagné jusqu’à présent 1300$. C’est pas une fortune mais je connait pas de placement meilleur pour le moment lol.
MP moi si ça te dit sinon bonne chance pour la suite

TheTrunG wrote:

hors contexte c’est trés drôle :laugh:

:laugh:

http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/morgothxxx

Envoie un MP, un contact de plus avec qui parler poker ça peut pas faire de mal

oui moi aussi je suis preneur play nl50 et pareil j’ai du ma a dominé cet limite
A++

Intéressant, je t’ai mp. :wink:

Oui re,

dsl pour ne pas avoir fini correctement mon message

mes aka sur les rooms sont : morgothxxx et morgath974.

mon aka skype : schmitt.joannes

je précise que je ferai une sélection selon affinité. j’invite tout les motiver à venir parler avec moi sur skype. c’est donc une journée porte ouverte sur skype :slight_smile:

ne le prend pas mal mais tu as à ton actif une dizaine de messages en quatre ans. tu nous annonces des gains incroyables,… et tu te proposes de coacher gratuitement…

hum hum je reste septique… pourquoi un tel réveil aprés quatre ans d hibernation,…

menfin j’en sais rien… désolé c’est dans ma nature d être suspicieux :dry:

joannes wrote:

[quote]Oui

mes aka sur les rooms sont : morgothxxx et morgath974.
:)[/quote]

Morgothxxx = +286$ sur 17k hands
Morgath974 = pas trouvé sur PTR (peut etre que tu joues sur un site dont PTR ne prends pas les stats)

On est loin des 27k de gains et d’apres ce que je vois sur PTR…tu ne maitrises pas toute les limites comme tu le dis…

Bref, peut etre que j’analyse mal PTR ou qu’il y des infos qui me manquent…

Haaaaaaaa…tes 27k de gains = MTT + CG
car je vois que tu as de bonnes fiches sur OPR…cela doit etre ca…lol

see ya

ovel wrote:

tu coachs NL100+? :dry:

Comme taji je trouve ca un peu curieux. Mais bon tu as pas l’air offensif dans tes messages, donc good luck.
Juste essaye de coach les limites ou ut sens vraiment que tu as un edge quand meme :silly:

LoL,

deja PTR est un site de merde qui ne représante pas la réalité des choses.

J’ai fait mes meilleurs gains ya 2 ans sur pacific.
J’ai fait +27K pourquoi mentir? et puis je trouve ca nul vue le nombre d’heure passer à jouer
( les sites prennent trop)+ variance.

oui je “coach” en nl 200. gratos. désolé como si ca t’enerve :stuck_out_tongue: (je ne veux pas t -OFFENSER-

je vous attends sur skype si vous voulez en discuter :wink:

il me semble que je t ai déja joué il y a bien longtemps,ton pseudo me dit quelque chose.Tu as déja fait un saut chez fulltilt,titan ou party?

j’ai joué sur les 3 sites. Beaucoup sur party ya 1 ans

Allez Allez je vous attends sur skype je suis dispo pour donner un cours et faire connaissance.

je t’ai ajouté sur skype ça peut être toujours intéressant de discuter