Je viens de tester EVEREST.fr

Just Whaouuuu…

Mes premières impréssions en 200 mains (donc pas super représentatif)
1/ Soft Horrible qui plante alors que j’ai topSet en face
2/ les joueurs rencontrés payent 3 barrels avec middle paire
3/ Pas vu un 3bet, pas un 4bet, pas un squeez

Je vais vair un tour sur PS juste histoire de :slight_smile:

Le niveau est juste horrible et le plus horrible, c’est que j’ai fait une session 10bb/100 mains alors que les mecs sur ma table était 40/5 en moyenne…

La plus belle main
Je suis en SB, je squeez avec une main légitime JJ… le 1er 40/30 paye, le second 40/2 (je crois) paye… Flop AKx… Je give up dès le flop… le 1er bet, le 2nd le3bet… Les 2 partent à tapis…

le premier avec A7o et le second avec A3s… :wink:

J’espère que je repasserai sur le forum pour dire que j’ai fait de bons résultats car là le niveau de EVP NL25 = Niveau PS.fr NL5 :slight_smile:

Soucis 1 : avec JJ et 2 As dans les mains adverses, le soft s’arrange qd meme pour faire sortir un As sur le flop.
Et cela n’est malheureusement qu’un exemple classique de tirage. Mais les bad sur la river c’est quand meme les pires… :slight_smile:

Soucis 2 : le rake fait mal au bout d’un moment.

canonbis wrote:

[quote]Just Whaouuuu…

Mes premières impréssions en 200 mains (donc pas super représentatif)
1/ Soft Horrible qui plante alors que j’ai topSet en face
2/ les joueurs rencontrés payent 3 barrels avec middle paire
3/ Pas vu un 3bet, pas un 4bet, pas un squeez

Je vais vair un tour sur PS juste histoire de :-)[/quote]

Ca ne donne pas envie tout ca…

Au niveau du level des joueurs, il faut signer de suite…
Au niveau du soft, juste beurrkk…

Je te trouve dur avec EVP Canonbis.
Pour moi le soft n’a jamais planté à part la boutique qui n’a jamais marché.

Le niveau est certes moins bon que celui de PS largement mais tu verras à la longue qu’il y a pas mal de regs contre qui ce n’est pas de l’argent facile.

Alors c’est vrai si tu selectionnes bien tes tables tu auras 3 ou 4 fish (en6max).
Et les fish ben quand ils touchent ils font mal parfois.

On va sans doute se croiser vu que je squatte la NL25-50 comme DaddyTeddy d’ailleurs.

A bientot online

Non honnêtement je pense me barrer de Everest, le rake est trop élevé, et le niveau pas si mauvais que ça. je vais retourner sur PS, une room sur laquelle mes raises sont pris en compte.

Et le soft est mauvais de chez mauvais, ouh là là, vous ne pouvez même pas imaginer.

En plus sur PS ils ont de supers options, ça vaut vraiment le coup.

(ça va marcher, ça va marcher ! :D)

Rake imbatable sur Everest.

en ce qui me concerne le soft ne m’a jamais fait défaut (même s’il est effectivement très moche).

J’ai fait plein de rooms et c’est là ou je me sens le mieux, étant devenu un joueur du dimanche, ça fait plaisir de jouer contre des joueurs super nuls, résultat j’ouvre mes 3/4 tables en regardant un C dans l’air et hop je suis content! :slight_smile:

il ne faut pas critiquer si le rake est élevé mais que les vilains ne savent pas jouer cela devient extremement exploitable je pense ouvrir un compte sur cette room mais cela tarde car les bonus pleuvent sur PP depuis que je play NL25 8 tables les points ne cessent de s’accumuler merci PAAAAAAAAAAAAAAAAAA j’hesite a aller faire un tour sur PS je ne veux pas tuer mon skill lol

Disons qu’il faut un certain temps d’adaptation sur cette room…En ce qui me concerne, ça a quand même pris 20 000 mains (bon en même, temps j’apprends vite mais il faut m’expliquer longtemps…).

Après, y’a moyen de faire des bon scores, mais il ne faut jamais regarder, je dis bien jamais, sous aucun pretexte, combien on file de rake à la room, sinon c’est le tilt assuré pour les 10 prochaines sessions:woohoo:

D’ailleurs, je me demande si à partir d’une certain limite le rake ne devient pas imbattable, je me souviens que Basou avait dit sur un podcast qu’à partir de la NL 50, c’était impossible.

DaddyTeddy wrote:

???:huh:

Joue en value tout simplement, et bluff catch > Bluff sur EVp.

Pour ce qui est du rake, après un rapide calcul sur la 25, ca équivaut à du 18bb/100.

Ouai le rake est sick sur EVP…

J’ai pas encore un sample assez grand, je recommence tout doux apres mon breack, mais je viens de look et je rake 1 cave de nl25 tout les 1k hands…

Je retourne sur betclic cette semaine en 50 sous le pseudo ah ah ah surprise …

karatetiger wrote:

KungFupanda?

dsl… héhéhééhé

OzFrenchKiss wrote:

[quote]DaddyTeddy wrote:

18 bb/100 de rake !!!
Non de dieu

Comment vous faites pour afficher le HUD, j’arrive pas à trouver une bonne position, faut toujours que je cherche les infos :frowning:
alors que sur PS, le HUD s’intègre parfaitement…

nicoflamingo wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]DaddyTeddy wrote:

18 bb/100 de rake !!!
Non de dieu[/quote]

Arrête, c’est pas possible :blink:

canonbis wrote:

[quote]Comment vous faites pour afficher le HUD, j’arrive pas à trouver une bonne position, faut toujours que je cherche les infos :frowning:
alors que sur PS, le HUD s’intègre parfaitement…[/quote]

C’est marrant, je trouve que c’est plus facile à intégrer sur EVP que sur PS.
Sur PS, cela se mélange avec les différentes infos

T’as un screenshot please…