Tu as combien de ligne sur ton HUD?
Je dois en avoir 5…
faut pas exagerer sur le rake les gars, suis passé de 500e à 8k en 2mois environ en midstakes. C’est une des rooms les plus easy imo
thin brag…
canonbis wrote:
[quote]Comment vous faites pour afficher le HUD, j’arrive pas à trouver une bonne position, faut toujours que je cherche les infos
alors que sur PS, le HUD s’intègre parfaitement…[/quote]
Tu mets ton HUD sur un côté et celui du mec en face de l’autre côté. Pour les autres tu les places normalement à côté de leur nom
Pas con… Ty
OzFrenchKiss wrote:
[quote]DaddyTeddy wrote:
???:huh:
Joue en value tout simplement, et bluff catch > Bluff sur EVp.
Pour ce qui est du rake, après un rapide calcul sur la 25, ca équivaut à du 18bb/100.[/quote]
2nd degré Oz’
Ça fait partie de ma stratégie pour empêcher les regs de PA de venir sur Everest.
phil_tatune wrote:
Mais bon sang les mecs (et les quelques nanas) !
Stop à la publicité, il faut former une coalition entre les regs d’Everest pour ne pas faire venir d’autres regs sur EVP !
Pour ça on établit une stratégie ciblée sur deux points : ne dire que les points négatifs sur EVP, et bien mettre en avant le super soft de PS !
On va y arriver j’vous l’dis !
Gourou Teddy.
D’ailleurs en NL50, NL100 voire plus c’est la même chose ? Toujours autant de fishs ?
phil_tatune wrote:
Cash in today de 300e, à dans 2 mois avec 5K j’espère
DaddyTeddy wrote:
[quote]phil_tatune wrote:
Mais bon sang les mecs (et les quelques nanas) !
Stop à la publicité, il faut former une coalition entre les regs d’Everest pour ne pas faire venir d’autres regs sur EVP !
Pour ça on établit une stratégie ciblée sur deux points : ne dire que les points négatifs sur EVP, et bien mettre en avant le super soft de PS !
On va y arriver j’vous l’dis !
Gourou Teddy.
D’ailleurs en NL50, NL100 voire plus c’est la même chose ? Toujours autant de fishs ?[/quote]
T’as pas compris, c’est une stratégie avancée pour que tous les regs de PS viennent sur Everest et comme ça à nous l’argent des “joueurs récréatifs de PS” avec en prime son rakeback de rêve…
DaddyTeddy wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
[quote]DaddyTeddy wrote:
???:huh:
Joue en value tout simplement, et bluff catch > Bluff sur EVp.
Pour ce qui est du rake, après un rapide calcul sur la 25, ca équivaut à du 18bb/100.[/quote]
2nd degré Oz’
Ça fait partie de ma stratégie pour empêcher les regs de PA de venir sur Everest.[/quote]
Lol si Oz comprenait quelquechose au 2nd degré ça se saurait…
Hélas, malgré mes efforts incessants il n’y capte rien.
Ceci étant c’est assez jouissif de voir un jouer s’emballer pour des vannes qu’il ne comprend pas lol :cheer:
EVP NL25 = bet/fold = $$$
blackyboy wrote:
FYP
EVP c’est nul parce que :
le logiciel est nul
il n’y a pas d’autorebuy
c’est chiant pour multitabler
il n’y a que deux boutons pour miser : mise minimale et mise pot
on joue beaucoup moins de mains à l’heure que sur PS
il y a trop de variance, room à déconseiller aux tilteurs!
on est obligé de rentrer les mises à la main, gaffe à ne pas oublier la virgule!
Le rakeback est à chier
Les défauts cités peuvent s’avérer être des atouts
evp down pour changer
[quote]on est obligé de rentrer les mises à la main, gaffe à ne pas oublier la virgule!
[/quote]
+1… mais comme le soft est encore en rideau : -1 = 0
Non ont nous as mentit, on ne rake pas beaucoup sur EVP ^^
J’ai a peu pres pareil sur mon PC fixe, soit 203€ de rake pour ~ 4500 hands…
Rake immense mais fishy comme aucune autre room…par contre attention la variance elle est énorme , mais avec patience et abnégation tout bon player s’en sortira , le gros point noir c’est évidemment le rake…
Perso je pense que le meilleur ratio rake/fish reste Ongame
666_seb wrote:
[quote] ongame loule quelle room je multitable ce sont les lags tu softs qui me font tilter meme pas les players franchement je reste encore PP un mois apres je pense partir de cette room je rencontre les memes regs tout au long de la journee et de la nuit ca devient chiant lol
sur PP en devenant paladium on a quoi en plus?[/quote]
Ah non seb déconnes pas! Ne me dis pas que dès la nl25 tu trouves les mêmes têtes à longueur de journée?!! :silly:
Je viens d’effectuer mon transfert de Ongame à PP,j’en attends des miracles alors ne casse pas mes illusions s’il te plait!
En étant Palladium ton rakeback est > à 20% jusqu’à 30% max.
PS: 4PI connait ça par coeur il me semble.
j’ai test aussi EVP, bon le niveau est mediocre en low stackes… ca tout le monde le sait, mais lol le rake OMG quoi… 20312 hands pour 1094€ de rake… just amazing…
A titre de comparaison sur ongame je rake dans les 700€ pour 20k hands, ca fait quand meme 10 CAVES DE DIFFERENCES… et le niveau et pas non plus beaucoup plus haut que EVP.
Au final je pense comme ce fish de warriors le meilleur ratio rake/fish du .fr c’est ongame
Bref, étant curieux de nature j’ai deposit sur PS pour les MTT, mais bon c’est bete de laisser passé le 1rst deposit^^ surtout qu’en déposant 500€ et en etant patient avec ces FPP on recupère ~800€ de bonus pendant la periode de clear du 1rst deposit
Petite explication :
On recoit 7.5VPP par € de rake
Pour la nl10 on recoit ~ 0.115 VPP par Hands en SH (il vous faudra donc joué ~ 90k hands pour clear 100%)
Pour la nl25 on recoit ~ 0.132 VPP par Hands en SH (il vous faudra donc joué ~ 75k hands pour clear 100%)
pour un dépot de 500€ il vous faudra faire 10.000 VPP donc raké 1333.33€
Ajouté a cela 10.000 VPP en reward stellard donne 120€
Ajouté a cela vous aller passé silverstar a la fin du 1er mois donc vos FPP seront multiplier par 1.5 le second mois (en suposant que vous clearer le bonus sur 2 mois) vous allez donc générer ~17500 FPP qui vous donneront avec votre statut silverstar 4 bonus de 40€ soit 160€ + 1 freerool reservé au silverstar
Si on pousse le vice un peu plus loin vous allez même passé goldstar au bout de 1 mois si vous faite du volume, et en etant goldstar vous mulitplierai vos FPP par deux et un joli bonus cah de 240€ vous attendra au bout de 25000 FPP
Donc au final
500€ (de 1rst deposit)+ 120€ (stellard reward)+ 160€ (bonus cash silverstar) = 780€ au minimum + bien entendu vos gains pendant cette pèriode
Sur le .fr Niveau prog de fid il y a pokerstars et les autres…
Je vous entend déja crier, Ouai ok Romu… mais PS c’est blindé de reg/nit le lvl et super haut etc etc…
Bon ok le lvl est plus haut en micro/low que sur n’importe quelle autre room du .fr mais ca reste de la micro hein^^ il y a moyen de gagné aussi sur PS, les mec qui multi 12 tables en jouant 12/10 en SH, sont tous aussi exploitable que nos fish sur les autres rooms, l’avantage de jouer des reg nit a mon avis c’est que c’est low variances vu qu’ils se rebellent que très rarememnt et vous inquietaient pas des joueurs recreatif il y en a aussi sur PS des 60/10 ou 75/50^^ mais faut faire un peu de table selection pour pas se retrouver a une table ou il y aura 1 gus 20/18 4 gus 14/10 et vous ^^
PS peut donc être tres bien pour rebuild une BK ou passé juste pour clear et basta^^, en tout cas leur 1rst deposit et le meilleur du .fr
Si vous voulez en discuter ou autres, je suis sur TS assez souvent^^
PS: merde je voulais ecrire juste un truc et je pond un pavé lol