Je taffe

Je travaille actuellement sur cette nouvelle fonction (connu des réseaux sociaux) qui permettra à chacun de déclarer simplement son activité en cours. Cette fonction sera donc intégrée au forum, avec des affichages sur la home (« activités récentes des membres ») et sur le forum lui même avec le statut du membre affiché dans sa zone signature.

Je pense que çela pourra apporter un plus pour la communauté, ex: (thread de Sharp sur les tournois WCOOP qu’il comptait faire ce week end). Autre exemple, si vous voulez donner rdv à d’autres académiciens pour une partie de cash game que vous êtes en train de faire sur la room X table Y etc…

Ca peut être pas mal en effet, une sorte de facebook pokac^^ si je comprend bien

Nico ,

tu pourrais aussi taffer sur l’unicité d’un thread dans « Les derniers messages du forum » ?

Merci

[edit] : il faudrait aussi pouvoir ne pas afficher certaine rubrique ou thread tels que ‹ Testez l’insertion de main animée ›.

Ça pourrait être nickel, pour suivre les joueurs…
mais aussi en CG, Tu repères les académiciens fish et tu les rejoins sur les tables :wink:

Bien sur, que je plaisante, aucun fish parmi les académiciens…

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Ça pourrait être nickel, pour suivre les joueurs…
mais aussi en CG, Tu repères les académiciens fish et tu les rejoins sur les tables :wink:

Bien sur, que je plaisante, aucun fish parmi les académiciens…

A++
Canonbis[/quote]

:laugh:

Je vais voir cela akilius, mais c’est justement ce qui ralentissait à mort la requete et générait des pb de temps de réponse. Faut que je vois si je peux trouver une solution simple.

Presque PokerParano :wink:
Plutôt un twitter light intégré au forum.

Twitter fait déjà cela. Tu peux peut-être intégrer un plugin pour récupérer les tweets des membres ?

Oui igniatus, mais je veux quelque chose de plus simple et de plus intégré à Poker Académie.

Ca a l’air pas mal du tout ça, ça renforcerai l’esprit de communauté :slight_smile:
C’est prévu pour quand?

« A qui sait attendre, le temps (ou le fish) ouvre ses portes »

goldorak07 wrote:

On en pleurerait tellement c’est beau.

rep à gregus84, pour aujourd’hui ou demain, en fait je vais intégrer directement en prod les éléments sur lesquels je travaille - donc çà va venir se compléter au fur et a mesure de l’avancée de mes travaux :slight_smile:

Oki doki :wink:

canonbis wrote:

[quote]Ça pourrait être nickel, pour suivre les joueurs…
Canonbis[/quote]

on va se battre pour rejoindre tes tables :wink:

Bon, j’inaugure. En ce moment je me tape une caille aux raisins et je vais pas tarder à aller consacrer quelques caves sur ma room préférée (everest:blush: )
Nico, taffe pas trop, joue pas trop, pense à ce que t’as dit le curé l’autre jour.

akilius wrote:

[quote]Nico ,

tu pourrais aussi taffer sur l’unicité d’un thread dans « Les derniers messages du forum » ?

Merci

[edit] : il faudrait aussi pouvoir ne pas afficher certaine rubrique ou thread tels que ‹ Testez l’insertion de main animée ›.[/quote]

Perso, je préfère qu’il n’y ait pas d’unicité de thread.

Ça a l’air de fonctionner la nouvelle fonctionnalité, c’est quoi les signatures en bas des posts…

A++
Canonbis

ca m’a l’air d’être deja bien en place et c’est encore une bonne idée.

Rep à Avotboncoeur
^^
Il faut que tu crées un sujet dans la catégorie « Que faîtes vous en ce moment ? » en mettant comme sujet ton statut actuel. Et le système s’occupe du reste.