{replayer}2707)1f4ec818{/replayer}
Sans tout ces coup foireux je doublerais presque mes gains… enfin peut être pas quand même.
Y a t’il des joueurs qui ne tilt jamais et ne font jamais de grosses erreurs ou est-ce utopique ?
{replayer}2707)1f4ec818{/replayer}
Sans tout ces coup foireux je doublerais presque mes gains… enfin peut être pas quand même.
Y a t’il des joueurs qui ne tilt jamais et ne font jamais de grosses erreurs ou est-ce utopique ?
{replayer}2709)810febc2{/replayer}
{replayer}2710)1b9bd73a{/replayer}
:huh:
Sans vouloir etre desagréable
heu… ben tes exemples sont tous tres mal joué…
1- PK all in pre folop avec KQ depareillé ?
2- pourquoi tu suis une relance avec Air ?
3- no comment 10 8 depareillé meme pas en reve je la joue…
Bref tu as du boulot !! Lis et regarde un peu les ranges de mains a jouer suivant ta position dans un premier tps… Dans un deuxieme evalue les chances de gagner avec 10 - 8 depareillé… Enfin ca te donnera une tite idée des erreurs commisent !
Epsi
PS : j’avais pas vu que tu etais un ancien lol et ben c’est pire tu sais tout ca !
Deep Epsi wrote:
Sans vouloir etre desagréable
heu… ben tes exemples sont tous tres mal joué…
1- PK all in pre folop avec KQ depareillé ?
2- pourquoi tu suis une relance avec Air ?
3- no comment 10 8 depareillé meme pas en reve je la joue…
Bref tu as du boulot !! Lis et regarde un peu les ranges de mains a jouer suivant ta position dans un premier tps… Dans un deuxieme evalue les chances de gagner avec 10 - 8 depareillé… Enfin ca te donnera une tite idée des erreurs commisent !
Epsi
PS : j’avais pas vu que tu etais un ancien lol et ben c’est pire tu sais tout ca ![/quote]
Il est super ton post Deep
Courage Trunk, je fais exactement la même chose, perdre le benefice de ma session en 1 ou 2 3 barrels bluf…
Une bonne sélection des mains préflop réduira très certainement ton tilt.
OK pour le 3bet light, mais en NL25/50, t’emballes pas face à un 4bet. J’ai l’impression que c’est ton égo qui joue là (genre je vais pas me laisser faire).
Attend de meilleurs spots.
Tu travaille chez chronopost ? :woohoo:
Sans dec jsuis mal placé pour te donner des conseils moi j ai des actions chez UPS ( jetons livrés a domicile en - 30 minutes) et dilapide mes gains en tournois aux tables de cashgame ( jsuis capable de perdre 1k en 3 jours !!)
Courage et bosse ton cashgame en nl 10 pour limiter les pertes enfin a mon ptit niveau c le seul conseil que je peu te donner …
pepenho wrote:
[quote]Tu travaille chez chronopost ? :woohoo:
Sans dec jsuis mal placé pour te donner des conseils moi j ai des actions chez UPS ( jetons livrés a domicile en - 30 minutes) et dilapide mes gains en tournois aux tables de cashgame ( jsuis capable de perdre 1k en 3 jours !!)
Courage et bosse ton cashgame en nl 10 pour limiter les pertes enfin a mon ptit niveau c le seul conseil que je peu te donner …[/quote]
Ca fait deux ans que je bosse mon cashgame en nl10 :laugh:
-1k en 3 jours tu rigole pas toi !
c’est du gros tilt ça :)…
Laisse tomber la technique un moment et bosse ton approche du poker imo…
PM
Oui c assez moche j avoue mais c etais pour te remonter le moral
Ce qui est bizar c est que le cashgame demande une discipline toute particuliere et completement differente des mtt ou sng … En tournois je ne tilt (quasiment) jamais alors qu en cg omg je ne sait pas ce qu il m arive des que je perds un coup face un fish je rentre dans une sorte de mutation et me transforme moi meme en fish dans le but de lui reprendre tout ses jetons et en m enervant c moi qui donne mon argent …sick…
zoboualou wrote:
[quote]Une bonne sélection des mains préflop réduira très certainement ton tilt.
OK pour le 3bet light, mais en NL25/50, t’emballes pas face à un 4bet. J’ai l’impression que c’est ton égo qui joue là (genre je vais pas me laisser faire).
Attend de meilleurs spots.[/quote]
Ouai ta bien compris le truc, c’est une sorte de tilt-égo.
J’ai réussi après plusieurs mois d’effort et de travaille sur moi même à pratiquement éradiquer le tilt-énervement mais le tilt-égo comme je l’appelle j’ai plus de mal.
Donc j’ai plus le problème d’avoir des gros down du au tilt la je gère maintenant mais quelques caves foutu en l’air de temps en temps.
GL.
Perso, ca m a pris 1 an et demi pour enlever ca.
zoboualou wrote:
[quote]Une bonne sélection des mains préflop réduira très certainement ton tilt.
Attend de meilleurs spots.[/quote]
Complèteùment en accord avec la question d’égo. ex:Il isole le fish, mais c’est moi le patron de la table avec KQ. Tu crois que t’es fort avec ton 4bet, moi elle est encore plus grosse"
Je pense que de mettre ces mains te permet de faire la moitié du chemin pour arrêter de tilter autant.
Maintenant, faudrait que j’arrête de faire pareil quand je monte de limite.
la main 1, si le vilain est un bon joueur je raise, sinon fold.
la main 2, fold flop (CB 1.2)
la main 3, j’isole à 2 et je call le miniraise en position, après fold
pepenho wrote:
Marrant, c’est exactement le contraire pour moi!
Genre je grinde 3-4h pour monter un gros stack et il suffit d’un bad beat qui me fasse redevenir short pour que je spew tous mes autres tournois en cours. Ce qui ne m’arrivera jamais en CG.
Le tilt est quasiment impossible à éviter en cashgame, il faut simplement en être conscient et quitter la partie dès qu’on commence à faire n’importe quoi.
Quelques buy in de perdu à cause du tilt ça fait une énorme différence sur un winrate.
On ne gagne en moyenne que quelques big blind sur 100 mains donc imaginez ce que la perte de 100BB ou plus sur une courte période représente en terme de winrate.
T’as trop regardé les HU entre Durrr et Antonius ou Durrr et Jungleman
c’est vraiment trop con de spew comme ça…
rigueur rigueur
Je suis tombé dans un délire depuis quelques jours en jouant beaucoup trop loose agressif ça me fait trop de variance et je spew par dessus donc faut que je me calme, je vais “tenter d’essayer” d’arrêter 2-3 jours et revenir en mode serrure et non pas 100% bluff raise turn all-in river.
Salut,
Sans vouloir être méchant, tes exemples sont un peu craignos :blink: . Même si t’es super aggro, faut quand même un garder un contrôle sur le coup; là ça ressemble plus à un mélange loterie - combat de couilles…
[quote]
En cg omg je ne sait pas ce qu il m arive des que je perds un coup face un fish je rentre dans une sorte de mutation et me transforme moi meme en fish dans le but de lui reprendre tout ses jetons et en m enervant c moi qui donne mon argent …sick…[/quote]
C’est bien ça le problème. C’est dans ces moments là (et leur gestion) que les différences de winrate se font.
Puis c’est (très) difficile à admettre par moment, mais le poker est tout sauf un jeu d’ego (ennemi n°1 du joueur).
sviatoslav wrote:
[quote]Le tilt est quasiment impossible à éviter en cashgame, il faut simplement en être conscient et quitter la partie dès qu’on commence à faire n’importe quoi.
Quelques buy in de perdu à cause du tilt ça fait une énorme différence sur un winrate.
On ne gagne en moyenne que quelques big blind sur 100 mains donc imaginez ce que la perte de 100BB ou plus sur une courte période représente en terme de winrate.[/quote]
Sinon bravo pour ton graph!
GL pour la suite .