aced wrote:
[quote]Salut,
Sans vouloir être méchant, tes exemples sont un peu craignos :blink:
. Même si t’es super aggro, faut quand même un garder un contrôle sur le coup; là ça ressemble plus à un mélange loterie - combat de couilles…[/quote]
Mon dernier message n’est pas en rapport avec les mains que j’ai montré, quand je dit super aggro c’est surement pas foutre tapis avec QKo préflop.
Avant je jouais en NL25 un style 21/16/4% 3bet et depuis quelques milliers de mains je joue 26/19/8% 3bet avec beaucoup plus de second barrel/3 barrel bluff c/r bluff turn etc…, ça marchais pas mal tant que je réfléchissais bien à ce que je faisais mais depuis hier je réfléchis plus et j’envoie.
Donc je stop un moment pour revenir plus fort.
Non mais je crois que tout le monde tilt.
Après le problème, c’est que je crois qu’il est beaucoup plus facile de jeter des mains faites dominées plustot que lorsqu’on run pas trop bien.
Ma courbe ressemble pas mal a celle qui a été mise aussi. Grosse dégringolade. Mais pour vous faire une petite idée, un mec utg super aggro raise a 3 bb dans les tables deep plus antes de fulltilt
Jai déja vue le mec pousser 200 bb avec piare de neuf, et faire deux barrels bluff total. bref un gros aggro
Mais je pense que sur cette main la je ne dois pas perdre mes 200 bb.
{replayer}2737)ecd2d95b{/replayer}
Et j’en ai pas mal aussi des mains comme ca. Je crois que si je ne me prenais pas des trucs trop moche en ce moment je serais en mesure de folder, car las turn est vraiment moche comme carte. et puis si je me fais bluffer c pas si grave.
A froid sans le stress c facile a chaud jy arrive pas