:woohoo: :side: :silly: :blink:
Ahhhhhhhhhhh soulagement, libération, fini la torture, après plus de 7h de réflexion intense sans manger, je viens enfin de trouver ce satannnééé trésor. Wouhouuuuu ça fait du bien !
Quelle aventure !
Bravo à tous ceux qui ont été plus rapide, et surtout au maitre de cérémonie qui nous a livré un challenge de qualité.
Moi je pars aux urgences pour une greffe de neurone, l’étape 11 a laissé des traces :laugh:
Bon jeux à tous ceux qui cherchent encore 
Félicitations à toi, et bravo pour les 7 heures :).
Bravo et félicitations !
N1 man.
ouf fini aussi 
sympa ce petit jeu en tout cas !!
PS: à la fin y’a marqué « cliquez ici pour voir votre classement » mais il n’y a pas de lien … en même temps vu que maintenant on maitrise complètement la géographie du site, plus besoin de lien on sait où trouver les infos :laugh:
hé hé.
Bien joué en tout cas à toi aussi.
Je n’ennuie maintenant que c’est fini.

On en refera peut etre une courant Octobre, c’est bien un peu d’anim de ce genre de temps à autre. Mais m’a pris du temps a tout mettre en place. Bon maintenant que le moteur de jeu est là, je pourrai en refaire d’autres plus facilement 
ca y’ est j’ai fini… pfffui c t pas facile c bien vrai.
bon je suis qualifié pr le prochain freeroll c’est cool
a bientot sur la prochaine chasse
merci
huhu!
59ème 
Bien sympa ce ptit challenge, bien baleze aussi…
Merci à l’auteur pour la mise en place, merci au premier pour leurs indices sur le fofo…
Vivement le prochain 
enfin réussi à trouver le trésor, que ce fut laborieux!
j’espere qu’on aura la solution des énigmes à la fin, il y’en a 2 ou 3 que j’ai trouvé mais je n’ai toujours pas compris l’indice.
yep.
En fait je vais même faire une vidéo qui refera le parcours et qui expliquera la solution des énigmes. Ca servira de tutorial pour les nouveaux venus afin de leur faire découvrir le site 
C’est fini pour moi aussi :laugh:
merci à Nico et à toute l’équipe Pok’Ac