slt
tjrs le 3r de ps…
j’avoue que le call est un peu chaud preflop vu que bb est short et pourrait squeezé mais tres tentant de complèter pour une sb…et de voir ce que ca raconte…
[handreplay]685275[/handreplay]
slt
tjrs le 3r de ps…
j’avoue que le call est un peu chaud preflop vu que bb est short et pourrait squeezé mais tres tentant de complèter pour une sb…et de voir ce que ca raconte…
[handreplay]685275[/handreplay]
cher SP33DY l’essentiel est que tu le sentais et celà a marché donc bravo. je te passe le long couplet 85o en SB etc…
a ta place j’aurais donk le flop.
j’ai créer un channel degen gambler sur ts si tu veut me rejoindre 
Il à fait du bien ce petit 9 à la river 
c’est la compensation pour mes qq qui se sont fait pètée par aq ^^
Où est-ce que tu vois un 9 ?:huh:
Non pas sur la main du 8-5,c’est un coup à tapis A-9 vs A-K (ou A-Q c plus) et le neuf tombe river.
Ok, ty.
c’est un peu limit mais bon avec un peu de stack j’essaye de prendre un peu de risques…
[handreplay]685796[/handreplay]
Pour moi c’est ce qu’il fallait faire,ils étaient vraiment shortstack,ca vallait le coup.et puis apres les deux coups que ta eus avant,qui sait(soit dit en passant formidable le timing avec AK et AA)
bon ben sorti 50eme avec AJ vs Q6s qui a fait quinte lol
Je déteste le limp de la première main mais si tu arrives à outplay tes adversaires postflop en jouant des mains pourris OOP, why not, mais bon c’est de l’argent jeté par les fenêtres.
Par contre, j’aime ta mise river aprés son check turn, ta main n’a pas forcément énormément de SE et ne supportera pas une mise river. Contre un joueur compétent, tu feras sans doute folder pas mal de mains qui te battent et évidemment et tu évites de te faire bluffer avec la meilleure. Cependant, même si ça ressemble à un value bet, je trouve ta mise vraiment trop faible.
Pour la seconde main, c’est des maths, j’ai du mal à capter les mises mais ça me semble un obv call suivant les ranges que tu leur attribues.
PS : j’aimerais avoir ton grain de folie dans le jeu (pas forcément dans ces mains), c’est une qualité, cultives là à bon escient 
j’aime pas trop ta ligne perso je raise preflop je laisse pas les weak limpeux limper a tout vas je punis direct et ici hors de positiopn je veux pas joueer un flop. Apres le call sur le flop why bnot un peu de floating ne fait jamais de tord mais j’attauserai plutot direct a la turn plutot que la river a part ca nice play.
FAut aussi avouer que c’est grace a des coup comme ca que l’on monte des stack et que l’on vas loin en MTT ce n’est pas en attendant que des bonnes main que l’on y arrive c’est en grande partie en exploitant les faiblesses adverses comme ici. Le gars est vraiement weak et franchemebt son check a la turn est vraiement mauvais il dit a speedy 'ecoute j’ai essaye de te bluffer sur le flop j’ai rien a part un as mal kiker et je veux voir le show down gratuitement car je pense que tu n’as pas grand chose ‹ certainement un connecteur qui n’a pas touché › mais si tu mise je me couche
SP33DY wrote:
[quote]c’est un peu limit mais bon avec un peu de stack j’essaye de prendre un peu de risques…
[handreplay]685796[/handreplay][/quote]
la cote du pot une sainte qui faut venerer ici tu l’a avec un joli 2contre 1 alors instinct call et meme beaucoup light que 77! 22+, K9s+,KT+,QT+,JT+,98s ca serait mon range ici
PS: fellicitation on remarque une amelioration de tes play en MTT tes mains sont beaucoup plus construite et mieux jouées qu’au debut. Continue comme ca
Le bet river j’aime pas trop, tu fais payer aucune moins bonne mains, tu fais folder aucune meilleure. Le seul intérêt c’est de pas se prendre un gros bet en bluff, mais à la limite je pense qu’on peut check/call un bet 1/2 pot plutôt que cette sorte de blockbet pas très joli qui donne une décision facile à vilain qui va tranquilement prendre les jetons s’il à mieux et nous laisser le pot s’il à moins bien.
moi dans ton cas sur l’exemple numéro je check raise le flop pour voir ou je me situe.
je sais pas si c’est bon mais c’est que je fais often lol.
ici l’idée est de faire folder de meilleurs mains…si il me revient dessus c’est easy fold
avec 1/3 pot se sera suffissant pour faire folder une main
comme %%Ad %%8d ou %%9s %%8s etc par exemple…possible qu’il ait aussi touché un 10 par accident et que je lui fasse folder aussi une main comme %%Qc %%Tc ou %%Ts %%9s
y a deux quintes possible sur le board + un J …si il a pas de J en main ou mieux il y a beaucoup de chances que je lui fasse folder des mains qui me battent
inversément si je check river le meme probleme se posera pour moi…je bats aucun J et aucun 10 et aucun 8 mieux kicker que le mien et en plus il pourrait tres bien checker sur un check river de ma part avec une main comme %%Ts %%9s ou %%9d %%8d par exemple
ne pas miser river serait une erreur…
dans ce ptit buy-in classique c’est money courante de voir des mecs limper des suiteds connector…c’est des mains qu’il adorent et avec lesquelles ils aiment allez voir des flops…
[quote]moi dans ton cas sur l’exemple numéro je check raise le flop pour voir ou je me situe.
je sais pas si c’est bon mais c’est que je fais often lol.[/quote]
en tete a tete je l’aurais checker raiser mais vu que BB est dans le coup aussi suis obliger d’etre passif et ne pas investir de trop…
en fesant que check call c’est plus facile a jouer…si BB call j’abandonne le coup…si BB check raise j’abandonne le coup…je call il fold et la ca devient plus facile a jouer…car le limpeur a montrer de la faiblesse preflop et au flop…
j’ai une main médiocre…mon action preflop et au flop est a chier mais une fois que BB fold ca devient intèressant…
avec une main médiocre j’ai pas interet a emflammer le coup opp et face a deux joueurs
evidement je l’ai fait en connaissance de cause…j’étais pret a perdre 5.000 au flop mais pas plus…
Main 2 est un trivial call, comme disait ratounet ta range est beaucoup beaucoup plus large que 77 pour caller ici (avec du 2:1, c’est quasi du any 2).
Main 1, le preflop me derange pas du tout perso, toujours ces questions de cote.
River, je pense pas que tu fasses jamais folder une des 2 mains que tu cites (QT ou T9), mais tu feras peut être folder quelques 8 mieux kickés, du coup ton lead se défend (en tous cas je le trouve vraiment pas choquant).
Après, il faut voir si vilain va tenter d’arracher avec air, auquel cas c’est sûrement ev+ de check/call; vilain dependent comme toujours
.
Tu peux représenter aucun quinte, regarde la bouse que t’as sensé caller au flop pour avoir un quinte river. Ensuite tu peu avoir un J, un 8 ou un T (chopé avec un 9T), mais perso à sa place je fold jamais un T ici. A8- à la limite.
Quand à faire un check/raise flop avec 2nde paire no kicker, que ce soit HU ou pas, c’est moche.