je pense le contraire…dans ce buy-in la évidemment…pas plus cher hein ^^…en générale quand il limp des sc et bien il vont rarement payer river avec une main comme QT ou T9 car il y a une overcarte…en l’occurence le J…en général quand ils n’ont pas la top paire ils sont terrorisés de payer avec deuxieme paire…^^
C’est pas l’image que j’ai du faible nombre de MTT que j’ai joué à ce genre de BI, mais t’as certainement raison, t’as plus l’habitude que moi.
Faut pas généraliser comme ça, en HU contre un gars qui CB systématiquement (ou quasi) , c’est même nécessaire (pour protection/merger sa range _ évidemment pas toujours). Mais bien sûr dans ce spot CR est affreux.
Sinon Speedy, je joue pas souvent des low buy ins comme ça, mais j’ai vraiment du mal à imaginer une 2ème paire riviérée folder river. Maintenant si tu le dis je veux bien te croire.
c’est un 3r…pas un sunday 500…le niveau de reflexions et le niveau de jeu n’est pas pareil…ils réflechissent pas comme de bons académiciens…il limp et je sais qu’il est faible et c’est en général la que je vais faire des trucs chelous et allez chercher des jetons…avec rien ou cassi rien…on sait qu’ils sont faibles et c’est dans leur faiblesses qu’il faut allez les chercher…maintenant je dis pas qu’il faut faire ca a chaque main et avec n’importe quelles bouzes…^^
dans un 3r y a rien d’étonnant a ce niveau de blind de voir un mec caller avec une bouze pour allez chercher une quinte ou une flush de l’espace…ca tout les joueurs en ont conscience…et meme les plus mauvais…car ils le font eux meme…
ca se sent sur cette main que le joueur est faible et timide,preflop,flop et turn…je pense pas qu’un faible et timide va caller T9 river…
ratounet07 wrote:
[quote]
la cote du pot une sainte qui faut venerer ici tu l’a avec un joli 2contre 1 alors instinct call [/quote]
instinct lol
Non, non, le bet river n’a aucun sens, il n’a jamais le J et te callera pratiquement 100% des 8 après avoir pot control …
Tout à fait d’accord avec Fred c/c est bien meilleur