Je sens le full superieur, que faire?

[b]Bonjour

donc voila cette main ou je touche full au flop[/b]

Commencer une partie 3377928278.

deinvater est au siège 1 avec 3,59$.
sebbagwell est au siège 2 avec 7,28$.
EMVY est au siège 3 avec 8,09$.
shaytan est au siège 5 avec 37,01$.

Le donneur est au siège 2.

EMVY mise un blind de ,05$.
shaytan mise un blind de ,10$.

(##Jh ##Kh ##9c ##Td ont été distribuées à shaytan.)

Pré-flop:
deinvater passe.
sebbagwell suit pour ,10$.
EMVY suit pour ,05$.
shaytan dit parole.

Le flop vient
##Tc ##Kd ##Ks.

EMVY dit parole.
shaytan mise ,30$.
sebbagwell suit pour ,30$.
EMVY passe.

je mise le pot et il me suis

Le tournant vient ##Ad.

shaytan mise ,90$.
sebbagwell relance pour 2,70$.
shaytan relance pour 8,10$.
sebbagwell va all-in pour 3,28$.
4,82$ est retourné au shaytan.

je remise le pot et la il me relance, je me dit aie, full AAAKK ou KKKAA
j’hésite un moment mais je suis quand meme, et je le met meme à tapis de toute facon on y sera à la riviere, je vais pas lacher ca non plus

La rivière vient 6s.

shaytan montre: ##Jh ##Kh ##9c ##Td
##Kd ##Ks ##Kh ##Tc ##Td
Full House, Rois au-dessus de Dix

sebbagwell montre: ##Kc ##4h ##Qs ##Ah
##Kd ##Ks ##Kc ##Ad ##Ah
Full House, Rois au-dessus de As

sebbagwell gagne le pot de (13,93$).

[b]donc voila, est ce que j’aurai du me coucher apres sa relance au turn?

merci[/b]

Pour moi, si c’est un joueur normal, il ne peut relancer qu’avec une main supérieure à la tienne : AK, AA ou au mieux la même, et il aurait juste caller la turn avec TT s’il est loose et passif (le 3bet au flop est la meilleure ligne au flop avec TT).

Le fold ne me parait pas trop weak.

(Sinon pourquoi tu ne raises pas PF avec cette belle main?? Tu aurais surement trouvé plus d’action sur le flop, et là tu partais devant lui…)

+++

en omaha je ne raise plus preflop, j’ai remarqué que ca servai à rien, les joueurs loose vont te suivre, et le fait de faire grossir le pot n’apporte pas grand chose car il gonfle de lui meme post flop.
en plus quand il y a des loose agressif c’est encore mieux c’est eux qui font le boulot.

comme tout a l’heure ou j’ai eu full AAA77 au flop et l’autre relancai avec son brelan de 7, pourquoi relancer quand il le fait si bien à notre place.
en plus il me traite de noob apres, et c’est peut etre vrai mais bon.

sinon donc j’aurai pu passer sans probleme de conscience, surtout que je la sentai tres mal.
en y regardant à tete reposé c’est vrai qu’il ne pouvais me relancer qu’avec un full superieur, au flop il ne fait que suivre et relance au turn, meme si il avait TTA en mains ca ne lui apportai rien de plus.

merci bien!

Effectivement le Raise sur les petites tables preflop n’a aucun interet (tout le monde te call de toute façon alors la mains AAxx n’a aucun interet)

les fulls contre fulls c’est toujours difficile après c’est à la vision que tu as tu joueurs qui prime sur ta decision et son betting pattern