Pour te répondre, je pense trés clairement que le poker online est rigged.
Cela ne veut pas dire qu’on favorise un joueur au détriment d’un autre, cela veut dire que la room a tout intéret à ce qu’il y ai de gros pot car cela signifie gros rake.
Ainsi, online la proportion de KK qui se trouve face à AA est outrageusement importante.
Il faut donc s’adapter.
Maintenant quand je reçois KK, je relance bien sur (faut pas abusé quand même) mais s’il y a 3Bet (surtout d’une serrure) je vais suivre pour voir le Flop mais certainement pas shove.
Encore récement, je reçois KK alors qu’un joueur UTG (3 !!/4) a relancé. J’ai juste call car je le voyais sur AA, Flop insignifiant bet/call et Turn un As, il envoi tapis, je fold et il me montre AA.
Voilà il faut juste faire avec et jouer KK/QQ beaucoup plus prudemment qu’en live ou je 4Bet-shove sans hésiter une main comme KK
[quote]Pour te répondre, je pense trés clairement que le poker online est rigged.
Cela ne veut pas dire qu’on favorise un joueur au détriment d’un autre, cela veut dire que la room a tout intéret à ce qu’il y ai de gros pot car cela signifie gros rake.
Ainsi, online la proportion de KK qui se trouve face à AA est outrageusement importante.
Il faut donc s’adapter.
Maintenant quand je reçois KK, je relance bien sur (faut pas abusé quand même) mais s’il y a 3Bet (surtout d’une serrure) je vais suivre pour voir le Flop mais certainement pas shove.
Encore récement, je reçois KK alors qu’un joueur UTG (3 !!/4) a relancé. J’ai juste call car je le voyais sur AA, Flop insignifiant bet/call et Turn un As, il envoi tapis, je fold et il me montre AA.
Voilà il faut juste faire avec et jouer KK/QQ beaucoup plus prudemment qu’en live ou je 4Bet-shove sans hésiter une main comme KK[/quote]
[quote]Pour te répondre, je pense trés clairement que le poker online est rigged.
Il faut donc s’adapter.
Voilà il faut juste faire avec et jouer KK/QQ beaucoup plus prudemment qu’en live ou je 4Bet-shove sans hésiter une main comme KK[/quote]
Non mais sérieusement, j’ai pas fait d’enquêtes ou de calculs très poussés pour savoir si oui ou non le poker online est rigged mais une simple observation devrait vous prouver le contraire :
Si le poker est rigged, pourquoi les joueurs gagnant le sont en jouant sur plusieurs room ?
désolé d’être si grossier mais voila tu veux répondre au problème par un argument qui n’a rien d’une démonstration scientifique ! Sérieusement "si les subprimes étaient une arnaques y’ abien longtemps que les experts en finance s’en seraient apperçu ! "
ou encore,
“si absolute poker était truqué, y’a bien longtemps que les joueurs s’en seraient apperçu” Il aura fallu plus de 3 ans pour que des joueurs suspectent la room. En fait non la suspicion était présente bien avant mais grace aux interventions de la plupart des forumeux pensant cela impossible cela est devenu… possible.
désolé d’être si grossier mais voila tu veux répondre au problème par un argument qui n’a rien d’une démonstration scientifique ! Sérieusement "si les subprimes étaient une arnaques y’ abien longtemps que les experts en finance s’en seraient apperçu ! "
ou encore,
“si absolute poker était truqué, y’a bien longtemps que les joueurs s’en seraient apperçu” Il aura fallu plus de 3 ans pour que des joueurs suspectent la room. En fait non la suspicion était présente bien avant mais grace aux interventions de la plupart des forumeux pensant cela impossible cela est devenu… possible.[/quote]
bon et bien je vais continuer à jouer de l’argent même si c’est rigged, je dois être un des élus qui sont aidés par le complot international qui regroupe toutes les room de poker dans le but d’arnaquer certains joueurs et d’en favoriser d’autres.
ou encore,
“si absolute poker était truqué, y’a bien longtemps que les joueurs s’en seraient apperçu” Il aura fallu plus de 3 ans pour que des joueurs suspectent la room. En fait non la suspicion était présente bien avant mais grace aux interventions de la plupart des forumeux pensant cela impossible cela est devenu… possible.[/quote]
bon et bien je vais continuer à jouer de l’argent même si c’est rigged, je dois être un des élus qui sont aidés par le complot international qui regroupe toutes les room de poker dans le but d’arnaquer certains joueurs et d’en favoriser d’autres.[/quote]
Et pourquoi tu fais une généralité sur toutes les rooms alors que je ne mentionne que Absolute poker ? Je trouve étonnant cette attitude de toujours généraliser :huh: