Je satureeeeeeee

iriebete wrote:

[quote]sviatoslav wrote:

Bah ferme ta g… alors B)

[/quote]

Et toi ferme la tienne aussi tu me gonfle serieux et non je m’excuse pas moi j’assume !!
Avec tes tirages suposé douteux just lol… faudra demandé aux pro online si ils ont sucé les patron des room pour vivre du poker, qui sait sa marche peu être la promo canapé…

ALLEZ GO PLAY LEGO…

On se calme sinon je lock le thread.
Et puis c’est pas la peine de mettre des * ou des . pour les grossièretés, ça atténue pas vraiment le sens au final:) .

Candarth wrote:

[quote]
faudra demandé aux pro online si ils ont sucé les patron des room pour vivre du poker, qui sait sa marche peu être la promo canapé…[/quote]
Demande à Russ Hamilton, apparemment il sait comment s’y prendre. Enfin tant que des joueurs lambda n’ont aucun doute sur leur room :wink:

TicEtTac wrote:

[quote]On se calme sinon je lock iriebet.
[/quote]

FYP!
:laugh:

iriebete et most dans le même post, wow, c’est la fête!

Encore un post très stratégique :smiley:

J’vais pas rajouter une couche (si je vais le faire quand même lol), donc pour revenir au début, quelqu’un dit en gros " je suis pas sur mais je pense pas que ce soit rigged" et toi arrivant sur tes grands chevaux, nous montrant que tu es cultivé question éco et poker, en prenant comme exemple pour montrer que le poker peut être rigged le cas d’absolute poker.

Point important : En disant que le poker n’est pas rigged il veut dire que les rooms de poker : GENERALITE ;), n’ont pas de logiciel, équations ou je ne sais quoi pour prévoir de nous faire perdre. Après si le poker est rigged online en général,vous pouvez aussi croire à la dame blanche :stuck_out_tongue:

iriebete t’as même pas autant de tact, d’humour que Most pour nous souler :\ (Beaucoup de compliments pour Mr Most d’un coup la nan lol)

lol comment mon post est parti en couille ! :laugh:

Xeha wrote:

[quote]Encore un post très stratégique :smiley:

J’vais pas rajouter une couche (si je vais le faire quand même lol), donc pour revenir au début, quelqu’un dit en gros " je suis pas sur mais je pense pas que ce soit rigged" et toi arrivant sur tes grands chevaux, nous montrant que tu es cultivé question éco et poker, en prenant comme exemple pour montrer que le poker peut être rigged le cas d’absolute poker.

Point important : En disant que le poker n’est pas rigged il veut dire que les rooms de poker : GENERALITE ;), n’ont pas de logiciel, équations ou je ne sais quoi pour prévoir de nous faire perdre. Après si le poker est rigged online en général,vous pouvez aussi croire à la dame blanche :stuck_out_tongue:

iriebete t’as même pas autant de tact, d’humour que Most pour nous souler :\ (Beaucoup de compliments pour Mr Most d’un coup la nan lol)[/quote]

Je te rassure je n’ai jamais prétendu avoir de l’humour et/ou avoir du tact.
Aussi merci de m’avoir fait une explication de texte.

Sinon c’est quoi le status d’ANIMATEUR ?

Je lock le thread, je pense qu’on a fait le tour de la question.