bon fo que je grinde la 25 et j’arrete pas de morfler…et j’ai pas envie de m’éterniser dans la 25…
quelle solution adopté?10.000 mains de shortstacking nl25?
j’ai essayé la fr 24 table fullstack…la sh 24 tables fullstack…la sh 3 ou 4 tables rien n’y fait…
qui a la soluce pour moi…la seule que je vois pour le moment c’est de faire du shortstacking sur 10.000 mains histoire de faire passer cette mauvaise variance a la mort moelle noeuds…ou je fais un peu de 50 et puis je redescends en 25 continuer mon défi?lol
vous avez une autre soluce pour moi?c’est pas que j’ai envie de pleurnicher mais j’ai pas envie de m’éterniser dans cette limite…
ptit aperçu pour s’apercevoir que le cas est grave sur plus ou moins 10.000 mains…(3 jours a peu pres)
voila a quoi ressemble mes sessions…meme si malgré tout j’arrive encore a gagner des coups et avoir foutu un suck out a staan :laugh: ben c’est chiant…beaucoup beaucoup trop de variances…mais bon j’ai pas perdu mon A game et mon envie de jouer…
t es malade :laugh: …on voit que tu ne me connais pas…le pire bad run que je connaisse c’est mon boulot…ces ptits bad beats c’est de la rigolade comparer a mon boulot ^^
je suis un bouffeur de mains…si j’en joue pas un packets par jour suis malade…addict total et j’assume ^^
je cherche juste le truc pour faire passer la variance…ma seule idée mais je sais pas si ellee st concrete c’est de faire du shortstacking sur 10.000 mains en un ou deux jours histoire de faire passer l’orage mais je sais pas si c’est crédible?
Déjà fais un ptit break de 2,3 days histoire de te changer les idées, ou bien redescend en nl10 pendant 3,4 sessions pour reprendre confiance en ton jeu.
Enfin j’dis ça mais moi quand un sick run s’amorce, j’ai pour habitude de jouer encore + qu’en général…3,4 bonnes sessions de 7,8h, ya rien de tel pour lisser la variance imo…
Concernant le short stacking je ne m’y attarderai pas car je trouve ce mode de jeu vraiment horrible sur tout point d’vue.
j’ai confiance en mon jeu sur cette limite…un break la ca serait vraiment un bad beat…
la nl10 est clearée donc fini j’y mets plus les pieds…suis overoller pour la 25…
donc si c’est le volume la meilleur solution un bon shortstacking sur 10.000 mains devrait lisser tout ca non?..en fait c’est pas pour le fait de jouer shortstack c’est juste pour que la variance redevienne normal ou bonne et pas sick…
y a pas mal de variance aussi en short stacking,moi a ta place je réduirais par 2 le nombre de tables histoire et j en rajouterais progressivement une fois que ça ira mieux en restant full ou 80bb si ta br en a pris un coups.
Tu peux aussi faire une petite pause dans ton challenge pour multitabler comme un goret les sng micro stakes c est tjs fun
Je suis pas sur de bien comprendre mais si dans l’absolu tu as un bon winrate, le shortstacking va juste le faire diminuer.
A ta place, je continuerai à jouer mon meilleur jeu, à la limite, joue un peu plus weak tight pour diminuer la variance quitte à sacrifier un peu d’EV (lol c’est bien la premiere fois que je conseille de jouer weak tight )
Le shortstacking va diminuer la variance mais comme le win rate est faible, tu t’expose encore plus aux swings.
[quote]joue un peu plus weak tight pour diminuer la variance quitte à sacrifier un peu d’EV (lol c’est bien la premiere fois que je conseille de jouer weak tight )
[/quote]
si tu observe le AJ vs KJ j 'ai fait le weak tight…en pratique et en temps normal river j’aurais fait check raise allin…mais la me suis dit mauvaise variance + fish = KJ…quand je paye je me suis dit ce mollusque a KJ obliger…et effectivement il avait KJ lol …limite j’aurais pu folder tellement mon read etait bon…mais bon folder fo pas exagèrer vs mollusque ^^
le winrate n’est pas important tant que je clear ca vite …et pour le moment depuis mon défi j’en suis a ca…je saurais pas faire pire en ss…en nl100 je tournais entre 3 et 4bb /100 en ss
Je vois pas ce que le shortstacking changera à ta situation
tu bad run tu bad run quelque soit le format, comme dirait mon ami p14b il faut faire une pause le temps que tu sentes que ton cycle de mauvaise chance cesse !
[quote]Je vois pas ce que le shortstacking changera à ta situation
tu bad run tu bad run quelque soit le format, comme dirait mon ami p14b il faut faire une pause le temps que tu santes que ton cycle de mauvaise chance cesse ![/quote]
ben l’idée c’est de joué un gros nombre de mains en peu de temps…et en etant short…ca limitera les degats et apres 10.000 mains de plus j’imagine que l’orage sera passé…ou passera
vais m’essayer 3.000 mains de ss pour voir ce que ca raconte…
et 2 ou 3 mtt pour combler mes ptits moments de solitude avec le ss :laugh:
des que je vois que je mets deux suckout d affilées je repasse a full…voila en gros l’idée lol
bah en même t’en es qu’a 11000 mains, ca m’arrive aussi d’etre break even sur 2ou3 jours en nl25, de la à shortstacker… prends patience et fais un max de volume le rush te guette.
J’ai l’impression que tu crois que ca ne passera pas tant que tu n’auras pas joué un certain nombre de mains. Je ne comprend pas trop :unsure:
En gros ton destin c’est de run bad pour encore 10 000 mains, c’est ca ? Comme le dieu du poker compte uniquement les mains et pas la somme d’argent, tu vas ruser en faisant du shortstacking et quand tu auras purgé ta peine, tu reprendra normalement.