[quote]J’ai l’impression que tu crois que ca ne passera pas tant que tu n’auras pas joué un certain nombre de mains. Je ne comprend pas trop :unsure:
En gros ton destin c’est de run bad pour encore 10 000 mains, c’est ca ? Comme le dieu du poker compte uniquement les mains et pas la somme d’argent, tu vas ruser en faisant du shortstacking et quand tu auras purgé ta peine, tu reprendra normalement.
C’est bien ca ?[/quote]
Je pense plutot que son badrun affecte trop son jeu, mais que comme il ne veut pas faire de pause, il va shorstacker histoire de risquer moins.
Enfin jouer en se disant qu’on va perdre de toutes facons parce qu’on a pas de chance en ce moment c’est clairement EV-----------
Dis toi juste que ce sont des choses qui arrivent, les badbeats ca fait parti du jeu, c’est pas ca qui doit t’affecter, joue ton poker normal et ya pas de raison que tu te prenne un bad beat toutes les 6 mains .
[quote]J’ai l’impression que tu crois que ca ne passera pas tant que tu n’auras pas joué un certain nombre de mains. Je ne comprend pas trop
En gros ton destin c’est de run bad pour encore 10 000 mains, c’est ca ? Comme le dieu du poker compte uniquement les mains et pas la somme d’argent, tu vas ruser en faisant du shortstacking et quand tu auras purgé ta peine, tu reprendra normalement.
C’est bien ca ?[/quote]
Speedy est en train de jouer la (multi shortstaking)… je parle à ça place :
c’est exactement comme ça qu’il pense!
Il est en train de me dire à l’instant: « Maintenant que je joue shortstake, la variance est bonne »… « si j’avais jouer fullstack je me serais pris une mauvaise variance ».
On est d’accord que ça n’a aucun sens… mais bon, tête de mule le speedy ^^.
En fait il fait du shortsacking progressif (il commence shortstake mais reste deep quand le stack augmente). Au fond c’est pas si bête pour supporter psychologiquement une mauvaise passe.
Je me fait pas de souci, tu va nous remonter tout ça Speedy… sans soucie.
[quote]
C’est bien ca ?[/quote]
vi dans le genre quoique les 10.000 sont pas obligatoire lol
c’est une theorie SP33DIENNE :laugh:
en shortstack j’ai pris 40 dollars…pour redescendre a 10…puis comme je m’ennuyais je me suis recavé a full partout pour finir a +33 pour 2600 mains de + lol
bcp de personne font l’erreur sur holdem manager mais le bb/100 c’est moche le veritable indicateur c’est le BB/100 ! tu peux l’ajouter dans les options.
gl moi j’ai pris un joli coup ca ma permis de m’en reflouer j’ai posté la main si tu veux la voir lol pour te redonner du gout
[quote][/quote]J’ai l’impression que tu crois que ca ne passera pas tant que tu n’auras pas joué un certain nombre de mains. Je ne comprend pas trop
C’est bien ca ?[quote][/quote]
Trop bon … ouai en fait c est comme si tu avais pris 4 mois ferme, tu fais ton temps pendant ces soit disant " 10000 " mains, et après tu pourras envisager une possible sortie conditionnelle, et tu reprends comme d habitude …:blink:
Tu multi 24 tables normalement ???
Peut etre devrais tu penser a réduire ton nombre de table pour pouvoir te concentrer plus, et laisser passer ce run bad ou cette variance .
Ca t evite la solution radicale d arréter de jouer, et la " mauvaise " solution de jouer shortstake …
au final j’ai réfléchi et je vais rien changer donc pas de ss…je joue et ca finira bien par passer…
parcontre je continue de deguster lol…ptite session d’une heure full ring que je viens de terminer…
sur celle ci j’ai eu un read de fou…quand il me check miniraise au flop j’ai annoncé a staan dans skype ici il a un brelan supérieur…et tellement que je suis bon j’ai payer jusqu’au bout lol mais techniquement j’aurais pu folder a la turn…allez comprendre ^^
[handreplay]1052495[/handreplay]
puis ca s enchaine et malgré tout j’arrive a etre even sur 6.000 mains de plus
[handreplay]1052499[/handreplay]
[handreplay]1052500[/handreplay]
celle ci peut etre discutable…le mec est une serrurre je me dis qu’il peut avoir une overpaire ou l’as de carreaux…finalement ben non
[handreplay]1052504[/handreplay]
sur celle ci j’ai fait le weak tight preflop en pensant a xulia …elle est discutable aussi…mais bon je voulais me rassurer en ne voyant pas de grosses cartes au flop…^^
[handreplay]1052502[/handreplay]
le positif…suis even et j’ai fait des points pokerstar…cool j’ai pas perdu le moral
le negatif…j’aurais deja du clearer la moitié de mon défi en nl25…donc je stagne pour le moment…