betpot flop?
Sans doute oui en foldant pf.
Main 1: je la joue exactement comme toi. Peut-être que je bet un poil plus cher au flop.
Main 2: :woohoo: y’a aussi ce genre d’énergumène en nl100 …
Non
Main 2 : tu es sur quelle room pour voir sa ?
pasone wrote:
[quote]Non
Main 2 : tu es sur quelle room pour voir sa ?[/quote]
PS :laugh:
Main 1: RAS et bon sizing
Main 2: Tu peux trouver un fold au turn. Les fishs ont souvent minimum dp ici. Ca dépend du joueur mais si il est passif comme j’imagine, il ne peut avoir qu’un grosse main. Ton sizing turn est assez gros mais je pense que c parce ke le vilain est une calling sinon c plutot moins cher.
pourquoi t’es pas cavé max?
Djouff wrote:
+1 ?
Sinon les deux sont des set-up pour moi (notons que la 2 ce serait plutôt un fold turn si t’étais cavé max).
Djouff wrote:
parceque c’est un joueur MTT et qu’il est plus a l’aise avec 50bb imo.
Djouff wrote:
j’apprend le cg tout doucement!!
je prefere multitabler en shortstacking et jouer deep quand j’ai triple up!!(l’objectif etant surtout de faire un max de VPP,supernova challenge)
le jeu à 100bb n’étant pas ma spécialité!!
veux bien avoir de vos conseils sinon…
playaz wrote:
[quote]Djouff wrote:
parceque c’est un joueur MTT et qu’il est plus a l’aise avec 50bb imo.[/quote]
exactement NICE READ!!!
pepito wrote:
lol
main 1 : RAS, bcp de mains moins bonnes vont te payer dans ce spot. Setup
main 2 : setup, encore une fois tu pourrais te faire payer par trop de mains moins bonnes
En étant pas cavé max, tu as moins de décisions difficiles (plus de mains sont des setups que si tu étais 100BB deep), mais tu profites nettement moins des erreurs adverses. Ton gain horaire est donc diminué.
Si tu le fais pour des raisons de bankroll, il y a une raison pour laquelle tous les meilleurs joueurs conseillent une gestion de bankroll stricte (meme basou, meme s’il était (est?) incapable de le faire).
oups,j 'avai pa vu ke t etais pa cavé max donc tu es obligé de caller pour la main 2.
lykydyzer357 wrote:
[quote]
je prefere multitabler en shortstacking et jouer deep quand j’ai triple up!!(l’objectif etant surtout de faire un max de VPP,supernova challenge)
veux bien avoir de vos conseils sinon…[/quote]
Si l’objectif est de faire du rake autant adopter une vraie stratégie de short-stackeur : caver 20bb et quitter à 40bb.
Si l’objectif est d’apprendre en cash-game mieux vaut descendre de limite et caver max.
Une cave à 50bb est assez pénible à gérer, t’as un peu de profondeur pour better sans te commit mais pas assez pour exercer une grosse pression sur tes adversaires.
tsaotsao155 wrote:
[quote]lykydyzer357 wrote:
[quote]
Si l’objectif est de faire du rake autant adopter une vraie stratégie de short-stackeur : caver 20bb et quitter à 40bb.
.[/quote]
j’aimerai bien me caver a 20bb mais sur PS c’est 35bb mini…
tsaotsao155 wrote:
[quote]lykydyzer357 wrote:
[quote]
Si l’objectif est d’apprendre en cash-game mieux vaut descendre de limite et caver max.
Une cave à 50bb est assez pénible à gérer, t’as un peu de profondeur pour better sans te commit mais pas assez pour exercer une grosse pression sur tes adversaires.[/quote]
+1
Sinon pour la main 2 easy fold turn cavé max, parce qu’un min raise turn c’est toujours plus fort qu’une paire.
Main 1 : standard
Main 2 : c difficile mais tu es soit face a dp , fd ou brelan ( meme si brelan ou fd taurais souvent cr le flop imo ) mais face a des bouses pareille qui te paye avec 46o… que veut-tu faire …a part esperer qu il utilisera ses gains pour aller s acheter un cerveau:laugh:
mon 2eme craquage des kings dans la journée par 66 le 1er etait d’ailleurs par un joueur du forum,decidement je sens que les mtt sont encore moins sick…je passe aucune de mes OP :silly:
lykydyzer357 wrote:
[quote]mon 2eme craquage des kings dans la journée par 66 le 1er etait d’ailleurs par un joueur du forum,decidement je sens que les mtt sont encore moins sick…je passe aucune de mes OP :silly:
Ce serait pas un fold à la turn ici ? C’est quoi le profil du joueur ?